Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DU HS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu as lu le nom du topic ?

Et puis ça va ho ! J'ai le droit d'être fan non ?
Rastacouair
Ah oui mais comme ça cause de Juppé partout.
J'aime assez le personnage, mais pas suffisamment pour lui faire confiance.
Je reste sur mon vote blanc.
Vent & cuivre - Pro
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
« Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux répond toujours le contraire de la vérité, et Aléatoire choisit ses réponses au hasard. Votre tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en posant uniquement trois questions dont la réponse est vrai ou faux. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. Vous ne savez pas à quoi ces réponses correspondent. »

Boolos ajoute les clarifications suivantes :

Vous pouvez interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).
La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.
Aléatoire peut être considéré comme décidant ses réponses à toute question vrai-faux par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il dira da ; si elle tombe sur pile, ja.





Solution :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)monde

bis

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Baisse de moral en ce moment (trop de clients à satisfaire et de choses à régler hors du boulot), aussi pour aller mieux je voulais vous dire qu'à part certains, vous êtes tous des cons et des prolos
Invité
et sinon ton aventure avec la rouquine, ça se concrétise ?
Invité
Bertrand69 a écrit :
et sinon ton aventure avec la rouquine, ça se concrétise ?


Non je ne crois pas qu'on puisse réduire une société à ces quelques uns dont on ignore presque tout et son contraire... mais moi je me comprends
Invité
quantat a écrit :
mais moi je me comprends


C'est déjà ça
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
mais moi je me comprends


C'est déjà ça


Mais est-ce bien une raison ???
caribou71
allez c'est le léger retour du printemps !
SharkFood
J'en conclus que Bluesbarbu n'a pas de cousines sous la main (ou sous autre chose)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #360
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 18, 19:59
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Baisse de moral en ce moment...


Moi je souffre d'un genre de dépression saisonnière,
et j'habite en Belgique,
c'est un peu du masochisme je pense.
Tu n'avais parlé de migration à une époque?

En ce moment sur backstage...