Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Capitalisme de M**** $%*!($)

Rappel du dernier message de la page précédente :
comardud
Citation:
Disosn que soit tu travailles pour toi (si je prends le discours au mot) ... soit pour la communauté ... mais bien sûr j'exagere un peu ... c comme dire "le capitaliste n'est pas sympa" ... il exagere un peu pour provoquer
beuh ...non j'exagère même pas

de toutes façons , si tout se passe bien je serais patron avant la fin de l'année donc je serais un gros capitaliste ( j'suis même pas sur de pouvoir tirer un smic sur les revenus de la société !!! arfff!!!! )
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Matthieu S
chacal a écrit :
moi qui suis fonctionnaire peut bien en parler, tu finis par bouffer l'argent du contribuable a payer des gens qui ne se casseraient le cul pour rien au monde car il n'ont "aucune raison" de le faire....ils peuvent pas etre virés...


Absolument infondé

Jusqu'à la privatisation de France Telecom, tout se passait très bien.

Maintenant que tous les fonctionnaires (Poste, EDF/GDF) sont sur un siège éjectable (ils ont l'exemple de France Telecom sous les yeux) alors, là ils ont plus envie de se casser le cul, parce qu'ils savent pertinement qu'ils vont dans le mur
Newsquier
Philou, je suis délégué du personnel, membre du comité d'entreprise et délégué syndical. Si ton pote a besoin de conseils > MP.
J'en suis à mon ennième plan social, les procédures de licenciement abusif, je connais !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    mz
    le 03 Feb 04, 01:58
Glamandshred a écrit :
mz a écrit :