Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
manipulation a écrit :
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "

mdr. C'est pas le canard enchaîné, ça, par hazard?


Non. Si j'ai pas cité, c'est que personne doit connaître. C'est le JIR, publié à l'île de la Réunion. (on m'envoie les coupures par la poste)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Guigui7 a écrit :
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "


Oh les copieurs!

Pourquoi, quelqu'un a dit ça ailleurs?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Guigui7
degrace a écrit :
Guigui7 a écrit :
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "


Oh les copieurs!

Pourquoi, quelqu'un a dit ça ailleurs?


Ouais, moi en page 1.
Quand c'est moi tout le monde s'en fout, mais quand c'est le canard, tout de suite c'est hyper drôle!
for-victory
Pour le tram qui ne marche pas,il a eu des pannes,mais c'est 'achement bien quand même.
De grâce !
Guigui7 a écrit :
Un verdict sévère et exemplaire en appel: Juppé privé de dessert.

Moi je dis tente le jackpot Alain, tente le pourvoi en cassation! Ils seront peut-être capables de t'innocenter totalement, de t'indemniser du préjudice moral subi et de forcer tous les écoliers de France à respecter une minute de silence à ta mémoire de victime de la Justice Française.


Pauvre Juppé: l'affaire Dreyfus à côté c'était un truc de pédale.


Je prends acte... Prends ton code de la propriété intellectuelle et attaque immédiatement le canard !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Guigui7
degrace a écrit :
Guigui7 a écrit :
Un verdict sévère et exemplaire en appel: Juppé privé de dessert.

Moi je dis tente le jackpot Alain, tente le pourvoi en cassation! Ils seront peut-être capables de t'innocenter totalement, de t'indemniser du préjudice moral subi et de forcer tous les écoliers de France à respecter une minute de silence à ta mémoire de victime de la Justice Française.


Pauvre Juppé: l'affaire Dreyfus à côté c'était un truc de pédale.


Je prends acte... Prends ton code de la propriété intellectuelle et attaque immédiatement le canard !


Je pars à la Réunion demain pour rencontrer leurs avocats...tu sais comme les étudiants peuvent être procéduriers....

Je vais rendre à César ce qui m'appartient.lol
rasalghul
Boobie a écrit :
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte


sauf moi, cf mon précedent post!
( si ça va pas prend du lexomil )
KiNI
  • #67
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Dec 04, 18:26
for-victory a écrit :
Pour le tram qui ne marche pas,il a eu des pannes,mais c'est 'achement bien quand même.


oué la je peux pas dire le contaire même si la sécurité pour les piétons est minable et que jupé continu de faire le faux-cul en diant que le tram marchait parfaitement a 95%.Après peut etre que tu prend le tram plus souvent que moi et que j'ai pas de cul, a chaque fois que je monte dedant il tombe en panne.
Mais il reste tré beau.(le tram pas l'autre)
If tomorrow I was leavin' to zion.
papibouzou
Ceci dit pour les hommes politiques, s'ils sont condamnés , il reste aussi la sanction des électeurs. Mais on en voit bien souvent qu'ils sont quand même rélus; donc les gens ne tiennent pas compte de ce genre d'histoire; ou alors ils sont parachutés dans des circonscriptions où ils sont sûrs de l'être.
De grâce !
papibouzou a écrit :
Ceci dit pour les hommes politiques, s'ils sont condamnés , il reste aussi la sanction des électeurs. Mais on en voit bien souvent qu'ils sont quand même rélus; donc les gens ne tiennent pas compte de ce genre d'histoire; ou alors ils sont parachutés dans des circonscriptions où ils sont sûrs de l'être.


C'est fou de se dire que la moitié des électeurs sont des cons...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Dec 04, 08:51
degrace a écrit :

Qui a dit qu'il était pas intelligent? J'ai dit, je le rappelle pour mémoire, qu'il était réputé avoir un talent politique, ce à propos de quoi j'émets quelques réserves. Pour moi le talent politique, ça inclut la communication. Quelqu'un qui fait une gueule de cul aux gens, qui est aimable comme une porte de prison et qui est pas capable de mener à bien des réformes sans créer un soulèvement populaire, n'incarne pas le "talent politique" dans sa quintessence.

Pff mais vraiment... C'est pas du marketing de diriger un pays. Si le gars fait son job correctement, m'en tape qu'il fasse une tete de cul ou qu'il s'habille en clown! Resultat: tu as les politiques que tu merites...

Citation:
Pour le tram, non, c'est des ingénieurs et des ouvriers... Mais c'est lui qui est à l'origine de l'édification, et il a dû bien se payer au passage, comme souvent dans les passations de marchés publics.

