Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Aller à la page: 1 ...     
Auteur Message
SharkFood
Vintage Top utilisateur

Grande question...
Qui peut battre Johnny Cadillac et son Uraken ?
Personne à mon avis.
L'Ultimate Fighter !

Masha
Custom Méga utilisateur

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

http://www.fondation-dyslexie.org/index.php/comprendre/questionsrepons[...]pede
Alerter un moderateur
SharkFood
Vintage Top utilisateur

Je crois que Johnny Cadillac est Belge...ceci pourrait expliquer bien des choses...

skynet
Modérateur

Eux:

Mr Park
Custom Supra utilisateur

SharkFood a écrit :
Je crois que Johnny Cadillac est Belge...ceci pourrait expliquer bien des choses...

Je l'ai déjà rencontré, il est très sympa

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Lui il aurait besoin des conseils bagarre de johnny cadillac: http://www.lefigaro.fr/politique/2017/09/05/01002-20170905ARTFIG00362-[...].php

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
SharkFood
Vintage Top utilisateur

Bertrand69 a écrit :
Lui il aurait besoin des conseils bagarre de johnny cadillac: http://www.lefigaro.fr/politique/2017/09/05/01002-20170905ARTFIG00362-[...].php

Il est pas colonel des forces spéciales lui ?

Bertrand69
Custom Total utilisateur

SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il est pas colonel des forces spéciales lui ?
il a juste le grade et la fonction, en vrai pas sur qu'il ai déjà touché une arme.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Masha a écrit :

Merci Masha

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Page 1 sur 30 Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)
Aller à la page: 1 ...