Et toi, c'est quoi ta voiture?

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
Syraks
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Pour l'instant, j'ai une Peugeot 207 1.6HDI Sporty, couleur bleu "Montebello" (foncé quoi).
Bonne petite voiture, un peu juste au niveau du coffre cependant : tête + 1x12 + Gibson Explorer = pas possible!

C'est une voiture de société en fait, pas vraiment eu le choix. Je ne me plains pas mais il m'arrive de regretter la Mitsubishi Carisma que j'avais avant (essence, 100ch, coffre énorme).
Puis je ne suis pas fan des Diesel...

Alerter un moderateur
meringue
Custom Méga utilisateur

Kickers, taille 41. Lacets profilés, semelle compensée pour une meilleure adhérence au sol, intérieur cuir: la classe!!

mon projet musical: http://willyblank.bandcamp.com/album/who-do-you-think-you-are
Alerter un moderateur
tetsuo_fr
Vintage Total utilisateur

meringue a écrit :
Kickers, taille 41. Lacets profilés, semelle compensée pour une meilleure adhérence au sol, intérieur cuir: la classe!!

parigot, va !
moi, une 306 pourrie pour la ville, et un break toyota avensis gros moteur pour les longs trajets... depuis qu'on l'a, quel bonheur de rouler et de faire 4h de route !
Alerter un moderateur
masxs
Custom Cool utilisateur

Hyundai Getz, achetée neuve il y a 3 ans, aucun problèmes avec, superbe petite voiture qui n'a vraiment rien à envier aux modèles européens, que du contraire!

the crow
Custom Top utilisateur

The-Beatles a écrit :
Ma Renault Scenic Fairway ... super fidèle !

merci pour la photo en gros plan de la plaque d'immatriculation! plus qu'à faire une copie et à toi les contraventions et amendes!

effaces vite ça de là!

Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

Syraks a écrit :
Pour l'instant, j'ai une Peugeot 207 1.6HDI Sporty, couleur bleu "Montebello" (foncé quoi).
Bonne petite voiture, un peu juste au niveau du coffre cependant : tête + 1x12 + Gibson Explorer = pas possible!

C'est une voiture de société en fait, pas vraiment eu le choix. Je ne me plains pas mais il m'arrive de regretter la Mitsubishi Carisma que j'avais avant (essence, 100ch, coffre énorme).

Tu dois pas être doué en tetris!
Moi j'ai déjà fais rentré des 4*12 dans ça:
[img][/img]

Et même fais des déménagements avec et tout donc dans une 207
Alerter un moderateur
Samu15
Custom Ultra utilisateur

J'adore les voitures, mais vu que de toutes façons on est pas sur la route pour faire les c**s, j'ai cherché une voiture pas trop moche, assez confortable et correctement équipée (à l'époque je faisais assez souvent des longs trajets), assez grande pour pouvoir caser un peu de matériel dans le coffre, et pas trop chère d'occase (je fuis les crédits conso comme la peste).
Et surtout pas de mazout (même si je fais finalement pas loin de 20 000 km par an).
Bilan : Une Seat Leon 1 1.6 16v, que j'ai achetée il y a 4 ans à 63000 km et qui en a aujourd'hui 140 000. Côté finition, c'est vraiment correct, malgré quelques soucis qui arrivent au fur et à mesure.
Alerter un moderateur
The-Beatles
Custom Cool utilisateur

satch24 a écrit :
J'ai jamais compris comment un étudiant de 22 ans pouvait se payer une BMW:

Il est pharmaceutique peut être ... (il vends des "cachets")

c'est une blague eh !
Alerter un moderateur
the.wall.hammer
Special Supra utilisateur

satch24 a écrit :

Oui oui certes mais même sans faire d exces guitare, sans bourse, même avec appui de la banque et une éventuelle embauche ca demande de l entretien, même à l achat la cote argus est plutôt haute, l'assurance etc...je jalouse pas mais je m'interroge sur comment tu gères tout ça avec un salaire de stagiaire en fin d étude.?

La cote argus est plutôt élevée, c'est un fait! Mais j'ai bien pris mon temps pour trouver LA perle rare, cad équipée, "peu" de km (c'est relatif avec ces berlines évidemment, la mienne en a 145 000, mais avec entretien régulier, ca tourne comme une horloge) j'avais ma twingo à coté au moment de la recherche, donc aucune urgence, c'était l'achat plaisir!

De plus, pour l'entretien, ayant un ami passionné de BMW également, je m'en occupe moi même en très grande partie (autant dire que sur un simple changement de disques de freins, j'ai économisé 300€ sur les 450 que coutent l'intervention en concession)! De plus, en utilisant la voiture intelligemment (temps de chauffe, etc...) le risque de casse et de panne, est tout de suite réduit!

Niveau assurance : plus de 4 ans de permis sans aucun accident (c'est pas énorme, mais je peux pas faire plus de toute façon :p) habitant dans un coin peu sujet à risque (comprendre rase campagne) et après moult devis, j'ai trouvé une assurance qui, en tout risque, me coute à peine plus cher que ce que j'avais sur la twingo auparavant.

Et j'ai la chance, pour mon stage, d'être de retour à la maison familiale, donc exit loyer exubérant! donc mon "revenu" de stagiaire est quasi 100% en "argent de poche", en plus de petits boulots à droite à gauche pour rentrer un peu de liquidités!

Tout simplement! Crois moi satch, j'y ai bien réfléchi, pendant un long moment avant de me lancer! Le but n'est bien évidemment pas de me mettre sur la paille avant même d'avoir entamé ma carrière professionnelle, mais simplement de me faire plaisir!
et évidement à coté de ca, les loisirs sont restreints pour le moment, mais c'est un choix, qui peut sembler bizarre je le comprend très bien

Finalement les pires moments avec cette voiture... c'est quand faut faire le plein

Voila voila, j'espère avoir éclairé, en toute honnêteté, tes interrogations!

The-Beatles
Custom Cool utilisateur

the crow a écrit :
merci pour la photo en gros plan de la plaque d'immatriculation! plus qu'à faire une copie et à toi les contraventions et amendes!!:

Mais c'est l'ancienne plaque (ellen'existe plus) , tu crois que je suis co....

Mais bon, je vais cacher le numero, mais ce n'est plus ce plaque ...
Alerter un moderateur
Syraks
Custom Top utilisateur

Khryss a écrit :
Syraks a écrit :

Tu dois pas être doué en tetris!
Moi j'ai déjà fais rentré des 4*12 dans ça:
[img][/img]

Et même fais des déménagements avec et tout donc dans une 207

Tu as tout fait rentrer dans le coffre?

Alerter un moderateur
Page 3 sur 587 Et toi, c'est quoi ta voiture? › début du sujet
Aller à la page: 3 ...