Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je vois pas où tu vois des voitures ostentatoires didi même la mitsubishi y à largement pire
eclectik
FIAT BRAVO 2 1.9JTD 120 ELEGANCE

C'est pas la mienne mais c'est exactement la même.





Je vois déjà les détracteurs de la marque arriver avec leur gros sabots, mais je pense être assez objectif et avoir assez de retrait pour dire que c'est une très bonne voiture avec une mécanique éprouvée, endurante et économique.
L'espace intérieur est vraiment bien agencé et est très agréable.

Qui plus est, les lignes de la voiture sont vraiment agréables.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
djairol
Corvette et Clio pour moi :

FredEsp
putain la Corvette man... trop la classe. La Clio fait tâche à côté ^^
@satch24: Carrosserie pas plus fragile qu'une autre sur la 147. Maintenant de toutes façons toutes les voitures sont fragiles, les pare-chocs sont de plus en plus rare. Avant tu prenais un choc à faible allure, tu éclatais ton pare-choc, maintenant, t'as l'électronique embarqué, le moindre choc/défaillance et tu peux douiller quand tu payes la facture..
FredEsp
L'Eclipse est super, par contre Redstein si t'as une photo de la tienne en vrai, ce serait sympa de la mettre ici!

@eclectik: c'est fini le temps où Fiat c'était pourri. Des très bons amis à mes parents ont achetés la même que la tienne, ils en sont vraiment content (ça fait un an maitenant) en revanche la Punto qu'ils avaient avant, une vraie merde (modèle de 95/96 par là).
Y a une période où ils ont fais pas mal de merde, mais bon, c'est un peu toutes les marques ça.. certaines Clio/Mégane/Laguna de chez Renault sont vraiment nazes, les 206 d'une certaine époque sont à chier (trains arrières entièrement HS, ceux qui ont eut le problème se reconnaitront). Chez la griffe, pareil pour les 307, notamment les HDI 110 (turbo qui lâche), les modèles Selespeed chez Alfa (problème de boîte, et quand tu passes à la caisse: +de 2000€ des fois.. oui oui), certains Tiptronic chez Audi/VW.
Tu peux en lister des masses comme ça. Surtout chez Renault.
SUPERLAPIN
fabh a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
moi mon reve en caisse ça serait d'avoir ça:

http://www.musclecarclub.com/m(...)a.jpg

Je sais pas mais j'ai toujours aimer les vieux truc , qui paraisse authentique qui ont une histoire etc...
en plus ça a une vrai personnalité,de la guelle, et les sensations.

Mais bon ce genre de caisse faut etre riche , ça coute dans les 200 000euros et le gars qui veut bien la vendre faut le trouver.


Quand tu penses qu'aux Etats Unis tu en trouves pour une bouchée de pain des Muscle Car..
C'est vraiment pas une voiture à avoir en France de toute maniere.


Je pensais que la GTO etait une mucle car de collection, et donc chere, mais bon j'y connais rien , c'est juste le son et le look que j'adore.
Le truc qui coute chere c'est d'importer un france donc...
Parce que genre les vieilles coccinelle t'en a plein a Mexico mais pour en rapporter une ....
sinon pourquoi sa serait pas une voiture a avoir en France?
Tu parles a utilisé tout les jours? moi j'aurai une voiture comme ça elle sortirai que pour les bonne occasion,le plaisir pas pour l'utilité.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
satch24
djairol a écrit :
Corvette et Clio pour moi :



Corvette à 29ans?? t as tué ton oncle pour hériter?

Citation:
Quand tu penses qu'aux Etats Unis tu en trouves pour une bouchée de pain des Muscle Car..
C'est vraiment pas une voiture à avoir en France de toute maniere.


+1 c'est même ecoeurant de voir en France t as à peine une clio ou une 205 pour 2000€ alors qu aux USA tu trouves des voitures comme des mustang, des mitsubishi eclipse pour 2000dollars
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 09, 13:24
satch24 a écrit :

Corvette à 29ans?? t as tué ton oncle pour hériter?



Bof t'en trouve au prix d'une Golf..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
fabh a écrit :
satch24 a écrit :

Corvette à 29ans?? t as tué ton oncle pour hériter?



Bof t'en trouve au prix d'une Golf..

ben je dois avouer que comme j en cherche pas , vu le prix du fuel, je suis pas le cours des prix.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
Audi A3, 1.6 noir
Bon moteur, belle coupe.
Pourquoi Audi?
Ben c'est signe de fiabilité, moteur costaud, bien sécurisé en cas d'accident, confortable et je ne trouve pas que ça fasse kéké...
Sinon j'ai aussi une 4L!
SUPERLAPIN
satch24 a écrit :
djairol a écrit :
Corvette et Clio pour moi :



Corvette à 29ans?? t as tué ton oncle pour hériter?

Citation:
Quand tu penses qu'aux Etats Unis tu en trouves pour une bouchée de pain des Muscle Car..
C'est vraiment pas une voiture à avoir en France de toute maniere.


+1 c'est même ecoeurant de voir en France t as à peine une clio ou une 205 pour 2000€ alors qu aux USA tu trouves des voitures comme des mustang, des mitsubishi eclipse pour 2000dollars


dit moi comment ta fait , combien elle a couter etc....?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
sinon sur le bon coin on trouve des mustang pas chere
http://www.leboncoin.fr/vi/419(...)a=6_s

bizarre quand meme,en meme temps quand on a de la tune a claquer on en a a perdre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
heu 33000 euros c'est pas cher ?
SUPERLAPIN
darko_parrain a écrit :
heu 33000 euros c'est pas cher ?



A ce prix la ta une citroen C5 et elle n'a que 7000KM.
Apres moi....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...