Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des neuneus....défoulez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 15, 17:57
Pourquoi ces mâles seraient forcément frustrés?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 30 Nov 15, 22:35
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Ou juste un mâle frustré par toute une vie de dissonance cognitive : je voudrais mettre les pattes sur tous ces joulis zobjets de mon émoi, mais je ne laisserai jamais faire de même celle qui lave mes slips et cuisine mes morceaux de cadavre ? (Combo !)


La modération a reçu des plaintes au sujet de ce post qui est quand même limite. A moins que je n'en saisisse pas la neuneusité?

Ou alors, c'est parce que je suis formaté à chercher de l'humour et que là, mon intelligence pourtant assez performante est dépassée?

Redstein a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


dédicace aux intégristes qui nous disent ce qu'il faut ou pas poster , penser, boire, manger, vivre ,faire, ici ou ailleurs


...et dont on craint tellement la réaction qu'on a fait des pieds et des mains pour leur interdire tout droit de réponse dans ce fameux CFO où des types de 50 ans et plus postent à qui mieux mieux des images de jeunes filles dénudées qui pourraient être les leurs


Là par contre, je comprend, enfin pas tout mais c'est une réaction aigrie de quelqu'un qui n'a plus le droit de poster sur un certain topic et qui y répond sur un autre topic.

Et ça, c'est pâs bien.
Bonjour les trolls
manulonch
Redstein a écrit :
...et dont on craint tellement la réaction qu'on a fait des pieds et des mains pour leur interdire tout droit de réponse dans ce fameux CFO où des types de 50 ans et plus postent à qui mieux mieux des images de jeunes filles dénudées qui pourraient être les leurs


On parle du (des?) même noeunoeud qui a joué les pleureuse pour faire fermer tous les jolis topics non politico/nauséabond qu'il(s) appelait(aient) " daubics pour GPS " ??
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


dédicace aux intégristes qui nous disent ce qu'il faut ou pas poster , penser, boire, manger, vivre ,faire, ici ou ailleurs


...et dont on craint tellement la réaction






Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #67
  • Publié par
    Masha
    le 08 Dec 15, 12:10
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
  • #68
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Dec 15, 12:18
Il a été banni ?
Zorzi
  • #69
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Dec 15, 12:29
Mais non, d'un topic ou deux peut-être…
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Il a été banni ?


il n'y a peut être plus d'internet au QG des femen ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • #72
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Dec 15, 13:19
Elles l'ont peut-être bouffé tout cru

En ce moment sur backstage...