Que Thinkerview soit pro russe oui et alors liberté d'opinion encore ça existe dans ce pays ou on est oblige de regarder "QUE" C NEWS BFM???
En l'occurence que ce soit Branco, qui vaut ce qu'il vaut ou Retailleau qui a déja été invité, ou Conessa (pour ceusses qui connaissent ah!a!) moi je trouve toujours intéressants que des personnes en général cultivées et au courant de leurs dossiers puissent s'exprimer sur la longueur et non s'invectiver sur les chaines d'infaux sus citées... Après j'oblige personne vous faites bien ce que vous voulez,
Mais s'il chope ses 500 signature le Juan egocentré ou pas il faudra bien en tenir compte dans le game à gauche...
Enfin perso, je suis plutot branché sur les pirates et autres malandrins qui veulent foutre le dawa que sur les bons élèves qui se révoltent contre leur systéme d'origine, et bon comme promis en synthèse des deux 1eres heures pour ceusses que su eu pu intéresser le Juan en gros il reste très patriote, veut une armée de conscription sur le modèle suisse, reste pro-nucléaire du moins maintenant que c'est de toutes façons en place autant assumer en gros songe à Villepin, Ruffin, Jancovic pour son éventuel gouvernement... Quoi d'autre?? Euh referendum initiative populaires sur pleins d'autres sujet re-nationalisation de l'industrie lourde, du marché des énergies, réforme de la sécu (mais trop technique pour s'étendre ici)
en très très gros voila
ET VIVE LE TSAR DE TOUTES LES RUSSIES!
Pas franchement un anarchiste en tout cas.. Ni d'ailleurs un communiste
![]()
La Menace eternelle