Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
Je viens de lire les 20 dernières pages. C'est du très très bon !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bad Monkey
Tom Petty? Les cheveux... je dirais plus Dave Murray.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GlamourPunks
Pas très sympa de dire qu'il ressemble à Panda Vicieux !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bad Monkey
Prenons une photo plus vieille parce que là...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Un côté Jeff Daniels dans "Dumb et Dumber" pour continuer dans les références de grande classe.
ZePot
Bobba a écrit :
Je viens de lire les 20 dernières pages. C'est du très très bon !

Assez affligeant surtout
LondonFuzz a écrit :
Un côté Jeff Daniels dans "Dumb et Dumber" pour continuer dans les références de grande classe.


Pourquoi pas (c'est la première fois qu'on me la sort )
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Beurp's
Yeah, ça c'est de la vraie cohérence esthétique adolescente... klass, enfin un mec qui a du style dans ce trombi...

Il faudrait que je retrouve et scanne des photos de moi fin 80's... Mon iroquoise était moins classieuse et fournie que celle de Loïc, mais elle était bleue (ou rouge ça dépendait des arrivages de teinture a Clignancourt
ZePot
C'est la classe. Je vais bientôt pouvoir faire pareil, ça fait trois semaines que je ne me suis pas lavé les cheveux.
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
C'est la classe. Je vais bientôt pouvoir faire pareil, ça fait trois semaines que je ne me suis pas lavé les cheveux.

sa c'est pas la classe ,c'est la crasse ....
JumpingJack
joeydeedeemarky a écrit :

j'ai eu cette dégaine pendant longtemps
Par contre on peut pas mettre un casque de moto avec cette coupe, c'est con...
Invité
Quand on a la classe on ne mets pas de casque en moto, Rock n'roll merde!

En ce moment sur backstage...