Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
oh ben tu sais ici y'en a des choses que je comprends pas hein ..
Fannysissy
Je rebondis vite fait sur gainsbourg mais je suis assez d'accord.
Jusqu'à melody nelson c'est juste de la bombe et après ça devient un peu n'importe quoi. Ya l'homme à tête de chou qui est encore sympa par après, mais c'est plus vraiment ça quoi.

Autrement récemment j'ai échangé 2 mots avec un mec que j'ai énormément écouté, le batteur de noir désir (ouais parce que si je mets denis barth personne connaîtra :p )

Le mec est d'un sympa et d'un gentil!
Super cool, agréable et souriant. Il a discuté quelques mots sur notre concert, c'était vraiment chouette de rencontrer enfin quelqu'un que j'ai beaucoup écouté et que j'apprécie beaucoup!

Ouais, parce que zappa il est mort et que yannick noah ben je m'en fous quoi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #407
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 17, 16:11
Masha a écrit :
fabh a écrit :
Masha a écrit :

Wilfried Rossignol travaillait dans un magasin de rollers près de Bastille


Magasin Nomad. J'ai des potes qui bossaient là bas aussi.

Je parlais de l'autre magasin qui a fermé depuis. Mais peut-être qu'il a travaillé chez Nomad aussi


Quel autre magasin? J'ai pas connu celui là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Djits
Fannysissy a écrit :
Je rebondis vite fait sur gainsbourg mais je suis assez d'accord.
Jusqu'à melody nelson c'est juste de la bombe et après ça devient un peu n'importe quoi. Ya l'homme à tête de chou qui est encore sympa par après, mais c'est plus vraiment ça quoi.

Autrement récemment j'ai échangé 2 mots avec un mec que j'ai énormément écouté, le batteur de noir désir (ouais parce que si je mets denis barth personne connaîtra :p )

Le mec est d'un sympa et d'un gentil!
Super cool, agréable et souriant. Il a discuté quelques mots sur notre concert, c'était vraiment chouette de rencontrer enfin quelqu'un que j'ai beaucoup écouté et que j'apprécie beaucoup!

Ouais, parce que zappa il est mort et que yannick noah ben je m'en fous quoi


J'avais interviewé Noir Dés' pendant l'été du drame de Vilnius, et Barthe était VRAIMENT sympa. Tessot-Gay perché et Roy entre les 2.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
fabh a écrit :
Quel autre magasin? J'ai pas connu celui là.


Vertical line :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #410
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 17, 18:51
Je l'avais complètement oublié celui là!!!

C'était quand même la bonne époque...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
Fannysissy a écrit :
Je rebondis vite fait sur gainsbourg mais je suis assez d'accord.
Jusqu'à melody nelson c'est juste de la bombe et après ça devient un peu n'importe quoi. Ya l'homme à tête de chou qui est encore sympa par après, mais c'est plus vraiment ça quoi.


ça c'est ton avis, perso j'adore "Aux armes et cætera" et "Mauvaises nouvelles des étoiles".
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le Corbusier
+ 1
Je trouve que dans sa discographie, seuls les deux derniers albums (Love on the beat & You're under arrest) sont très moyens.
Pas vraiment mauvais. Juste un peu... pathétiques.
Ça fait mal au coeur de voir ce qu'était devenu son personnage public.
Mr Park
Biosmog a écrit :
Je pense qu'il s'est plus ou moins grillé le cerveau, c'est pas rare chez les gros alcooliques.


Le topic pour la réintégration de Rasta c'est pas ici

Denis Barthe je l'ai rencontré aussi lors de la dernière tournée de Noir Désir, je bossais sur la grande scène d'un festival. Ils sont arrivés le matin, et lui s'est planté sur le bord de la scène, à écouter tous les groupes et à taper la discute. Il avait un petit mot pour tout le monde, impressionnant d'humilité le gars.
ravachol2
coyote a écrit :

ça c'est ton avis, perso j'adore "Aux armes et cætera" et "Mauvaises nouvelles des étoiles".


Moi c'est carrément celle-là qui a terminé de me faire apprécier Gainsbar ...
... allez savoir pourquoi ...
Bad Monkey
ludoguitare a écrit :


(bad monkey,ça te va marc aurele comme reference ? ou c'est comme freud ?)

biosmog c'est tout à ton honneur de prendre sur toi et de calmer le jeu, soit dis sans ironie , tu comprends ? ( ça veut dire capiche )


Tu en es encore a penser à moi? C'est trop mignon


Marc Aurèle, très bien, bon empereur et philosophe, tu vois quand tu veux, tu peux meme etre sympa...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ludoguitare
c'est justement parce que je suis sympa que je pense encore à toi et que dans une certaine mesure j'essaie de te tirer un peu vers le haut, car à travers ta premiere intervention tu incarnes parfaitement l'adage "quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt" .

et ça me peine d'etre poursuivi par les imbeciles jusqu'ici... ceci dit , outre les quelques secondes passées ici pour poster , je pense pas trop à toi non.

j'ajoute que par experience malheureusement , les imbeciles restent imbeciles , comme l'a chanté brassens avec un autre mot toutefois , donc là à mon avis c'est peine perdue , mais bon si ça peut te faire cogiter un peu je veux bien prendre 30 secondes pour poster de temps en temps oui.

je te demande pas si t'as compris j'entrevois déjà la réponse.
Bad Monkey
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."... voilà, tout est dit.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ludoguitare
ce qui a l'avantage d'etre reversible .

ravi en tout cas que tu en arrives à la meme conclusion que moi ,à savoir que tout est dit, et qu'il vaut mieux que tu te taises ! juste dommage que tu aies mis 2 jours à en convenir au lieu tout simplement de pas venir troller mes posts qui ne te concernaient pas à la base .
comme quoi tu vois tu auras progressé, bravo !

tchao ( je sais que ça s'ecrit pas comme ça en italien, perds pas ton temps encore une fois)
ludoguitare
ben pour info c'est machin qui vient me prendre la tete alors que je lui ai rien demandé ,moi j'expliquais à un autre non comprenant qu'il m'apostrophait pour des propos que je n'avais pas tenu car il confondait les pseudos , apres si ça a fait ton sur ton ( avec un t comme crocodile, les amateurs de vieille chanson française apprécieront la référence ) c'est pas ma faute .

personnellement je me sens pas responsable des 5 pages d'enchosage ,z'ont qu'a reflechir avant de poster .

En ce moment sur backstage...