Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Depuis 2014, l'équipe qui sort la France gagne la coupe !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :

Ouais c'est sûr, c'est comme allez à un super concert mais de trouver le gars bourré (Renaud, Winehouse...), incapable de terminer son show ! C'est beau, ça surprend !

La surprise c'est plutôt le jour où il est sobre.
Mais non.
ML3-ProFan
E viva España !! Felicidades

Finale poussive ou ceux qui ont proposé du Jeu l'ont remporté, belle équipe combative qui a attendu le moment, mais que ce fut long,
Ferran Torres, oui va coûter plus cher au PSG comme remplacant de Ramos, mais pas sûr qu'il parte, les clubs espagnols vont vouloir le garder.
Après la légende Iniesta en 2010, c'est à son tour de planter le but de la Victoire,

Dehors les Argentins et sans regret, ça se réveille tout le temps quand ils sont menés, vous pouvez avoir des regrets de ne pas avoir joué avant.
Modifié le 20/07/2026 à 01:19
Carpe Diem !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Juil 2026, 12:56 (Modifié 2 fois)
Quelle finale ch!ante ! Des Argentins truqueurs qui ont surtout donné des coups à défaut de jouer. Vraiment dégoutant à tous points de vue. Mention spéciale à Paredes, Enzo Fernandez et Otamendi ! On frémit qu'ils aient pu remporter la Coupe ! Premier et seul tir à la 116e mn par Messi ! Alors évidemment, on est soulagé que l'Espagne les ait battus mais leur façon de jouer à vouloir en priorité priver l'adversaire de ballon induisant un nombre effrayant de passes vers l'arrière et une attaque rarement convaincante. La défense sort encore en vainqueur de ce Mondial.

A la réflexion, la France n'aura t-elle pas été l'attraction de ce Mondial ? Une équipe fantasque capable du meilleur comme du pire renouant avec l'esprit français du beau jeu (même s'ils nous ont gratifié de 3 mi-temps innommables) : une équipe "romantique" comme nous n'en avions plus connu depuis longtemps. Cette idée a fait son chemin chez moi. Contrairement à ce prétendu journaliste présentant ses excuses à son auditoire pour s'être enthousiasmé pour une équipe … enthousiasmante même si elle a perdu pied en demie.
Modifié le 20/07/2026 à 12:58
Ahnonmaisoui
Les français se seraient fait piéger, donc pas de regret. Au final c'est une world cup de nazes, pauses fraîcheur, mi-temps d'une demi heure, Donald+ Infantino. Gros ménage à faire à la FIFA.
Mais non.
Bucker
  • Special Méga utilisateur
+ les images des happy few dans leurs zone VIP alors que ça joue sur le terrain
Modifié le 20/07/2026 à 15:24
Jekyll63
Cela va navrer ceux de ma génération, mais Kévin Keegan est mort !
Ahnonmaisoui
Bucker a écrit :
+ les images des happy few dans leurs zone VIP alors que ça joue sur le terrain

Oui avec les trois quarts que tu connais même pas. Le défi : se voir en gros plan sur le grand écran du stade et faire comme si de rien n'était.
Mais non.
Jim Morrison
Jekyll63 a écrit :
Cela va navrer ceux de ma génération, mais Kévin Keegan est mort !

un sacré joueur... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
A premiere vue le vestiaire Francais etait plus interessé par leurs vacances que par cette CDM ...heureusement pas de Bus cette fois
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Laurent_Barre

Résumé de la finale par un Brésilien...
Modifié le 21/07/2026 à 08:06
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Très drôle ! C'était exactement ça !

En ce moment sur backstage...