Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Redstein a écrit :
Mitsubishi Eclipse - un coupé "sportif" très confortable - et j'y rentre sans problème un 4x12 + tête + gratte



rho putain tu roules dans mon reve !

Tu as le modele de comme sur la photo celle de 98?

Tu me mets sur ton testament?au fait t as quel age pour savoir qd tu vas canner ou si je dois engager un tueur

Par contre l eclipse à 1000cv j ai un doute la personne qui dit ça doit se tromper et confondre avec une supra ou une skyline
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jun 09, 23:10
satch24 a écrit :



Par contre l eclipse à 1000cv j ai un doute la personne qui dit ça doit se tromper et confondre avec une supra ou une skyline


Non non, je me souviens bien.
D'ailleur une vidéo comme exemple (bon c'est un peu chiant, faut passer jusqu'a la fin)

http://www.clipser.com/watch_v(...)13593
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadow_gallery
je roule en BMW serie 1 (voiture de fonction). A titre perso j'ai une Ibiza de 2005.
Ben y'a pas, les rares fois ou je reprend l'Ibiza je me dis que BMW n'est pas cher pour rien. Même si je suis attaché à l'Ibiza (première voiture) la BM est infiniment plus confortable, silencieuse, super bien équipée (téléphone, gps, Ipod intégré dans le système idrive, radar de recul) avec des tas de gadgets qui simplifient la vie (dégivrage programmable par exemple).
En plus quand je prend la BM ça ne me coûte rien

et surtout le service BMW. On t'attend quand tu es en retard pour récupérer ta voiture, on te dépanne à 18h30 un vendredi alors qu'il n'y a plus que le chef d'atelier dans la boutique et que tu dois partir en WE. Non vraiment, rien à dire sur ces voitures.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 09, 23:41
Pigeot 306 break.
Un moteur diezel, 4 roues et un habitacle pratique.
J'y mets de tout, la famille, les bagages, les déchets du jardin pour aller à la déchetterie......
Quand je peux m'en passer je prends mon vélo.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
FredEsp
8O
J'pensais pas que mon topic allait marcher comme ça ^^
Ça y est j'ai des photos de ma voiture (voir à la fin du post), je les ai faite quand je l'ai acheté, actuellement elle est sur chandelles pour petits travaux.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
@Angel_Of_Sin: Non ce n'est pas une Golf.


ce n'est PLUS une Golf? Audi A3 alors? Voiture officielle du parvenu chef de comm?


'foiré ^^
J'ai jamais eu de Golf. Néanmoins, j'ai de la famille et de très bons amis dans la mécanique (garage etc..) et j'ai eu plusieurs retours sur cette voiture, la Golf IV est une super caisse. Pareil pour la A3, c'est de la super came (même plateforme que la Golf, d'ailleurs, VW et Audi, même groupe, VAG). Et il est vrai que je voulais en prendre une avant d'acheter celle que j'ai là. Mais pour plusieurs raisons, j'ai pas pris:
Golf IV et A3 trop prisées par les bofs/kékés/wesh (mais si.. les jogging casquette là..) et puis sur-cotées. (Seat/Skoda c'est aussi VAG, même qualité, même moteur, moins cher, mais moins de gueule, enfin je trouve).

Au début j'avais une Polo coupé de 94. Super petite voiture, ça coûte un poil plus cher qu'une Super 5, et c'est bien mieux.

ensuite une Tempra 1.9l D que je suis d'ailleurs en train de vendre. C'est moche, ça avance pas (agréé Sarko ^^ ) mais c'est pas cher, ça consomme rien, et c'est plutôt fiable niveau moteur. (290000km et roule encore très bien)



Et là j'ai ça:






Une Alfa Roméo 147 1.6l T-Spark. C'est super comme caisse, très bien équipée, ça a pas mal de reprise pour doubler sans prendre 3 plombes..
Enfin voilà quoi, un Alfiste est né.
til.
  • #65
  • Publié par
    til.
    le 06 Jun 09, 02:21
106 Pop Art!

Poids plume, injection multipoints, ça monte aux murs!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Khryss
Clair que Volkswagen (avec sa golf) et audi avec son A3 sponsorise 80% des boeufs de France. C'est vraiment flagrant.
LA dernière fois, j'étais calé place saint pierre à Toulouse (place de regroupement étudiant avec pub et tout). Donc du monde partout sur la route et tout; bref faut être débile pour passer par la en caisse sauf pour faire le kéké avec musique à fond et bien sur avec 4 passage dans la soirée pour espérer ramener une décérébrée dans sa caisse.
Ben quasiment toutes les caisses étaient les modèles cités...dommage.
FredEsp
Un de mes meilleurs amis vient d'acheter une A3 de 2003. Un TDI 130ch, superbe caisse. Mais trop weshisé.
Perfect Tömmy
Clair. Mais on parle beaucoup des Allemandes weshisées. N'oublions pas les Japonaises drifto-tunées ! C'est pas mal aussi, dans le genre
Invité
j'hesite à me prendre un 406 coupé
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    fabh
    le 06 Jun 09, 14:34
darko_parrain a écrit :
j'hesite à me prendre un 406 coupé



HAHAHAHAHA

Ah.. C'etait pas une blague?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
j'hesite à me prendre un 406 coupé



HAHAHAHAHA

Ah.. C'etait pas une blague?

si je te rassure quoique c'est la plus belle peugeot , j'ai aucune idee d'ailleurs de ma future caisse je trouve les nouveautés bien moches
claptonisgod
une Twingo Helios bleue (avec le toit ouvrant en verre, classe) et une VW Touran noire (avec 7 places, au cas où...)
SUPERLAPIN
moi mon reve en caisse ça serait d'avoir ça:

http://www.musclecarclub.com/m(...)a.jpg

Je sais pas mais j'ai toujours aimer les vieux truc , qui paraisse authentique qui ont une histoire etc...
en plus ça a une vrai personnalité,de la guelle, et les sensations.

Mais bon ce genre de caisse faut etre riche , ça coute dans les 200 000euros et le gars qui veut bien la vendre faut le trouver.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
c'est 20 L au 100 surtout d'ailleurs je crois que Pontiac c'est fini comme marque et que chrysler a été acheté par Fiat
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    fabh
    le 06 Jun 09, 15:10
SUPERLAPIN a écrit :
moi mon reve en caisse ça serait d'avoir ça:

http://www.musclecarclub.com/m(...)a.jpg

Je sais pas mais j'ai toujours aimer les vieux truc , qui paraisse authentique qui ont une histoire etc...
en plus ça a une vrai personnalité,de la guelle, et les sensations.

Mais bon ce genre de caisse faut etre riche , ça coute dans les 200 000euros et le gars qui veut bien la vendre faut le trouver.


Quand tu penses qu'aux Etats Unis tu en trouves pour une bouchée de pain des Muscle Car..
C'est vraiment pas une voiture à avoir en France de toute maniere.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...