Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
De grâce !
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 29 Jun 04
Localisation: Strasbourg (67,France)

mise à jour du topic et de ses règles, le 06/01/2017

caribou71 a écrit :
je ré-ouvre le topic.

Comme ce topic avait vraiment touché le fond, j'ai fait du nettoyage.

A partir de maintenant, ceux qui :

* floodent / trollent

* font du HS

* insultent les autres forumers

* s'attaquent personnelement

* insultent les politiques

seront écartés.

J'ai été plus tolérant vis-à-vis de certains forumers, qui en dehors de quelques dérapages, ont une volonté d'échange et de de discussion.

Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.


caribou


****************************************

Le verdict est tombé, sans surprendre personne. Ridicule. En première instance, il prend 10 ans d'inéligibilité, en appel 1 an... un peu louche pour toutes les magouilles dans lesquelles ce type a plongé. Surtout quand on sait que les juges de première instance ont subis des pressions plutôt étonnantes.

Information intéressante : la Présidente de la Cour d'appel est la soeur d'un ancien chef de cabinet de Juppé. Vous avez dit bizarre...? (merci le canard enchaîné!)

Bref, un connard de plus remis sur la sellette au lieu d'être envoyé en prison. VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.
Haut
Alerter un moderateur
DOCTOR D
Vintage Cool utilisateur

Inscrit le: 08 Oct 03
Localisation: Conflans Ste Honorine

degrace a écrit :

VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.


pour le coup je suis d'accord

_________________
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Haut
Alerter un moderateur
Timothée
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 25 Aug 03
Localisation: Paris

ba c'est pas trés etonnant !
Haut
Alerter un moderateur
miuiu
Inscrit le: 18 Oct 04
Localisation: France

Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.
Haut
Alerter un moderateur
De grâce !
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 29 Jun 04
Localisation: Strasbourg (67,France)

miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...

_________________
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
"L'Angleterre a l'IRA, l'Espagne a l'ETA, la France a l'ENA" A. Madelin
Haut
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur


Inscrit le: 30 Jan 04
Localisation: Bruxelles, Europe

Ce qu'il y'a de vraiment décourageant, c'est que ça n'étonne plus personne le moins du monde. On hausse un sourcil, on ricane un coup et voilà. Là est leur vraie victoire.

_________________
In rod we truss.

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Haut
Alerter un moderateur
Invité
Inscrit le: -
Localisation: -

Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte
Haut
Grand Schtroumpf
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 05 Jun 04
Localisation: Caen, France

Et vous croyez que Chirac va passer devant la haute-cour de justice
une fois son mandat fini?
je vois ça en droit en ce moment, et je peux vous dire que ça magouille...
Haut
Alerter un moderateur
jefff73
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 10 May 04
Localisation: Strasbourg (67, France)

degrace a écrit :
miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...


Effectivement je ne sui pas dupe ...
C'est quand meme bien pratique d'avoir un an d'ineligibilite quand on sait qu'il n'y a aucune echeance electorale dans l'annee a venir. Quelle legitimite peut-on donc honnetement donner a ce verdict ?

Une fois de plus, on nou prend vraiment pour des cons !

_________________
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Haut
Alerter un moderateur
Guigui7
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 09 Dec 03
Localisation: France

Un verdict sévère et exemplaire en appel: Juppé privé de dessert.

Moi je dis tente le jackpot Alain, tente le pourvoi en cassation! Ils seront peut-être capables de t'innocenter totalement, de t'indemniser du préjudice moral subi et de forcer tous les écoliers de France à respecter une minute de silence à ta mémoire de victime de la Justice Française.


Pauvre Juppé: l'affaire Dreyfus à côté c'était un truc de pédale.

_________________
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Haut
Alerter un moderateur
Page 1 sur 5246 Actualité politique / Règles en page 1
Aller à la page: 1 ...