Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

Quel animal
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Syraks
  • Custom Total utilisateur
j0k3335 a écrit :
félicitations : super de reprendre ... et d'arriver à ce niveau ! Belle motivation

Merci!
Même si j'y ai pris beaucoup de plaisir, je dois avouer que je ne suis pas mécontent que ça soit derrière moi, c'était vraiment intense!

cliclac a écrit :
joli pas évidement le passage de grade, moi c’était noire de karaté plus facile tout de même mais je suis beaucoup plus vieux

Merci! Je suis convaincu que quel que soit le style, passer une ceinture noire n'est ni facile, ni anodin. Donc félicitations à toi!

Bertrand4069 a écrit :
Syraks a écrit :

Challenge cardio relevé grâce à mon coach ChatGPT qui m'a fait prendre conscience d'un paquet de choses et grandement aidé à progresser! Au-delà du cardio de fond, il m'a proposé un programme de cardio au sac spécifique combat et donné d'excellents conseils sur le relachement et la respiration, qui sont clés pour s'économiser en combat.
ça je serais preneur comme info

Je te résume ça dans quelques jours
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Syraks a écrit :

cliclac a écrit :
joli pas évidement le passage de grade, moi c’était noire de karaté plus facile tout de même mais je suis beaucoup plus vieux

Merci! Je suis convaincu que quel que soit le style, passer une ceinture noire n'est ni facile, ni anodin. Donc félicitations à toi!
:

Merci, tu l'as bien dis ce qui compte c'est l'envie et pouvoir se dire je j'ai fait.
Nous étions au moins 80 a tenter la première dan, j’étais largement le plus vieux et le dernier de la liste, mais avant que ça commence j’étais content d’être là
La ceinture noire ne rends pas plus fort, n'importe quelle ceinture marron avec 30/40 ans de moins sera meilleure que moi, sauf qu'il faut que j'assume ce grade sans non plus chercher à prouver quelque chose.
Ça oblige a continuer a travailler pour s’améliorer, bref ça motive
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Aucune garde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...