Le topic des coiffeurs (les vrais !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #75
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 10, 18:11
Bah ça se recoupe forcément, puisque c'était répandu dans les classes populaires.

Les allemands ont un terme plus global pour cette tendance des années 80 : le Vokuhila (vorne kurz, hinten lang : court devant, long derrière).
palikao
Dans certains coins en Espagne ils kiffent bien ce genre de coupe.
ZePot
  • #77
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 10, 18:14
Dans les années 90 il y avait une coupe étonnante qui a complètement disparu : les cheveux longs dessus (vraiment longs, type métalleux) mais rasés en dessous. Là aussi, les allemands raffolent de ce genre de truc, j'ai un pote autrichien qui porte encore ça, une sorte de dernier des Mohicans.
Ataxia
ZePot a écrit :
Quand j'étais étudiant j'avais un vieux coiffeur dans le XVème dont la femme venait nous coller un Playboy dans les mains « mais si, lisez, lisez », j'étais tout gêné.



J'ai également eu droit à ça dans un salon d'un coiffeur un peu "vintage" avec mon père, le type m'a gentiment proposé sa collection de playboy eux aussi "vintage".
stza
  • #79
  • Publié par
    stza
    le 20 May 10, 18:22
20th Century Boy a écrit :
pour les filles j'aime bien ce genre de style



"every nights, me go to sleep, me have wet dreams..."


Pfiouu

Le saint
Je vois le genre dont parle zePot, certains punk et punkettes à chien l'arborent encore.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Kreuzberg
Billy Strange a écrit :


Pas teuton pour rien ce cher Blixa.


En effet
ZePot
  • #82
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 10, 18:43
Billy Strange a écrit :
ZePot a écrit :
Dans les années 90 il y avait une coupe étonnante qui a complètement disparu : les cheveux longs dessus (vraiment longs, type métalleux) mais rasés en dessous. Là aussi, les allemands raffolent de ce genre de truc, j'ai un pote autrichien qui porte encore ça, une sorte de dernier des Mohicans.


Pas teuton pour rien ce cher Blixa.


On ne voit pas s'il est rasé en dessous, là. Si oui, mon pote est un grand fan des Neubauten, ceci explique peut-être cela.
20th Century Boy
Tiens, je ne savais pas qu'il faisait de la basse, le gars de simply red!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • #85
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 10, 18:53
Voilà c'est exactement ça.
Flürk
ZePot a écrit :
Billy Strange a écrit :
ZePot a écrit :
Dans les années 90 il y avait une coupe étonnante qui a complètement disparu : les cheveux longs dessus (vraiment longs, type métalleux) mais rasés en dessous. Là aussi, les allemands raffolent de ce genre de truc, j'ai un pote autrichien qui porte encore ça, une sorte de dernier des Mohicans.


Pas teuton pour rien ce cher Blixa.


On ne voit pas s'il est rasé en dessous, là. Si oui, mon pote est un grand fan des Neubauten, ceci explique peut-être cela.


Etrange tout de même cette photo, on dirait que le visage est retouché pour avoir l'air plus jeune, mais sa main a l'air déjà momifiée.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
BigBi
  • #87
  • Publié par
    BigBi
    le 20 May 10, 19:03


Celle de 94 envoie sévère.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
Faut pas se moquer de James... C'est pas bien !

Une seule vérité...


Le Lutin "vrai monde"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GoGo35
mollotof a écrit :
Beurp's a écrit :
On a jamais vu (ou alors a de très rares exceptions) quelqu'un avec une coupe de cheveux de merde (pire un chauve : Phil Collins, Satriani, Obisbo etc...) faire de la bonne musique...

je te l'ai déja dit, et je le répète, je suis d'accord avec toi, à quelques exceptions notables pres :









...


Mouai... à part le dernier, ça reste dans la ligné de ce que dit Beurp's.


Ca c'est du bon gout!! :
Au lutin: J'ai pas trop aimé le premier oss, mais faut avouer que dans le deuxieme il y a vraiment des bons passages..
.
lomdelamancha
J'ai tout de suite pensé à celui-ci

Mais ça compte pas, il est bassiste et sûrement extra-terrestre, vous saviez qu'il a commencé la musique par le Tuba.
Heureusement qu'il n'a pas fini plongeur.
Il mérite des palmes pour l'ensemble de son oeuvre.

En ce moment sur backstage...