Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
deux T et 4 roues pour l'Isetta de BMW ! ben oui, c'était une "Bé èM"

Oui enfin une voiturette sous license de la marque italienne ISO, dont son nom dérive.
Elle a été principalement produite en 4 roues, mais une version 3 roues a été fabriquée pour l'Autriche, pour pouvoir être conduite avec un permis moto.
Modérateur en grève.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

La best
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
Elle tient dans mon coffre....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
cliclac
avec mes 1,80m je tenais à peine à l’arrière
Masha
Je peux rentrer un orteil dedans
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
normal tu bouffes trop et trop mal
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pensées émues pour le couple italien qui nous avait pris en stop en Sardaigne (ça surprend !).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
cliclac a écrit :
normal tu bouffes trop et trop mal

Pas du tout, c'est parce que je suis encore plus grand que toi

El Phaco
Lao a écrit :
Pensées émues pour le couple italien qui nous avait pris en stop en Sardaigne (ça surprend !).

Ca me rappelle une nénette qui m'avait pris en stop vers Lyon alors que je montais à Paris depuis Nice il y a bientôt 30 ans. Elle avait une voiture qui faisait plus ou moins le même format et qui était pleine à ras la gueule de cartons et d'affaires diverses. Elle avait tout poussé et réorganisé pour me faire une place (et j'avais ma gratte en prime). Elle m'avait posé devant chez ma copine de l'époque, dans le 95, elle allait dans la commune d'à côté. Adorable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :

La best

Si vous avez une famille nombreuse privilégiez plutôt les monospaces :

Modifié le 19/03/2026 à 10:41
Mais non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
El Phaco a écrit :
Lao a écrit :

Ca me rappelle une nénette qui m'avait pris en stop vers Lyon alors que je montais à Paris depuis Nice il y a bientôt 30 ans. Elle avait une voiture qui faisait plus ou moins le même format et qui était pleine à ras la gueule de cartons et d'affaires diverses. Elle avait tout poussé et réorganisé pour me faire une place (et j'avais ma gratte en prime). Elle m'avait posé devant chez ma copine de l'époque, dans le 95, elle allait dans la commune d'à côté. Adorable.

Avoir fait ou faire du stop permet d'avoir un lot d'histoires à raconter pendant les repas.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
Dans les crottes de wombats à roulettes, celle-ci est sympa :

Encore une Fiat, évidemment

Paz83
  • Special Total utilisateur
C'est un copié collé de la Citroen AMI
cliclac
je me souviens que l’on disait qu’avec les ceintures de sécurité pas de vignette pour les fiat 500 on pouvait les faire passer comme sac à dos. Ca marcherait peut être pour les nouvelles même s’il n’y a plus de vignette mais pour les assurances
Modifié le 20/03/2026 à 11:16
Doug_Watson
Pour nous les boomers, c'est plutot déambulatoire à roulettes
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !

En ce moment sur backstage...