Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
C'est du foutage de gueule ils nous prennent vraiment pour des cons!
ah! la justice , elle est de plus en plus crédible. il manquerait plus qu'il soit president celui la!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
rasalghul
manipulation a écrit :


Si je te suis, quand on est énarque on a droit à tout? C'est con ce que tu dis. (et en plus c'est pas pour la télévision française..)


non c'est pas con puisque je veux faire l'ena , mais bon c'est pas gagné...
Yazoo!
tout ça me rappelle que Bové a fait de la taule ferme pour avoir démonté un Mc Do; c'est clair que c'est infiniment plus grave que faire le con avec l'argent public

dans le genre y'a mamère aussi qui pourrai tbien faire de la taule pour arrachage d'OGM: le délit ultime

bref, votez.
(+1 !)
Spiff51
rasalghul a écrit :
manipulation a écrit :


Si je te suis, quand on est énarque on a droit à tout? C'est con ce que tu dis. (et en plus c'est pas pour la télévision française..)


non c'est pas con puisque je veux faire l'ena , mais bon c'est pas gagné...

Faudra te créer un nouveau parti politique rien qu'a toi alors
KiNI
  • #34
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Dec 04, 17:53
Yazoo! a écrit :
tout ça me rappelle que Bové a fait de la taule ferme pour avoir démonté un Mc Do; c'est clair que c'est infiniment plus grave que faire le con avec l'argent public

dans le genre y'a mamère aussi qui pourrai tbien faire de la taule pour arrachage d'OGM: le délit ultime

bref, votez.



va zi joé fais leur zy hon- te!!!!!
ces enculer nous doivent des comp- tes!!!!!!!

bienvenu dans ce pays ou règne la démocratie et l'avarice politique.
(les sales majestés)

on ne fai que descencre dans la démocratie juste après la révolution seul le tutoiment était autotrisé et ca c'est de l'égalité.
(ca c'est de moi)
If tomorrow I was leavin' to zion.
De grâce !
punkitte a écrit :
C'est du foutage de gueule ils nous prennent vraiment pour des cons!
ah! la justice , elle est de plus en plus crédible. il manquerait plus qu'il soit president celui la!


J'espère bien que les bordelais le rééliraient même pas maire ! Sans ça ils passeraient pour des cons... ou plutôt il continueraient à passer pour tels. Parce qu'encore aujourd'hui j'ai vu des grosses pécores le défendre avec une argumentation du style : "il a pris pour les autres".C'est lui qui controlait tout et il a pris pour les autres? Comme si tous les mafieux disaient "ok je suis mafieux mais je suis pas le seul". Très pertinent.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Sans parler politique. Il faut savoir que maintenant avec la Loi Perben; on a un peu adopté la législation américaine avec le plaider coupable.
Avant un jugement on aura la possibilité de transiger avec le Procureur afin d'obtenir un jugement plus avantageux. Tu plaides coupable et on te dira combien sera ta punition. Si tu risques par exemple 5 ans, on te dira
voilà; il n'y a pas de débats; vous dîtes que vous êtes coupable et ça fait 1ans avec sursis plus une amende de tant. Résultat, tout le monde est content, l'action de la justice est arrêtée d'où un gain de temps et la sanction est prise. Donc ce genre de procés, va devenir de plus en plus fréquent
aymezic
degrace a écrit :
Le verdict est tombé, sans surprendre personne. Ridicule. En première instance, il prend 10 ans d'inéligibilité, en appel 1 an... un peu louche pour toutes les magouilles dans lesquelles ce type a plongé. Surtout quand on sait que les juges de première instance ont subis des pressions plutôt étonnantes.

Information intéressante : la Présidente de la Cour d'appel est la soeur d'un ancien chef de cabinet de Juppé. Vous avez dit bizarre...? (merci le canard enchaîné!)

Bref, un connard de plus remis sur la sellette au lieu d'être envoyé en prison. VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.


et tu penses que c'est mieux la p*** de fabius avec le sang contaminé en liberté ???
papibouzou
Je ne veux pas non plus vous décevoir; mais la majorité des hommes politiques ont fait leurs études à l'E.N.A parfois dans la même classe; ou tout du moins la même année. Ca explique beaucoup de choses; ils ne sont pas si virulents entre eux en dehors des caméras; même en ayant des idées radicalement opposées.
rasalghul
slapette a écrit :
degrace a écrit :
Le verdict est tombé, sans surprendre personne. Ridicule. En première instance, il prend 10 ans d'inéligibilité, en appel 1 an... un peu louche pour toutes les magouilles dans lesquelles ce type a plongé. Surtout quand on sait que les juges de première instance ont subis des pressions plutôt étonnantes.

Information intéressante : la Présidente de la Cour d'appel est la soeur d'un ancien chef de cabinet de Juppé. Vous avez dit bizarre...? (merci le canard enchaîné!)

Bref, un connard de plus remis sur la sellette au lieu d'être envoyé en prison. VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.


et tu penses que c'est mieux la p*** de fabius avec le sang contaminé en liberté ???


surtout que fabius a été déclaré responsable mais pas coupable, ça c'était fort quand même...
De grâce !
slapette a écrit :
degrace a écrit :
Le verdict est tombé, sans surprendre personne. Ridicule. En première instance, il prend 10 ans d'inéligibilité, en appel 1 an... un peu louche pour toutes les magouilles dans lesquelles ce type a plongé. Surtout quand on sait que les juges de première instance ont subis des pressions plutôt étonnantes.

Information intéressante : la Présidente de la Cour d'appel est la soeur d'un ancien chef de cabinet de Juppé. Vous avez dit bizarre...? (merci le canard enchaîné!)

Bref, un connard de plus remis sur la sellette au lieu d'être envoyé en prison. VIVE LA FRANCE, pays donneur de leçons.


et tu penses que c'est mieux la p*** de fabius avec le sang contaminé en liberté ???

Sur que non. Ce mec-là devrait être en prison depuis dix ans. Si je ne m'abuse, le rainbow warrior c'était déjà lui...
Je crois que si j'avais été de la famille d'une victime, j'aurais pris un fusil et je serais allé flingué ces pontes...

A l'occasion je renommerai le topic pour appeler ça "magouilles politiciennes" et ce sera l'occase de faire de temps en temps des revues de presse à base de canard enchaîné pour ceux qui ont pas le temps de le lire...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    M@c
    le 02 Dec 04, 22:21
N'oubliez pas que Juppé, c'est "le meilleur d'entre nous".

Apres ça, on s'étonne que les gens se desinterressent de la politique.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
papibouzou
Citation:
le rainbow warrior c'était déjà lui...



Je ne pense pas c'était un gouvernement de gauche à cette époque
bucheron rocker
papibouzou a écrit :
Citation:
le rainbow warrior c'était déjà lui...



Je ne pense pas c'était un gouvernement de gauche à cette époque


c'était sous Mitterand!!
Mais rassurez vous, il nous a bien gaté avec plein d'autres trucs!!

Vive la séparation des 3 pouvoirs et l'indépendance de la justice!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
rasalghul
pour vous calmer regardez la vidéo du bain de foule avec chirac en 95, juppé est écrasé et il en peux plus! trop drôle..
for-victory
De toutes façons,quand on a accès au pouvoir,on fait plus ou moins ce qu'on veut,entre les écoutes téléphoniques,les emplois fictifs, le trafic d'armes, le sang contaminé,etc.....

En attendant,je sais que ma taxe d'habitation va partir dans le tramway qui malgré tout,est plutot un bel ouvrage pour bordeaux centre....

En ce moment sur backstage...