Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
De toutes façons,quand on a accès au pouvoir,on fait plus ou moins ce qu'on veut,entre les écoutes téléphoniques,les emplois fictifs, le trafic d'armes, le sang contaminé,etc.....

En attendant,je sais que ma taxe d'habitation va partir dans le tramway qui malgré tout,est plutot un bel ouvrage pour bordeaux centre....
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
le rainbow warrior c'était déjà lui...



Je ne pense pas c'était un gouvernement de gauche à cette époque

Ben justement, Fabius est de gauche (officiellement au moins).
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
M@c a écrit :
N'oubliez pas que Juppé, c'est "le meilleur d'entre nous".


Tous les hommes politiques on salué "le talent politique" de Juppé. A part mettre en place un tramway qui marche pas et se faire virer du poste de 1er ministre au bout de 3 mois sous la pression populaire, je vois pas.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Dec 04, 13:49
C'est bien connu que ca suffit pour etre catalogue gros blaireau. Il a fait des conneries ca l'empeche pas d'etre intelligent. Et que je sache c'est pas lui qui a construit le Tram.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
degrace a écrit :

Je crois que si j'avais été de la famille d'une victime, j'aurais pris un fusil et je serais allé flingué ces pontes...


juste au passage: on ne peut pas d'un côté gueuler parce que la justice n'est pas toujours rendue de manière intègre (doux euphémisme) et de l'autre proférer ce genre de propos.

t'en prendrais seulement pour perpète avec 18 ans incompressibles si la justice était rendue de manière intègre.

allez, avec un peu de chance tu es contre la peine de mort.
(+1 !)
Spiff51
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!
J'ai raté ma formation, j'aurais du être enquleur public!!!


Les enculeurs publics sont des gens très intelligent

Et moi j'aimerai bien être enculeur public pour que tout les gens ils soient dégoutés que je fasse zéro tôle pour détournement de fond et qu'ils me crachent dessus sur un forum

Plus sérieusement c'est pas nouveau que chirac ou juppé prendrait moins qu'un pékin au hasard. C'est aussi vrai pour Tom Cruise ou Jean Reno. La thune et la notoriété, des meilleurs avocats, bref tout pour mieux s'en sortir
De grâce !
BiZ a écrit :
C'est bien connu que ca suffit pour etre catalogue gros blaireau. Il a fait des conneries ca l'empeche pas d'etre intelligent. Et que je sache c'est pas lui qui a construit le Tram.


Qui a dit qu'il était pas intelligent? J'ai dit, je le rappelle pour mémoire, qu'il était réputé avoir un talent politique, ce à propos de quoi j'émets quelques réserves. Pour moi le talent politique, ça inclut la communication. Quelqu'un qui fait une gueule de cul aux gens, qui est aimable comme une porte de prison et qui est pas capable de mener à bien des réformes sans créer un soulèvement populaire, n'incarne pas le "talent politique" dans sa quintessence.
Pour le tram, non, c'est des ingénieurs et des ouvriers... Mais c'est lui qui est à l'origine de l'édification, et il a dû bien se payer au passage, comme souvent dans les passations de marchés publics.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Yazoo! a écrit :
degrace a écrit :

Je crois que si j'avais été de la famille d'une victime, j'aurais pris un fusil et je serais allé flingué ces pontes...


juste au passage: on ne peut pas d'un côté gueuler parce que la justice n'est pas toujours rendue de manière intègre (doux euphémisme) et de l'autre proférer ce genre de propos.

t'en prendrais seulement pour perpète avec 18 ans incompressibles si la justice était rendue de manière intègre.

allez, avec un peu de chance tu es contre la peine de mort.

Il faut savoir vaincre le mal par le mal, des fois. La révolution, par exemple, c'est une bonne dose d'illégalité pour à terme rétablir le droit. Tu devrais le savoir, avec tes sous entendus toujours d'une certaine tendance(être pour la peine de mort est un tort parce que tu es contre?).

Citation:
t'en prendrais seulement pour perpète avec 18 ans incompressibles si la justice était rendue de manière intègre.

ça ne ferait que souligner que la justice est à deux poids et deux mesures.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
KiNI
  • #55
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Dec 04, 19:12
degrace a écrit :
punkitte a écrit :
C'est du foutage de gueule ils nous prennent vraiment pour des cons!
ah! la justice , elle est de plus en plus crédible. il manquerait plus qu'il soit president celui la!


J'espère bien que les bordelais le rééliraient même pas maire ! Sans ça ils passeraient pour des cons... ou plutôt il continueraient à passer pour tels. Parce qu'encore aujourd'hui j'ai vu des grosses pécores le défendre avec une argumentation du style : "il a pris pour les autres".C'est lui qui controlait tout et il a pris pour les autres? Comme si tous les mafieux disaient "ok je suis mafieux mais je suis pas le seul". Très pertinent.



je suis bordelais alors un peu de respect (mais je peux pas voter).
Tu croit peut étre qu'ont est fier de l'avoir (et en plus on habite dans la périphérie de bordeaux donc on vote pas pour bordeaux).
If tomorrow I was leavin' to zion.
Guigui7
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "


Oh les copieurs!
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "

mdr. C'est pas le canard enchaîné, ça, par hazard?
KiNI a écrit :
degrace a écrit :
punkitte a écrit :
C'est du foutage de gueule ils nous prennent vraiment pour des cons!
ah! la justice , elle est de plus en plus crédible. il manquerait plus qu'il soit president celui la!


J'espère bien que les bordelais le rééliraient même pas maire ! Sans ça ils passeraient pour des cons... ou plutôt il continueraient à passer pour tels. Parce qu'encore aujourd'hui j'ai vu des grosses pécores le défendre avec une argumentation du style : "il a pris pour les autres".C'est lui qui controlait tout et il a pris pour les autres? Comme si tous les mafieux disaient "ok je suis mafieux mais je suis pas le seul". Très pertinent.

Tu croit peut étre qu'ont est fier de l'avoir


MDR. Pauv' Juppé. Tlm le soutient, officiellement, mais officieusement, c pas pareil, à ce qu'on peut lire !!!
foxmulder
Yazoo! a écrit :
degrace a écrit :

Je crois que si j'avais été de la famille d'une victime, j'aurais pris un fusil et je serais allé flingué ces pontes...


allez, avec un peu de chance tu es contre la peine de mort.


pf... toi et tes conneries... tu les sors partout, décidémen

lamentable
TOUS A POIL
De grâce !
manipulation a écrit :
degrace a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Un jeune qui télécharge de la musique, prendra plus que M. Juppé!!!


Je reprends l'édito sarcastique d'un journal lu aujourd'hui : " Juppé ne semblait pourtant pas content. Il lui aurait fallu un troisième degré de juridiction pour non seulement l'innocenter mais aussi le récompenser de sa malchance et de son courage. "

mdr. C'est pas le canard enchaîné, ça, par hazard?


Non. Si j'ai pas cité, c'est que personne doit connaître. C'est le JIR, publié à l'île de la Réunion. (on m'envoie les coupures par la poste)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...