Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des hommes politiques en maillot de bain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Par contre sa gonzesse à l'air pas mal nan ? Un peu vieille, (elle a l'ai d'avoir AU MOINS 25 ans sur la photo), mais comestible....
Kunde
  • #46
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Jul 11, 18:55
J'avais completement oublié l'existence de ce topic

En tout cas moi jsuis fan des lunettes de soleil

Sinon je ne toucherais pas a une chose qui a été souillé par hortefeu, c'est completement débandogène me concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    S
    le 23 Jul 11, 18:58
Kunde a écrit :
J'avais completement oublié l'existence de ce topic

En tout cas moi jsuis fan des lunettes de soleil

Sinon je ne toucherais pas a une chose qui a été souillé par hortefeu, c'est completement débandogène me concernant.


Tant qu'il n'y en a qu'une, ça va..
Le Heyd
Merci Beurp's de nous trouver des clichés toujours aussi savoureux
lomdelamancha
M.Twirly a écrit :
il est vraiment dégueu le brice...


J'ai faillit vomir mon croissant dominical...
C'est une tâche de gras sur le polo ?

Les polos bleus qui bavent par dessus le vieux bermuda pourave, cette droite "fin de race" n'en fini plus de se beaufiser.
VGE revient !
mollotof
lomdelamancha a écrit :

VGE revient !

Faudrait quand meme pas exagérer.....
ca se passe bien la fin de saison du miel ds les pyrénées ? Par chez nous ca a été une saison de merde d'apres mes potes apiculteurs
lomdelamancha
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :

VGE revient !

Faudrait quand meme pas exagérer.....
ca se passe bien la fin de saison du miel ds les pyrénées ? Par chez nous ca a été une saison de merde d'apres mes potes apiculteurs


En politique comme en sport faut que l'adversaire soit à la hauteur !
Au moins VGE nous faisait marrer...

La misère noire, du trop sec, puis trop mouillé, puis trop froid.
Reste la Bruyère d'ici une semaine pour sauver les meubles.
On se console avec la profusion de girolles et en matant le Vercors sur Montagne TV !!!
Doc Loco
Un formateur en forme (épais comme un sandwich SNCB mais pas trop déshonorant pour 60 piges) - non je ne suis pas un sympathisant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobo Parisien
Putain, la réincarnation belge de Garcimore... Et c'est totalement destroy/décadent ce noeud pap rouge... respects...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
C'est même son signe distinctif - un malin qui a compris que ce genre de détail vestimentaire instantanément reconnaissable, même (ou surtout?)surrané, donne une "image" immédiatement reconnaissable (en Moulefriterie, tu ne dois même pas prononcer son nom, tu dis "noeudpap'" et tout le monde sait de qui on parle).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobo Parisien
Par contre sa teinture L'Oréal noir corbak... ça ne va pas du tout, on dirait la perruque de Mick Mars... Enfin, le bestiaire politique d'Outre-Quiévrain semble intéressant...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Bobo Parisien a écrit :
Par contre sa teinture L'Oréal noir corbak... ça ne va pas du tout, on dirait la perruque de Mick Mars... Enfin, le bestiaire politique d'Outre-Quiévrain semble intéressant...


Oui et non - on a notre lot de phénomènes mais en moyenne c'est surtout très (TRES) terne ou beauf - et souvent les deux à la fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Allez, le beau gosse de la politique, le leader de l'extrême droite autrichienne à la mer rien que pour vous, Hans-Christian Strache.



En ce moment sur backstage...