Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Pyrouf, bien vu, c'était une réunion jeunesse UMP d'ailleurs. On s'apprêtait à se lancer dans un débat sur la cohérence esthétique de l'ami Villepin.

DarkVadehors a écrit :
Neredev a écrit :
Les photos sont sorties de leur contexte et à ma connaissance, Didi ne se sappe plus vraiment comme ça.

Quant à cette idée de "gna gna il y a trente-cinq ans", c'est quand même vraiment français...On ne vous fout jamais la paix dans la rue quand vous sortez un peu du lot ; je vais finir par croire que les mods se font encore plus emmerder que dans les années 80.

Sans rire, j'ai l'impression de passer mon temps à courser des mecs qui se croient permis de m'insulter dans la rue pour des raisons de frusques un peu trop sixties ou punk à leur goût. J'entend enseigner la tolérance par les dents cassées.


Enfin bon, un look ultime pour les uns s'avère souvent ridicule et ringard pour les autres.



Faut pas déconner non plus...

On critique souvent GX mais il est sans doute plus "normal" et accessible que les pseudo starlettes qui hantent ce forum.

Un Debalmond est fabuleux sur le net, je n'ai aucune idée de son comportement dans la vie.
Vous imaginez sérieusement qu'il donne des leçons de cohérence esthétique aux bandes de rappeurs et autres métaleux qui déambulent dans les rues ?
"Excusez moi mon brave, mais votre look est pitoyable comparé a celui d'Elvis !"
"Vous êtes chauve monsieur ! Je refuse de vous serrez la main."


Même si je trouve les BBBrunes ridicules et ring' à mort (parce qu'on est d'accord quand même, ils n'ont l'air ni sixties ni punk, ils ont juste l'air de minets H&M), jamais je ne me permettrai de leur lancer une remarque sur leur look dans la rue. A personne non plus d'ailleurs.

En passant, je trouve les rappeurs plus esthétiquement cohérents que les métalleux...Et plus tolérants en concert. Si, si.

C'est pour ça qu'Edinburgh et Glasgow me manquent. Parce que tu peux te balader en haillons, en costume pinstripe ou en baskets et on te fout la paix. Jamais de remarques - ou de la part des gens habillés pareil - et pas ce putain de poids du regard qui fait que les rues françaises ressemblent plus à un tribunal qu'autre chose.
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Euh il vous a fait quoi SILK? Parce que de la rigolade à la méchanceté gratuite... la limite est bien mince...

C'est une espèce de Jadedheart bis avec en plus cet manie de systématiquement faire du rentre dedans à la gynécée du forum de façon très appuyé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
20th Century Boy a écrit :
C'est une espèce de Jadedheart bis avec en plus cet manie de systématiquement faire du rentre dedans à la gynécée du forum de façon très appuyé.

T'es dur là, mais à 50% dans le vrai. En même temps il connait Lucie depuis tout piti. Fin bref attaquer les gens sur le physique... On a franchi un nouveau pas dans l'ambiance de merde.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
20th Century Boy a écrit :
BiZ a écrit :
Euh il vous a fait quoi SILK? Parce que de la rigolade à la méchanceté gratuite... la limite est bien mince...

C'est une espèce de Jadedheart bis avec en plus cet manie de systématiquement faire du rentre dedans à la gynécée du forum de façon très appuyé.
lucie? mouarf s'tune vieille histoire entre nous…

et c'est toujours de moi qu'elle réclame la photo

(au fait "gynécée" veut pas dire ça mais bon… c 'est un détail…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La situation est très grave, des mesures draconiennes s'imposent.



Les alertes modération au sujet de ce trombi ne se comptent plus...faut il le fermer?

y a même pas d'photos en plus...ou si peu.

Les prochains posts HS pourront donc bénéficier en offre spéciale du nouvel outil chirurgical de modération: celui qui bannit juste d'un topic au lieu de tout le site. C'est bien mieux d'ailleurs.
Bonjour les trolls
pyrouf
Neredev a écrit :
Pyrouf, bien vu, c'était une réunion jeunesse UMP d'ailleurs. On s'apprêtait à se lancer dans un débat sur la cohérence esthétique de l'ami Villepin.


vu le beau soleil qu'on a actuellement tu vas pouvoir ressortir les tongue UMP alors ! ultime pour la plage:

Invité
atomicbee a écrit :
Il y a des codes vestimentaires typiquement français (j'imagine), que je n'ai jamais revu nulle part ailleurs.

