Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Tiens c'est marrant j'ai toujours pas lu de solution....

et sinon :

TheSoulsRemain a écrit :
j0k3335 a écrit :


Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.



Tu as acheté une version boite ou OEM de ton OS ?
Zoob
TheSoulsRemain a écrit :
Tiens c'est marrant j'ai toujours pas lu de solution....
bizarre ...
"Et c'est tout, terminé !"
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Tiens c'est marrant j'ai toujours pas lu de solution....

et sinon :

TheSoulsRemain a écrit :
j0k3335 a écrit :


Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.


Tu as acheté une version boite ou OEM de ton OS ?

il n'a rien été demandé de plus, donc difficile d'inventer une solution ?! ...

quant au reste :

j0k3335 a écrit :
Donc, j'éviterai toute réponse pour calmer le jeu.

... ET, dans le même esprit, je me tiendrai "éloigné" de TheSoulsRemain sur ce topic ... et les autres
.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
Bon alors je vais informer la communauté qu'un membre raconte des conneries.....

jé30ansd'inforamtique a écrit :

Et, AUSSI : moi je me suis fais monté mon PC par une petite entreprise, un assembleur. Il m'a donc assemblé le hardware, installé l'OS, fournit
la doc et le DVD : sa PRESTATION s'arrête là ... il n'y a PAS de support compris dans le prix ! ... et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
ET DONC, un topic comme celui-ci peut m'être ( et m'a déjà été) utile.


Quand on achète un PC chez un assembleur, le dit assembleur, vend une version OEM de l'OS ou version "boite".

Et qu'est ce qui est écrit sur l'emballage de l'OS (Windows...) ?

Ben que le SAV est assuré par le dit vendeur (ou l'assembleur) et non Microsoft.

Il suffit de lire, c'est écrit dessus : c'est le point numéro 2 :

j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Bon alors je vais informer la communauté qu'un membre raconte des conneries.....

... MAIS : peut-être que la communauté en as soupé de tes embrouilles, de tes histoires, de tes fourberies, ...

moi, je dis ça ... je m'en bat un peu PUISQUE je vais t'ignorer .

Sinon, et j'en termine, :

j0k3335 a écrit :
Donc, j'éviterai toute réponse pour calmer le jeu.

... ET, dans le même esprit, je me tiendrai "éloigné" de TheSoulsRemain sur ce topic ... et les autres
.


fait de même et le forum se portera bien ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bon alors je vais informer la communauté qu'un membre raconte des conneries.....

... MAIS : peut-être que la communauté en as soupé de tes embrouilles, de tes histoires, de tes fourberies, ...



Arrête ton char, tu es de mauvaise fois c'est tout.

Je te contredis et apporte la preuve, par l'image, que tu racontes n'importe quoi. Dans ce cas là, on la ramène pas.....

Surtout après s'être vanté de s'être introduit dans la vie de personnes à leur insu.

Ca me dégoûte.
AethelBridd
La communauté aimerait bien que TheSoulsRemain arrête de s'en prendre à tout le monde. Merci de revenir au sujet dans la joie et la bonne humeur.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
La communauté aimerait bien que TheSoulsRemain arrête de s'en prendre à tout le monde. Merci de revenir au sujet dans la joie et la bonne humeur.


Tout le monde c'est qui ?

A part ça, tu me remercie pas pour la réponse apportée ?
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Tout le monde c'est qui ?

A part ça, tu me remercie pas pour la réponse apportée ?


Récemment ? Cliclac, j0k3335, Redstein, Zoob... la liste est (trop) longue et ton comportement été signalé à la modération. Par conséquent : merci de bien vouloir échanger dans le respect des autres usagers
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Surtout après s'être vanté de s'être introduit dans la vie de personnes à leur insu.
Ca me dégoûte.

C'est le seul point où je me sens obligé de m'expliquer :
... non pas que je me sente obligé de me justifier à tes yeux MAIS, je ne voudrai pas que mes odieuses infamies te collent des insomnies aussi,

voici le contexte.
Lorsque qu'il a fallu mettre ( pour cause de connexion à internet) notre réseau en ligne, il a fallu concevoir et installer la SECURITE.
( Firewall, MAIS AUSSI outils de détection , ... ...).

Lorsque des petits malins étaient repérés à scanner des ports délicats chez nous ... et bien je testais mes outils de détection sur eux de sorte que :
.1°) si possible, ils s'en rendent compte et donc que cela les dissuadent de revenir dans ces parages. De plus, justement, le Hacker hacké, ça dissuade.
.2°) d'autre part de savoir qui s'était : parfois, c'est tout bêtement, Microsoft, Google, ... ...

DONC, c'était MON JOB. ... Voilà, tu peux dormir tranquille. Et, je ne t'embête plus .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... ça servirait à rien de regarder un peu ce qui se passe sur son PC, einh ?



... sûr, qu'ils connaissent la couleur de nos sous-vêtements ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
... ça servirait à rien de regarder un peu ce qui se passe sur son PC, einh ?



... sûr, qu'ils connaissent la couleur de nos sous-vêtements ...


Je regarde parfois cette chaîne de Micode même si je suis complètement dépassé par ce qu'ill explique ( cependant je recommande son épisode sur les arnaques aux faux conseillers bancaires, arnaques qui pullulent ces temps ci)
Je suis admiratif de toutes les compétences qu'il a acquis à son très jeune âge, qui plus est il maîtrise le français, ce qui est assez rare sur youtube
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :

Je regarde parfois cette chaîne de Micode même si je suis complètement dépassé par ce qu'ill explique ( cependant je recommande son épisode sur les arnaques aux faux conseillers bancaires, arnaques qui pullulent ces temps ci)
Je suis admiratif de toutes les compétences qu'il a acquis à son très jeune âge, qui plus est il maîtrise le français, ce qui est assez rare sur youtube


oui, c'est vrai que j'ai découvert cette chaine par le biais de cette vidéo et qu'elle a l'air assez intéressante
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui je regarde pas mal de ses vidéos.
j0k3335
Gzii a écrit :
Oui je regarde pas mal de ses vidéos.


... et il y a toujours à apprendre !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... un soucis qui n'est pas un bug mais ...

Parano ?! à vous de juger :

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...