Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui, quand on connait le "bon goût", on peut faire des fautes de goût avec parcimonie et élégance
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Parzival
Masha a écrit :
Oui, quand on connait le "bon goût", on peut faire des fautes de goût avec parcimonie et élégance


C'est des copines très sympathiques Parcimonie et Élégance pour faire des fautes de goût avec toi
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont.

on met bon goût et ca marche aussi, au moins sur backstage
Masha
  • Custom Supra utilisateur



"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur

elle a fait date dans l’histoire de l’automobile, c’était un peu la R16 du pauvre
Doug_Watson
J'en ai eu une, vert bouteille, après ma 4L ! En fait ça roulait très bien et il y avait de la place... Après je suis passé à la 504 GL, avec son 2l il y avait un peu plus de chevaux, une centaine si je me souviens bien... Mon 2l d'aujourd'hui fait le double Et consomme moins si je n'abuse pas trop des turbos...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
C’était super la 4L la mienne a vu du pays après je suis passé à la VW 181 avec le 4 cylindres à plat de 1,6l un vrai tank incassable
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Comme Doug, ma première fut une 4L, et ma deuxième était une R6TL bleue exactement comme celle-là :



Malgré son physique ingrat, la R6 était également une bonne voiture avec du répondant.

Ensuite j'ai eu une Renault Fuego GTS 1,6L 96ch que j'adorais.



La mienne était gris métal. En fait c'était la première voiture que j'ai achetée avec mes sous (la 4L est un don d'un collègue de mon père qui la débarrassait avec un cardan HS et des trous dans le plancher, la R6 je l'ai héritée de mon grand-père). J'avais adjoint à ladite Fuego la face avant d'une version turbo avec ses feux longue portée, et des rétros électriques issus de la même donneuse. A l'époque je parcourais toute la France pour le boulot, soit 55'000 à 60'000km par an. Ce n'était pas un foudre de guerre, mais une excellente routière.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #9339
  • Publié par
    Lao
    le
balou a écrit :
.
A l'époque c'est le modèle que je trouvais le moins moche (jamais compris l'intérêt esthétique pour une voiture).
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est comme pour n'importe quel objet utilitaire autant qu'il ne soit pas moche en plus d’être fonctionnel
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il y en a quelques unes sympas parmi les récentes :




Ah, on me dit dans l'oreillette pleine de miel que le design est très proche de celui d'une voiture des années 50...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tout a fait l'iseta mais était ce vraiment une automobile, celle la aussi d'ailleurs
Doug_Watson
deux T et 4 roues pour l'Isetta de BMW ! ben oui, c'était une "Bé èM" En plus cette mini-voiture a sauvé la marque !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais pas si elle a sauvé la marque, chez nous on en voyais pas tant que cela, il parait que ce fut un succès mais c'etait une merdouille plutôt dangereuse en plus
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
deux T et 4 roues pour l'Isetta de BMW ! ben oui, c'était une "Bé èM"


Oui enfin une voiturette sous license de la marque italienne ISO, dont son nom dérive.
Elle a été principalement produite en 4 roues, mais une version 3 roues a été fabriquée pour l'Autriche, pour pouvoir être conduite avec un permis moto.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...