Football

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
apprenti
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
On pourrait résumer le foot à cela :

steph_16

apprenti a écrit :
On pourrait résumer le foot à cela :

Désolé moi je suis plutôt pour le club de la canebière en France alors Allez l'OM!
Alerter un moderateur
irish74
Custom Cool utilisateur

Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!
Alerter un moderateur
steph_16

irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Je suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a encore beaucoup de joueurs qui respectent les arbitres et des supporters convenables. Et heureusement sinon le foot partirai à la dérive.
Alerter un moderateur
tomg
Vintage Cool utilisateur

steph_16 a écrit :
irish74 a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a encore beaucoup de joueurs qui respectent les arbitres et des supporters convenables. Et heureusement sinon le foot partirai à la dérive.
Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...
Regardez un club comme le Stade Rennais, dont on ne parle quasiment pas dans les médias et qui est qualifié pour la coupe d'europe : pourquoi on parle de Paris qui est 9 ou 10eme et de Marseille qui n'est pas qualifié en Europe, et qu'on ne parle pas de Rennes ??!

Sur ce c'est vrai qu'avec des clubs et des supporters comme au PSG et à l'OM, le foot devient de plus en plus malsain...

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Alerter un moderateur
steph_16

tomg a écrit :
steph_16 a écrit :
irish74 a écrit :

Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...
Regardez un club comme le Stade Rennais, dont on ne parle quasiment pas dans les médias et qui est qualifié pour la coupe d'europe : pourquoi on parle de Paris qui est 9 ou 10eme et de Marseille qui n'est pas qualifié en Europe, et qu'on ne parle pas de Rennes ??!

Sur ce c'est vrai qu'avec des clubs et des supporters comme au PSG et à l'OM, le foot devient de plus en plus malsain...

Je ne me limite certainement pas à PSG-OM d'une part parceque je suis belge et donc c valable en Belgique et d'autre part parceque je veux être journaliste sportif donc je ne me borne pas à cela et tu fais allusion à Rennes mais on peut saluer le retour réussi de Saint-Etienne, en Italie on peut saluer la prestation de Palerme qui est arrivé 7ème pour son retour en Série A et qui se place devant la Lazio ou la Roma, en Angleterre Everton qui surclasse Liverpool le frère ennemi et qui arrache la quatrième place. Et chez nous en Belgique ou on a vu lors de la dernière journée le 4ème (KRC Genk) revenir sur le 3ème (Standard) et arracher un test match pour une place en UEFA et remporter ce test match en ayant perdu 3-1 à l'aller. Ou encore en finale de la coupe de Belgique où le GBA qui n'était que 9ème au classement général et qui a domine en long et en large le FC Bruges qui est champion et qui s'est imposé 2-1. Donc je crois m'intéresser suffisamment au foot pour ne pas me borner aux PSG-OM qui ne sont pour moi qu'une infime partie quasi insignifiant du football moderne, un Milan AC-Inter, un Arsenal-Manchester, un Barça-Real ou encore un Juve-Milan AC sont beaucoup plus intéressant que PSG-OM et en France les matchs Saint-Etienne-Lyon sont encore autrement plus chaud.
Alerter un moderateur
cli
Vintage Cool utilisateur

cactus78 a écrit :
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby
ouais t'as raison vive le rugby !! l'ambiance est beaucoup plus saine à la fois sur le terrain et dans les suporters.

http://www.myspace.com/easypanel
Alerter un moderateur
steph_16

cli a écrit :
cactus78 a écrit :
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby
ouais t'as raison vive le rugby !! l'ambiance est beaucoup plus saine à la fois sur le terrain et dans les suporters.

Je trouve que vous avez tendance à généraliser en ce qui concerne les hooligans. OK il y en a dans chaque clubs mais ils ne représentent pas grand chose il y a plus de supporters comme vous et moi. Ca me révolte de voir comment certaines personne (pour ne pas être vulgaire) mettent tout le monde dans le même panier. Il y a des mauvais supporters dans tous les sports seulement le foot est le sport le plus médiatiser et qui rassemble le plus de foule donc on en parle plus et dans les autres sports, moins huppés on n'en parle pas dans les médias parceque les gens s'en foutent. Ils préfèrent entendre des sujets sur les holligans dans le foot plutot que dans le rugby ou autre qui sont des sports de second plan!
Alerter un moderateur
tintamare
Special Supra utilisateur

je n'aime pas le foot! voi la je ne peux pâs être plsu concis!

pour ceux qui connaissent: Pierre Desproges à écrit une très bon "A mort le foot"

Dreizehn
Special Méga utilisateur

tintamare a écrit :
je n'aime pas le foot! voi la je ne peux pâs être plsu concis!

pour ceux qui connaissent: Pierre Desproges à écrit une très bon "A mort le foot"

Ouais et pis d'abord le foot c'est un sport de tafioles!!

Non je déconne... J'ai fait du foot pendant plusieurs années...

Perso, je ne suis pas trop (voire pas du tout) les matchs de championnat préférant la compétion entre les pays où l'argent est moins présent. La fierté des joueurs de porter les couleurs de leur pays rendent la compétition plus sincère je trouve...

J'adore aussi le rugby...

D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Alerter un moderateur
Typoon
Custom Cool utilisateur

J'ai bientot 28,ans et donc 20 ans de foot et j'ai decide de prendre ma retraite footbalistique.

Luxation de l'epaule, entorses des chevilles, nez cassé, rupture des ligaments croises d'un genou.
Apres que j'entends pas que c un sport de tafioles

Les raisons qui m'ont fait arreter le foot a un niveau departemental sont :

- La violence de certains joueurs qui jouent dans des clubs de lascards.
- La "beauferie" de pas mal de footeux a ce niveau.
- L'esprit de club qui se perd.
- les blessures
- le manque de temps pour les entrainements.

Aujourd'hui le foot devient en professionnel un business, de la comedie, de l'hypocrisie.

Mes meilleurs souvenirs sont qd j'etais gamins et que je pouvais rever a devenir un pro ou faire des tournois nationaux pour jouer contre des equipes comme Le havre, toulon, stade rennais, racing club de paris, metz etc..!

Aujourd'hui je fais piscine et tennis . Moins dangereux
Alerter un moderateur
Page 2 sur 3960 Football › début du sujet
Aller à la page: 2 ...