Le Topic Philosophie : Comment Vivre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
On peut très bien être de classe moyenne et mourrir d'une cirrhose, j'en connais.


Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jun 23, 19:12
Je pense vraiment que si on veut des avis philosophiques utiles et pragmatiques, il vaut mieux se tourner vers l'orient et ses nombreuses 'écoles' et laisser les intellos occidentaux dans leurs livres.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Lao a écrit :
Je pense vraiment que si on veut des avis philosophiques utiles et pragmatiques, il vaut mieux se tourner vers Lorient et ses nombreuses 'écoles' et laisser les intellos occidentaux dans leurs livres.


Tu dis ça juste parce que t'es Breton, jamais entendu parler de la moindre école philosophique dans ce trou.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jun 23, 22:10
Sûr, à Lorient ils versent plus dans le sous-marin ....

En ce moment sur backstage...