Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Capitalisme de M**** $%*!($)

Philou38
Grosse colere ce soir.

Un collegue bien sous tout rapport, un projet qui merde. Le grand chef decide que c'est sa faute et boom : DEHORS. T'as des gosses ? On s'en fout. C'est pas ta faute ? Meme pas grave. DEHORS, J'AI DIT !!! Solidarite des collegues ? Humour, on est trop individualistes...Moi le premier.

On a beau le lire ou le voir a la tele, quand on le vit, soi ou ses proches, c'est quand meme autre chose.

Bon, faut que je me calme. Un peu de Symphony X....la, tout doux Philou.

Non mais y en a marre de ces patrons qui se croient tout permis. Non, je ne suis pas rouge de couleur politique de base. Mais parfois, j'ai envie de voter Arlette, meme si les extremes ne sont pas la panacee...

En plus, vous vous en foutez, et vous avez raison. Vous ne connaissez pas le collegue. Et moi, avec mes 150 messages et poussiere, j'ai pas encore fait la guerre sur G.com...pas comme Freepwood (desole, c'est gratuit, chui pas content).

Bon, si vous avez un coup de gueule ou une reflexion, mettez ca a la suite de ma complainte...on laissez ce topic a la con s'evanouir dans les profondeurs du classement, avec les professionnels de la pate a pizza.

Yngwie forever.
Philou38
J'ai appele une collegue la, branlebat de combat...reunion.

Il faut sauver le collegue Ryan...(bon, c'est pas son nom, mais bon)
Yngwie forever.
Philou38
Capitalisme de M**** $%*!($)
Yngwie forever.
Seymour-Duncan
Bien que je soit encore lyceen j suis d accord avec toi!!!
J pense que le system de la France est mal foutu et j vous soutien toi et ton collegue!!
Bonne chance
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
fenderjeff
j'espere pour vous (et lui!) que votre action marchera!
mentalité de merde! (il doit bien y avoir des capitalistes sympas.... dans l'univers!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lalimacefolle
Citation:
Non mais y en a marre de ces patrons qui se croient tout permis. Non, je ne suis pas rouge de couleur politique de base. Mais parfois, j'ai envie de voter Arlette, meme si les extremes ne sont pas la panacee...

dans l'immense majorité des cas (PME) les patrons sont les mains dans le cambouis à bosser avec toi. Faut quand même pas généraliser... C'est triste pour ton pote, mais beaucoup de patrons sont des mecs bien, qui prennent des risques pour les autres. Si tu sens cependant que le licenciement du mec est abusif, faut effectivement réagir... Au mieux, le gars s'en tirera avec un petit "golden parachute"...
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Feb 04, 22:29
Seymour-Duncan a écrit :
Bien que je soit encore lyceen j suis d accord avec toi!!!
J pense que le system de la France est mal foutu


Ouais, on vit dans un pays de merde, où il y a que des problèmes à cause du système pourri sur lequel repose la France...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
Boba7 a écrit :
Ouais, on vit dans un pays de merde, où il y a que des problèmes à cause du système pourri sur lequel repose la France...

Ouais
Révolution mec...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 02 Feb 04, 22:37
Philou38 a écrit :
J'ai appele une collegue la, branlebat de combat...reunion.

Il faut sauver le collegue Ryan...(bon, c'est pas son nom, mais bon)


courrage l'ami
Invité
Boba7 a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
Bien que je soit encore lyceen j suis d accord avec toi!!!
J pense que le system de la France est mal foutu


Ouais, on vit dans un pays de merde, où il y a que des problèmes à cause du système pourri sur lequel repose la France...


vous connaissez un autre systéme? et qui marche? ou les gens sont tous trés heureus et trés libre?

pour ton collegue philou, je pense qu'on ne peut pas ven France virer un mec comme ca sur le champ, il y a toute une procedure de la part de l'emplyeur à respecter, lettre recommande pour entretien préalable, entretien avec delegue du personnel ect.... en resumé si le licenciement n'est pas dûment justifié il y a licenciement abusif, et là ca va couter cher à votre patron, donc, tout n'est pas fini pour ton collegue, surtout si vous l'epaulez et qu'il n'est pas dans son tort.

P.S : Je suis delegué du personnel dans mon entreprise et si je peux un peu vous aider fais moi signe

En ce moment sur backstage...