Et toi, c'est quoi ta voiture?

Aller à la page:    ... 578    
Auteur Message
Redstein
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Une Missan Lycra ?

風力

*
Alerter un moderateur
Leozinho
Custom Cool utilisateur

Redstein a écrit :
Une Missan Lycra ?

Alerter un moderateur
YAPOUSSIE
Custom Top utilisateur

manulonch a écrit :
c'est quoi comme voiture ça ??

On voie pas bien le modèle , en tout cas châssis sport ....

But we live in different ones ...
1 Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Il y a une Opel derrière, c'est peut être sur le parking du garage de Caribou. Un de ses mécanos en pleine révision ?
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Bah en fait, je posais la question parce que ça m'a l'air bien confortable, on doit être bien dedans.
Alerter un moderateur
balou
Modérateur

Je pense qu'il s'agit d'une Zotye SR9.

fabh
Vintage Total utilisateur

Ah oui tiens ça pourrait effectivement être une Zotye SR9

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

Blow Up a écrit :
Il y a une Opel derrière, c'est peut être sur le parking du garage de Caribou. Un de ses mécanos en pleine révision ?

oh juste une cousine qui relève le kilométrage..

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur

J'ai une petite question ayant un soucis avec ma DS3.

Suite à une panne, similaire à une ayant eu lieu il y a 4 ans (plus de puissance et message d'erreur), elle a été amenée à une concession Citroën.

Diagnostic facturé 65€, on m'annonce que les bougies sont nazes (la première fois il y avait une bobine de démarrage avec), donc ok je donne l'accord pour les travaux.

Hier soir je vais pour la récupérer, je paie, et là au démarrage exactement la même chose...

Je m'étonne car dans le devis, il y a 37,20€ pour je cite "test et essai complet du véhicule".

Elle va donc repasser au diagnostic, mais je me demande comment je dois réagir, ayant déjà payé et la panne n'étant pas réglée ?
Peuvent ils me sortir un nouveau devis pour une autre panne?

Je suis assez vert, c'est la première fois que ça m'arrive.

Pour info c'est une grosse concession Citroën DS du département.

Merci si vous pouvez un peu l'éclairer.

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

c'est le problème avec les grosses structures.

65 eur de diagnostic, pour brancher le pc sur la voiture.... c'est déjà sur-facturé.

Je suis certain qu'il y a des fais fixes comptés pour le diagnostic, et qu'ils ajoutent la main d'oeuvre.

Et en plus il facturent la réparation. Classique des grosses boites, encore une fois.

Est-ce malhonnête ou illégal ? non.

Est-ce un bon service à la clientèle. PERSO je ne trouve pas. C'est une des solutions pour que ces méga-structures restent rentables, malheureusement.

Dans notre garage, le diagnostic coûte 50 eur TVAC, remboursé si la réparation de se fait chez nous (sinon, tout le monde vient chercher la cause de la panne gratos, et fait réparer autre part).

ça peut arriver qu'il y ait deux pannes consécutives aussi, c'est la réalité.

Ils ont changé toutes les bougies ? c'est une DS3 de quelle année ? cylindrée ? il y a peut être plusieurs bobines d'allumage. Tu en as remplacée une, il faut faire les autres également.

Je trouverais ça fort qu'ils te refassent payer le diagnostique une seconde fois en tout cas.

Demande bien la cause de la première panne, signalée sur un OR ( ordre de réparation) que tu as du signer.

Demande bien la cause de la seconde panne, si c'est le cas, toujours détaillée sur l'OR suivant.

Demande des copies des OR.

Si tu estimes que ce n'est pas cohérent, tu essaies de trouver une solution avec le chef d'atelier, et si ça ne passe pas > défense en justice, service clientèle Citroën.

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur

C'est une bonne saloperie réputée : 1,6l THP 156 ch.

Ils m'ont indiqué que c'était les bougies la cause, je les ai d'ailleurs alerté sur la spécificité de ces dernières sur ce modèle, ayant eu une erreur du garage lors de la première panne...

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Alerter un moderateur
Page 578 sur 582 Et toi, c'est quoi ta voiture? › début du sujet
Aller à la page:    ... 578