Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
J'ai réussi à faire Niort-Paris aller retour avec la bé-ème, plus des détours dans Paris (quelle merde cette ville, le GPS ne sert à rien, les sens interdits changent sans arrêt et plein de petites rues bloquées...). régulateur bloqué à 130 jusqu'à Tours, puis 125 jusqu'à Paris, j'avais pris un peu d'avance pour mon rdv. Retour tranquille à 123 km/h.
Me souvenais plus que c'était autant le bordel, cette ville ! Les gens prennent plaisir à s'engager au feu dans les ronds points sans laisser de passage. Le serpent se mord la queue... A eux seuls, les bus arrivent à bloquer deux rues adjacentes ! Vu toute l'essence que j'ai cramée en deux heures, pas sûr que ces entraves à la circulation de véhicules voulues par l'Hidalgo fassent beaucoup baisser la pollution.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
riefflat
  • Publié par
    riefflat
    le (Modifié 2 fois)
Doug_Watson a écrit :
J'ai réussi à faire Niort-Paris aller retour avec la bé-ème, plus des détours dans Paris (quelle merde cette ville, le GPS ne sert à rien, les sens interdits changent sans arrêt et plein de petites rues bloquées...). régulateur bloqué à 130 jusqu'à Tours, puis 125 jusqu'à Paris, j'avais pris un peu d'avance pour mon rdv. Retour tranquille à 123 km/h.
Me souvenais plus que c'était autant le bordel, cette ville ! Les gens prennent plaisir à s'engager au feu dans les ronds points sans laisser de passage. Le serpent se mord la queue... A eux seuls, les bus arrivent à bloquer deux rues adjacentes ! Vu toute l'essence que j'ai cramée en deux heures, pas sûr que ces entraves à la circulation de véhicules voulues par l'Hidalgo fassent beaucoup baisser la pollution.

Comment ca ? A l arret, avec stop&start tu ne consommes rien
Modifié le 19/06/2026 à 13:43
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Doug_Watson
Nan, je désactive toujours le stop/start ! Ça bouffe les batteries, le démarreur etc... Une invention alacon comme tout ce que les normes écolos imposent ! Et si en plus t'as la clim en route....
Modifié le 19/06/2026 à 15:00
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Sybelle
Rien ne vaut ma petite 4L Girafon 225 000 km

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Frëak back
Ah ouai …

Myvan
Modifié le 19/06/2026 à 15:50
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Enfin des vraies voitures sur ce topic
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Frëak back a écrit :
Ah ouai …
Myvan

Sympa le mec qui part en vacances en abandonnant son chat...

Masha a écrit :
Enfin des vraies voitures sur ce topic

Remarque parfois y'a aussi de vraies filles sur l'autre topic de caisses pour mec.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Sybelle a écrit :

Remarque parfois y'a aussi de vraies filles sur l'autre topic de caisses pour mec.

Le topic des cageots ?

En ce moment sur backstage...