Le topic des coiffeurs (les vrais !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
C'est vrai que les mecs peuvent fanfaronner sur leur aventures mais pour les filles ça reste mal vu...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
ZePot a écrit :
J'ai à peu de choses près la coupe du mec au début de la vidéo. A la sortie c'est un peu ce que faisait mon turc. Bof. Les femmes me préfèrent touffu, ça c'est sûr.


Tiens je m'étais justement fait la réflexion... Le mec ressemble a Zepot en entrant chez le coiffeur et en sortant il ressemble a un homme...

La coupe de cheveux est intrinsèquement liée aux qualités artistiques d'un musicien (j'ai toujours remarqué que je jouais mal et que j'étais peu inspiré quand j'étais mal coiffé)...
On a jamais vu (ou alors a de très rares exceptions) quelqu'un avec une coupe de cheveux de merde (pire un chauve : Phil Collins, Satriani, Obisbo etc...) faire de la bonne musique...
Lutinvolant
J'aime les analyses de Beurp's. On dirait du Manoeuvre sobre...
Bien que parfois ce soit un peu capilo-tracté...

Le Lutin "qui adore la raie... de mon crâne !"

P.S : Les courtisans ne s'effraient pas de si peu...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
Moi je me coupe les cheveux moi même aux ciseaux à ongles. Et je joue comme une merde, c'est pas faux le truc de Beurp's.
ZePot
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 10, 11:15
Beurp's a écrit :
La coupe de cheveux est intrinsèquement liée aux qualités artistiques d'un musicien (j'ai toujours remarqué que je jouais mal et que j'étais peu inspiré quand j'étais mal coiffé)...
On a jamais vu (ou alors a de très rares exceptions) quelqu'un avec une coupe de cheveux de merde (pire un chauve : Phil Collins, Satriani, Obisbo etc...) faire de la bonne musique...


Enorme

Citation:
Tiens je m'étais justement fait la réflexion... Le mec ressemble a Zepot en entrant chez le coiffeur et en sortant il ressemble a un homme...

En même temps je ne fais pas vraiment dans le viril, ce serait mentir sur la marchandise, n'est pas homme qui veut.
Lucie
  • #35
  • Publié par
    Lucie
    le 20 May 10, 12:30
M.Twirly a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai mangé une compote ce soir.
Et j'ai sucé une queue aussi.
Et là je vais aller me coucher parce que je suis fatiguée et je me lève tôt demain.


fais gaffe ça va effrayer les courtisans si tu parles de tes hobbies comme ça !
ou alors attirer des malandrins.

Pfff qu'est ce qu'il y a d"effrayant à manger une compote de pomme ( avec de la banane dedans, les meilleurs)

20th Century Boy : spèce de féministe!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Moi je suis féministe statisticien. Il faut que les femmes aient une multitude de partenaires... Ca finira par tomber sur moi c'est mathématique...

Le Lutin "E=Mc2"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Beurp's a écrit :

On a jamais vu (ou alors a de très rares exceptions) quelqu'un avec une coupe de cheveux de merde (pire un chauve : Phil Collins, Satriani, Obisbo etc...) faire de la bonne musique...





chauve agravé de looks de merde et de têtes d'ahuris!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Moi je suis féministe statisticien. Il faut que les femmes aient une multitude de partenaires... Ca finira par tomber sur moi c'est mathématique...

Le Lutin "E=Mc2"


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • #39
  • Publié par
    Lucie
    le 20 May 10, 13:52
Et Charlélie Couture????
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    BiZ
    le 20 May 10, 13:59
Ma solution: une tondeuse à 50€. Amortie en 3 ou 4 coupes. Bon après faut aimer le style
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
OutlawHeart
Lucie a écrit :
OutlawHeart a écrit :
La compote après la pipe. Toujours.

Ou pendant aussi.


"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • #42
  • Publié par
    BigBi
    le 20 May 10, 15:15
Suis je le seul à trouver qu'une coupe à la tondeuse c'est moche ?
Sinon, pour corriger une faute récurrente on dit pas "je vais au coiffeur" mais je vais chez le coiffeur. Comme le dit ma mère : "On va CHEZ le coiffeur et on va AU pute".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
ZePot a écrit :
Citation:
Tiens je m'étais justement fait la réflexion... Le mec ressemble a Zepot en entrant chez le coiffeur et en sortant il ressemble a un homme...

En même temps je ne fais pas vraiment dans le viril, ce serait mentir sur la marchandise, n'est pas homme qui veut.


J'ai vu la vidéo - le pauvre gars se retrouve avec une jolie tête de bite, bien stéréotypée Margerin... Y a encore des guignols pour trouver ça beau ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    BiZ
    le 20 May 10, 15:26
BigBi a écrit :
Suis je le seul à trouver qu'une coupe à la tondeuse c'est moche ?

On fait avec les cheveux qu'on a
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
BigBi a écrit :
Suis je le seul à trouver qu'une coupe à la tondeuse c'est moche ?


Ça dépends comment tu utilises ta tondeuse.

En ce moment sur backstage...