Les escrocs notoires et moins notoires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et ses frais de bouche hallucinants aussi.
totoleheron
skynet a écrit :
totoleheron a écrit :
Blow Up a écrit :
Il s'était fait porter pale a son procès pour attendrir les juges et quelques jours après il était entrain de boire de la corona en terrasse à St Tropez, quel escroc ce Chirac.

Condamné pour quoi?


Lire quelques posts précédent peut rendre un topic moins ...bête.

Je le fais exprès.
totoleheron
Blow Up a écrit :
détournement de fonds publics, abus de confiance, prise illégale d'intérêt etc... et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg qui a été jugé.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Heu, de ce que je lis, il n'y a pas d'enrichissement personnel, donc c'est du détournement de fonds publics à travers des emplois fictifs.
Ouf tu m'as fait peur, je pensais que c'était plus grave que ca.
Je n'aime pas Chirac mais cette condamnation est un gag car tout le monde sait que les emplois fictifs étaient une banalité à l'époque et le sont encore aujourd'hui mais personne ne veut y mettre le nez dedans.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il faut postuler ou pour avoir un emploi fictif?
Bonjour les trolls
Rastacouair
skynet a écrit :
Il faut postuler ou pour avoir un emploi fictif?

T'en as déjà un ici.
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
Il faut postuler ou pour avoir un emploi fictif?

T'en as déjà un ici.


Bonjour les trolls
Blow Up
L'enrichissement personnel, quand on est malin et bien entouré c'est improuvable et il y a des trucs classés secret défense (des magouilles avec L'Irak de son grand ami Saddam Hussein) qui ne tomberont jamais.

Niveau affaires et entourage dans des affaires, corruption généralisée (et a l'époque dans les années 70/80 les juges et les enquêteurs n'avaient pas autant de pouvoir qu'aujourd'hui, et c'était plus simple d'enterrer des affaires, par exemple pour ses comptes de campagne de 95, son élection aurait dû être invalidée, mais Roland Dumas alors président du Conseil constitutionnel a fermé les yeux) il dépasse Sarkozy.

http://www.politique.net/20070(...)s.htm
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Y'a trop de haine en toi. On dirait du Patrick Buisson. Ca décrédibilise ta prose du coup, dommage.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
C'est normal j'aime pas les escrocs et Chirac est l'un des pires que la politique française a connu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Les Balkany et Tibery sont pas mal non plus, idem pour Pasqua.
Invité
Rastacouair a écrit :
Le pire ça reste Cahuzac.
Thévenoud aussi est bon dans son genre.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Les Balkany et Tibery sont pas mal non plus, idem pour Pasqua.


Tous des potes de Chirac, c'est d'ailleurs Chirac qui a lancé la carrière politique de Balkany.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Il leur a aussi refilé ses astuces pour pas aller en taule. Ils devraient y croupir depuis des lustres et pour bien longtemps.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Les Balkany et Tibery sont pas mal non plus, idem pour Pasqua.


Tous des potes de Chirac, c'est d'ailleurs Chirac qui a lancé la carrière politique de Balkany.


Thévenoud et Cahuzac sont bien des potes à ton président, celui que tu as élu.

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire sur Cahuzac ?
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Rastacouair a écrit :
Y'a trop de haine en toi. On dirait du Patrick Buisson. Ca décrédibilise ta prose du coup, dommage.

Ce qui décrédibilise c'est la théorie du complot avec l'Irak et pourquoi pas Kadhafi, mais plus c'est gros plus ca marche, c'est bien connu.

La réalité c'est que ca ne casse pas trois pattes à un canard.

En ce moment sur backstage...