Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayjayWarhol
Pour 5 fois le prix, heureusement que c’est plus sûr oui.

Il n’y a plus de bus de ramassage scolaire dans les campagnes ?

On nous vend la voiture électrique comme un truc écologique, mais si maintenant même les ados doivent avoir une caisse pour « suivre la mode », va falloir combien de centrales nucléaires d’ici 20 ans ?

« De mon temps » à la campagne on roulait à vélo, même les nanas (et du coup elles avaient moins des gros culs).

Putain de merde je parle déjà comme un vieux con
El Phaco
JayjayWarhol a écrit :

« De mon temps » à la campagne on roulait à vélo, même les nanas (et du coup elles avaient moins des gros culs).

C'est ce que fait mon fils quand il veut aller voir ses potes. A 15 ans, faire 25 bornes A/R en vélo, c'est pas un souci, même avec un peu de D+ au milieu. De toute façon, il n'a pas trop le choix...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :

ça fait gros pour un sac à dos
Slash-36
Lo-fi reup voulait une voiture, il n'a pas précisé si désirait le confort et l'agrément d'une S500 V8 ou la praticité d'un Jumpy.

T'a pas besoin de permis donc si tu rentres cuité et qu'on te dégage le permis tu pourras toujours retourner en répète avec ton cube en plastique vu qu'elle en sans permis.
AethelBridd
Pour rentrer "cuité" :

Amicaquette
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fifdefif
JayjayWarhol a écrit :
Pour 5 fois le prix, heureusement que c’est p lus sûr oui.

Il n’y a plus de bus de ramassage scolaire dans les campagnes ?

On nous vend la voiture électrique comme un truc écologique, mais si maintenant même les ados doivent avoir une caisse pour « suivre la mode », va falloir combien de centrales nucléaires d’ici 20 ans ?

Putain de merde je parle déjà comme un vieux con

Les "nanas" maintenant, elles se font operer pour avoir des gros culs : lipofilling fessier.
après c'est peut être plus confort pour faire du vélo ...

Effectivement, j'entend de plus en plus de parents qui ont la pression de leurs ados pour avoir la citroen ami ou la fiat .
Par chance mes entants qui ont le permis "adulte" ne m'ont pas emmerdé avec ça...........peut être que la honte a joué aussi
Jim Morrison
Redstein a écrit :
La Caselani est complètement craquante... et apparemment, les parkings des lycées (privés...) sont pleins de ces petites Citroën.

Et surtout, elle nous gonfle bien sur les routes... Comme toutes les voitures sans permis (notion d'ailleurs tout à fait aberrante)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Ça, sur route ouverte, c'est un peu n'importe quoi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
8000 € quand même. Et même pas traficables...
A l'époque des 103, on nous aurait montré ces voitures sur le parking du bahut on aurait dit : c'est la maison de retraite.
Mais non.
Redstein
Faut dire aussi qu'à l'époque, il y avait moins de (gigantesques) bagnoles partout, tout le temps...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
entre les SUV surdimensionnés et les voiturettes le milieu manque d’imagination et est bien tristounet, pas étonnant que les ventes chutent
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :

Affreuse

Dans les voitures au format crotte de wombat, je préfère :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...