Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
moi recement, avec une gratte et en publique (tres rare )

stef626
Biloute a écrit :
moi recement, avec une gratte et en publique (tres rare )



bonne bouille notre "bob broadshaw" ;-)) dis t'habiterais pas dans le sud que je t'amene des ampli a customiser/fabriquer (je suis tres serieux) ??
Biloute
Et non, je suis pas dans le sud (meme si j'en vient )
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Ido
    le 08 Sep 03, 12:15
stef626 a écrit :
Ido a écrit :
bon c bon, on a compris. Vu le nombre de fois où tu précise que vous étiez SEULS, ça ct les fotos en arrivant... les photos pdt le séjour ça doit exister ou si ça l'ai, c pas montrable...

c où ton trip que je me le fasse un jour avec ma copine....


lol : tu vas a caracas (venezuela) et si tu t'es pas fait depouiller, tu prends un avion pour isla margaritha , et si la encore tu t'es pas fait depouiller, tu vas sur une ile qui s'appelle "los roques", ou il n'y a que des "poosadas" (chambres d'hotes" , tu loges , mange chez l'habitant, pas de voiture/commerces banque (mais curieusement, la télé, avec tout le monde qui suis assidument qui veut gagner des millions(bah....).
et la moyennent negociation avec les pecheurs du coin tu peux passer la journée sur une ile , ils te laissent seuls avec un parassol, une glaciere avec de quoi bouffer/boire pour toute la journée : le reve.
maintenant tu peux aussi essayer de faire ca en ile de france, tu te fais deposer dans un des quartiers chauds , t'as autant de chance de te faire depouiller..pour ce qui est de la solitude ;*))))


pour être seuls sur une île et faire ce que tu veux dessus... le risque de se faire dépouiller... ouais ça le vaut
wishbone
Tu jouais pas au tennis toi avant ???
Antoine
Chun13 a écrit :
Voilà voilà la photo du super chinois en short, j inclu une autre ou chuis pas en short histoire qu on ne croit pas que je ne met que ça !


A part faire des barrés, tu sais jouer?
Chun13
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :
Voilà voilà la photo du super chinois en short, j inclu une autre ou chuis pas en short histoire qu on ne croit pas que je ne met que ça !


A part faire des barrés, tu sais jouer?




Nan, mais je sais lever le bras !
Antoine
Chun13 a écrit :
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :
Voilà voilà la photo du super chinois en short, j inclu une autre ou chuis pas en short histoire qu on ne croit pas que je ne met que ça !


A part faire des barrés, tu sais jouer?




Nan, mais je sais lever le bras !


"Tous avec moi!

Allumez le feu!
Allumez le feu!

"

korma
  • #70
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 03, 16:56
Elle déchire ta gibson !

ok
Antoine
Strat63 a écrit :
Elle déchirait.


pourquoi elle s'est fait déchirée?

Chun13
No, elle s'est fait échanger contre une custom qui s'est refait échangé contre une autre custom, qui s'est fait vendre contre une strat et du fric qui s'est fait vendre pr di fric que j ai acheté ma PRS !

"ALLUMEZ, le FEU!!!"
Tidou
  • #73
  • Publié par
    Tidou
    le 11 Sep 03, 06:58
Voilas la mienne =)

Qwack
  • #74
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Sep 03, 09:51
Wow trop bien l'effet bullet time avec l'eau qui est figee hors de la tasse

En ce moment sur backstage...