Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Les sangliers avaient bouffé des cochonneries.

Déçu de la prestation mais c'est le propre des grandes équipes de faire déjouer l'adversaire, ça s'est souvent vu. J'avais haï Cucurella lors du match contre la Belgique mais force m'est de constater que ce pitbull chevelu est un véritable poison pour neutraliser l'attaque.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ML3-ProFan
l'EdF était fébrile en 1ere mi temps, sauf Rabiot qui était dans le match dès le début, comme l'Espagne d'ailleurs, qui n'était pas rassurée, assez timide au début.
Le But a tout changé et incapable de revenir, c'est notre Bête noire du moment, ...aucun tir cadré, aucune percussion, aucune cohésion, ça rasssure les mecs en face qui sont montés en température. Bravo l'Espagne !

Merci les Bleus, on ne peut pas être en Finale à chaque fois, ^^, une nouvelle ère commence , j'espère qu'on jouera en vraie équipe, comme l'Espagne, de 11 cadors avec plans de jeu, fond de jeu, attaques placées, on a un putain de vivier pour ça, faudra l'optimiser !

Merci Dédé, le Bilan est bien mais il aurait pu être mieux - Idem sur le jeu proposé depuis 14 ans.
Carpe Diem !

En ce moment sur backstage...