Je me souviens, lors d'un de mes rares passages à Paris, de m'être fait dévisagé pendant près de 5 minutes par un individu portant une verte bleu roi en velours, mocassins blancs et longue chevelure blonde bouclée... Il me regardait fixement avec un air hautain et sur le coup j'étais complètement abasourdi ; vers chez moi, avec cette attitude (en plus du look), ce mec n'aurait pas tenu dix minutes sans se voir privé de sa colonne vertébrale.

Peut-être que nous manquons de classe, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des jeunes personnes habillées de la sorte en Belgique.

paris capitale de la mode et des snobs , je connais plutot le coté flamand Anvers tout çà c est plutot le look teuton qui domine pas forcement plus coherent artistiquement
Neredev
C'est quoi, ce look teuton dont j'entends parler depuis un moment?

pyrouf a écrit :

vu le beau soleil qu'on a actuellement tu vas pouvoir ressortir les tongue UMP alors ! ultime pour la plage:



Je suis bouche bée. Il m'en faut une paire au plus vite. J'espère qu'on trouve ça sur la Baie.
Doc Loco
Neredev a écrit :
C'est quoi, ce look teuton dont j'entends parler depuis un moment?

pyrouf a écrit :

vu le beau soleil qu'on a actuellement tu vas pouvoir ressortir les tongue UMP alors ! ultime pour la plage:



Je suis bouche bée. Il m'en faut une paire au plus vite. J'espère qu'on trouve ça sur la Baie.


A utiliser exclusivement pour marcher dans les crottes de chiens (et autres mammifères)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
atomicbee a écrit :
Il y a des codes vestimentaires typiquement français (j'imagine), que je n'ai jamais revu nulle part ailleurs.

Je me souviens, lors d'un de mes rares passages à Paris, de m'être fait dévisagé pendant près de 5 minutes par un individu portant une verte bleu roi en velours, mocassins blancs et longue chevelure blonde bouclée... Il me regardait fixement avec un air hautain et sur le coup j'étais complètement abasourdi ; vers chez moi, avec cette attitude (en plus du look), ce mec n'aurait pas tenu dix minutes sans se voir privé de sa colonne vertébrale.

Peut-être que nous manquons de classe, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des jeunes personnes habillées de la sorte en Belgique.

Ne t'inquiètes pas c'est juste parisien! Ailleurs les Français sont plus cools.
OutlawHeart
_Hazard_ a écrit :
atomicbee a écrit :
Il y a des codes vestimentaires typiquement français (j'imagine), que je n'ai jamais revu nulle part ailleurs.

Je me souviens, lors d'un de mes rares passages à Paris, de m'être fait dévisagé pendant près de 5 minutes par un individu portant une verte bleu roi en velours, mocassins blancs et longue chevelure blonde bouclée... Il me regardait fixement avec un air hautain et sur le coup j'étais complètement abasourdi ; vers chez moi, avec cette attitude (en plus du look), ce mec n'aurait pas tenu dix minutes sans se voir privé de sa colonne vertébrale.

Peut-être que nous manquons de classe, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des jeunes personnes habillées de la sorte en Belgique.

Ne t'inquiètes pas c'est juste parisien! Ailleurs les Français sont plus cools.



Sacrés parigots têtes de veaux
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Citation:
On critique souvent GX mais il est sans doute plus "normal" et accessible que les pseudo starlettes qui hantent ce forum.


Han ! comment c 'est gentil à toi Dark. Merci.
Voilà une photo de moi plutôt récente prise dans le parc de mon école





(Certains (même beaucoup) diraient que j'ai des airs de Tom Petty )
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Invité
Hellwanker a écrit :
Voilà une photo de mois [...]


Wow, tu poses pour les calendriers alors ?
Bobba
Je viens de lire les 20 dernières pages. C'est du très très bon !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...