Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T'es fan des vieilles lamborghini et Bugatti alors!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #632
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 11:27
Oui j'adore, mais de toute façon j'ai un gros faible pour les voitures de sports entre 65 et 95 (pour prendre large).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Alors moi, y a une caisse version sport que je trouve particulièrement chouette et vous allez surement trouver que j'ai des gouts de chiottes (enfin après les fringues et la politique je suis plus à ça près... )

C'est la Lancia Delta Integrale

Invité
  • Invité
Je n'adore que les petites sportives, donc forcément je suis fan de celle ci.
Invité
  • Invité
Ben je les trouve très sympathiques ces p'tites Delta, bon moteur, le design est bien travaillé (pour le genre et l'époque), et quelle tenue de route!
AnGeL_Of_SiN
moi je n'ai ni bagnole, ni permis ... donc je rêve pas trop de bagnoles en général. La seule que j'aime vraiment:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #637
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 11:58
T'as pas choisis la plus chere c'est ça qui est bien
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
ouais, il me semble que c'est une des plus recherchées... j'étais tombé sur un reportage quelconque qui lui était consacré, c'est une des seules fois où je me suis dit "tiens, c'est une vraie belle caisse" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #640
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 12:18
A ce qu'il parait un modèle s'est vendu 28,5 millions de dollars... Donc ouais elle est plutot convoitée on va dire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'étais tombé sur un reportage quelconque qui lui était consacré, c'est une des seules fois où je me suis dit "tiens, c'est une vraie belle caisse" ...


cui là nan de "reportage" ?


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #642
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 12:28
C'est une Dino dans Amicalement Votre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
ah...p'tet...j'y connais rien en bagnoles....pour moi c'etait un suppositoire rouge des 60's-70's...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #644
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 12:51
Suppo qui a tout de meme revolutionné les voitures de sport "grand tourisme".

enfin pour ta défense, la 250GTO et la 246 "Dino", qui n'avait pas le nom Ferrari, sont quand meme ressemblantes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Dino était bien belle.
En moins (bien bien moins) cher j'aime ça moi





C'est con les ricains nous les ont toutes gaulées quand c'était la mode du "Cal' Look"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...