Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Guigui7
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Un verdict sévère et exemplaire en appel: Juppé privé de dessert.

Moi je dis tente le jackpot Alain, tente le pourvoi en cassation! Ils seront peut-être capables de t'innocenter totalement, de t'indemniser du préjudice moral subi et de forcer tous les écoliers de France à respecter une minute de silence à ta mémoire de victime de la Justice Française.

Pauvre Juppé: l'affaire Dreyfus à côté c'était un truc de pédale.

De grâce !
Custom Total utilisateur

Mastakilla a écrit :
Et vous croyez que Chirac va passer devant la haute-cour de justice
une fois son mandat fini?

MOUHAHA ... c'était pas une blague ...?

Alerter un moderateur
De grâce !
Custom Total utilisateur

jefff73 a écrit :
degrace a écrit :
miuiu a écrit :
Bof. Banal.
Ca fait belle lurette que la justice a perdu son indépendance. Cette affaire t'énerve ? Ca pourra jamais être pire que l'ami Fabius et son copain le bon vieux doc. Garetta.

T'as bien raison... mais ça me fait plaisir quand même de pousser un coup de gueule et d'avoir des réponses. Comme quoi il n'y a pas que des gens dupes, dans notre beau pays... parce qu'à en croire les infos de 20h, on s'imaginerait presque qu'après tout, c'est un type qui a pas de chance, Juppé. Le pauvre...

Effectivement je ne sui pas dupe ...
C'est quand meme bien pratique d'avoir un an d'ineligibilite quand on sait qu'il n'y a aucune echeance electorale dans l'annee a venir. Quelle legitimite peut-on donc honnetement donner a ce verdict ?

Une fois de plus, on nous prend vraiment pour des cons !

D'autant plus qu'il y eu une application pour le moins douteuse de la loi...
j'vous jure que ça fait plaisir de voir toutes vos réponses. Quand je vois le mouvement populaire en Ukraine, j'arrive pas à croire que des gens croient si fort en la transparence et sont prêts à rester dans la neige 10 jours pour ça... en France, il ne faut pas oublier ça... ces gens-là ON les élit, et ils nous prennent pour de la merde. Je veux pas verser dans le poujadisme de bas étage, mais quand même...

Alerter un moderateur
foxmulder
Special Top utilisateur

fallait le voir ce con, avec son sourire d'énarque... y devraient faire une manif à Bordeaux..

Jeannot.jnd
Custom Cool utilisateur

Ben vi, triste... la leçon : vole un scoot, tu t'en prend plus...
donc, pour le tarif, détourne des millions, les flics t'appelleront monsieur au lieu de ducon,et en plus, on te présenteras des excuses pour avoir abusé de ton temps ...
C'est vraiment pitoyable l'exemple que nous donnes nos politiques. Comment ils osent nous parler de respect de la république, des institutions et autres, après ça... c'est pas le premier, mais je suis sur que vu la peine exemplaire, ce sera pas le dernier.
Alerter un moderateur
deutch

"Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir "

Air connu, n'est ce pas !!

apprenti
Special Méga utilisateur

Ridicule c'est le mot.
Un an d'inéligibilité, c'est pitoyable, ça ressemble purement à du sur-mesure. Monsieur sera là pour 2007 n'est-ce pas l'essentiel après tout ?
D'une condamnation à 10 ans en première instance à 1 an d'inéligbilité de 10 à 1 !!!! On doit pouvoir dire sans soucis que c'est du jamais vu.
Ce qui me fout le plus la rage c'est de voir ce -censuré- le sourire aux lévres derrière les vitres et essayer de planquer sa joie avant d'affronter la presse. T'inquiète pas enfoiré on t'a grillé. Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens pour voter pour ce genre d'enflures et d'un autre coté faut pas chercher très loin la réussite des extrêmes.

La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue...

p.s. degrace : très bien la première ligne de ta signature (limite je sauvrai miossec pour 2 textes et encore)
Alerter un moderateur
DarkVadehors
Custom Supra utilisateur

Que dire de plus, c'était hélas prévisible.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Et encore, on ne sait pas tout...

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Alerter un moderateur
GoHRD
Custom Cool utilisateur

les emplois fictifs du RPR.....mais personne ne bossait au RPR
c'est quand même degueulasse, 1an d'inégibilité alors qu'il est innocent
Alerter un moderateur
apprenti
Special Méga utilisateur

Tiens, ce "grand homme", "utile à la France" n'avait-il pas dit après le premier procès qu'il s'engageait à se retirer de la vie politique s'il était reconnu coupable et condamné à une peine infamante comme l'inéligibilité ?
Ah les paroles des politiques...
Enfin il a encore un lot de conneries à proférer avant d'atteindre son maitre en la matière.
Alerter un moderateur
CŸD
Vintage Top utilisateur

Je suis partagé entre l'indignation et le désabusmsent mollasson ...

Aller à la page: 2 ...