Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DU HS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ça va bientôt faire 24 heures que je digère.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
Maxcreed a écrit :
Ça va bientôt faire 24 heures que je digère.


Moi c'est pareil : l'autre jour je m'apprêtais à traverser la route et d'un seul coup j'ai entendu un truc à la radio.. mais c'était la radio d'une bagnole qui passait trop vite et bilan : j'ai rien compris... et vous ?
Invité
Fallait pas voter pour eux.
quantat a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ça va bientôt faire 24 heures que je digère.


Moi c'est pareil : l'autre jour je m'apprêtais à traverser la route et d'un seul coup j'ai entendu un truc à la radio.. mais c'était la radio d'une bagnole qui passait trop vite et bilan : j'ai rien compris... et vous ?



Mr Park
Rien à voir avec les actuelles.
ludo7620
La bière c'est mieux que Dieu
Invité
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ça va bientôt faire 24 heures que je digère.


Moi c'est pareil : l'autre jour je m'apprêtais à traverser la route et d'un seul coup j'ai entendu un truc à la radio.. mais c'était la radio d'une bagnole qui passait trop vite et bilan : j'ai rien compris... et vous ?








Je me serai jamais douté qu'il s'agissait d'un bout d'un discours politico-mystique du grand Bob (pas l'éponge, il fait pas de politique)

Non, pas Dylan non plus

Bob Brown, bande d'incultes !
Invité
legarsquiditque a écrit :
mon agrafeuse est vide, pas pratique pour agrafer


Pffff !!!! c'est comme si tu disais : mon ventre est vide c'est pas pratique pour manger
quantat a écrit :
legarsquiditque a écrit :
mon agrafeuse est vide, pas pratique pour agrafer


Pffff !!!! c'est comme si tu disais : mon ventre est vide c'est pas pratique pour manger



interdit de poster un message en rapport avec celui d'avant, je rappelle que c'est le topic du HS!!!

donc si tu veux faire le malin et troller ce topic, tu as gagné! j'alerte immédiatement la modération....
Invité
legarsquiditque a écrit :
quantat a écrit :
legarsquiditque a écrit :
mon agrafeuse est vide, pas pratique pour agrafer


Pffff !!!! c'est comme si tu disais : mon ventre est vide c'est pas pratique pour manger



interdit de poster un message en rapport avec celui d'avant, je rappelle que c'est le topic du HS!!!

donc si tu veux faire le malin et troller ce topic, tu as gagné! j'alerte immédiatement la modération....


Je me disais exactement la même chose : on a eu un bol fou d'avoir du soleil samedi, mais qu'est-ce qu'on va le payer cher !!!
Invité
Halestorm c'est de la merde.

En ce moment sur backstage...