Si t'as des pieces a communiquer a la justice concernant ce dossier, n'hesite pas
Enfin c'est clair que quand on voit ce qu'a pris Emmanuelli, ca fait sourire cette peine.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
degrace a écrit :

Qui a dit qu'il était pas intelligent? J'ai dit, je le rappelle pour mémoire, qu'il était réputé avoir un talent politique, ce à propos de quoi j'émets quelques réserves. Pour moi le talent politique, ça inclut la communication. Quelqu'un qui fait une gueule de cul aux gens, qui est aimable comme une porte de prison et qui est pas capable de mener à bien des réformes sans créer un soulèvement populaire, n'incarne pas le "talent politique" dans sa quintessence.

Pff mais vraiment... C'est pas du marketing de diriger un pays. Si le gars fait son job correctement, m'en tape qu'il fasse une tete de cul ou qu'il s'habille en clown! Resultat: tu as les politiques que tu merites...

Citation:
Pour le tram, non, c'est des ingénieurs et des ouvriers... Mais c'est lui qui est à l'origine de l'édification, et il a dû bien se payer au passage, comme souvent dans les passations de marchés publics.

Si t'as des pieces a communiquer a la justice concernant ce dossier, n'hesite pas
Enfin c'est clair que quand on voit ce qu'a pris Emmanuelli, ca fait sourire cette peine.


sur les autres sites que je fréquente, les modérateurs sont... un peu plus modérés !
parce que pour toi Juppé a déjà "dirigé le pays" et fait son job correctement ? Hem !
Guigui7 a écrit :
degrace a écrit :
Guigui7 a écrit :
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "


Oh les copieurs!

Pourquoi, quelqu'un a dit ça ailleurs?


Ouais, moi en page 1.
Quand c'est moi tout le monde s'en fout, mais quand c'est le canard, tout de suite c'est hyper drôle!


dsl javé pas vu !
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte


sauf moi, cf mon précedent post!
( si ça va pas prend du lexomil )


...

Fan de pokemon, hein ? 12 ans ? (cf signature)
Guigui7
Celle-là c'est pour Fabius:

Citation:
Le procès du sang contaminé s'est ouvert le mardi 09/02/1999. Cette affaire a commencé en 1982 avec toutes les incertitudes scientifiques qui régnaient à l'époque. Une circulaire précisant l'existence d'un risque avait été émise le 20/06/1983 par le Pr Roux. Elle n'a cependant pas été appliquée et visiblement il n'a pas eu à l'époque l'écoute nécessaire. Les prélèvements de sang ont continué dans le milieu carcéral et ont même augmenté à l'époque. Le dépistage a été rendu obligatoire le 1er août 1985. Trois ministres, et pas les moindre, sont poursuivis pour empoisonnement, Edmond Hervé, Georgina Dufoix et Laurent FABIUS. Ce dernier s'est livré le 11/02/99 à un monologue durant son procès, une première dans l'histoire de la Cinquième République, puisqu'en effet comble de l'ironie, les opposants étaient dehors, et non pas dans le tribunal. La justice est-elle en déroute, on peut le supposer. Il n'y a que dans les républiques bananières que l'on voit des procès sans opposition, sans contre interrogatoire, et sans dialogue. Pour d'autres procès, on n'a pourtant pas hésité à réquisitionner une salle complète pour les parties civiles, et pour des faits beaucoup moins graves, comme de vulgaires escroqueries, pour des promesses de cadeaux. Ici pour une affaire aussi grave, où il y a eu mort d'hommes avec du sang contaminé, où la vie de milliers de personnes a été mises ou est en jeu, la justice française n'a retenu que 7 victimes, et laisser à la porte les parties civiles. Le pire, c'est que les avocats des parties civiles, n'ont même pas été admis à cette cour. Il est rare de voir un procès se dérouler sans la présence de toutes les parties concernées. Dans ce cas précis, nous ne pouvons plus parler d'un état de droit. Quand la justice n'écoute qu'un seul son de cloche, on doit parler de partialité, et d'état de non droit. Certains politiques qui se sont exprimés semblent oublier l'existence de l'article 6 de convention européenne des droits de l'homme, qui spécifie ceci:
Toute personne à droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un tribunal indépendant et impartial, établi par la loi, qui décidera, soit des contestations sur des droits et obligations de caractère civil, soit du bien fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. Le jugement doit être rendu publiquement, mais l'accès de la salle d'audience peut être interdit à la presse et au public pendant la totalité ou une partie du procès dans l'intérêt de la moralité, de l'ordre public...




Le genre de choses à ne pas oublier...quand on va voter.
Quand à la Justice puisque c'est le sujet du topic, que les juges soient des
larbins ne date pas d'hier.
rasalghul
manipulation a écrit :
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte


sauf moi, cf mon précedent post!
( si ça va pas prend du lexomil )


...

Fan de pokemon, hein ? 12 ans ? (cf signature)


nan, jvois où pas et le rapport avec ma signature et pokemon, mais tu as l'air de bien connaître, ajouté à ça ton pseudo je te donne 11ans, 11 et demi à tout casser..

En ce moment sur backstage...