Les escrocs notoires et moins notoires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
2pattesnon a écrit :
Attends, Macron ? il est ... ?

Gaulois ?
PEACE & LOVE
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Attends, Macron ? il est ... ?

Dangereux.
Oui un petit arriviste bien puant, mais le plus triste c'est qu'il est bien dans l'ere du temps
Kandide
Mélenchon semble être celui qui pense le plus au peuple.
PEACE & LOVE
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Oui un petit arriviste bien puant, mais le plus triste c'est qu'il est bien dans l'ere du temps

A ce niveau là ca n'est plus un arriviste, c'est un malade. Le jour où les journalistes vont s'apercevoir qu'il est con comme un manche à balai, ca va être très dur pour lui. Certains journalistes de gauche sont dans la confidence, ils l'épargnent voir lui tressent des lauriers dans la presse en le comparant à des références élogieuses ou comme caroline roux dans "C dans l'air" qui déclare qu'il a fait normale alors qu'il a raté l'examen d'entrée.
Mais il refera surface, je le dis c'est un malade du même acabit que le médecin dont on découvre 20 ans plus tard qu'il n'a jamais fait médecine.
Vous verrez...
Rastacouair
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
Oui un petit arriviste bien puant, mais le plus triste c'est qu'il est bien dans l'ere du temps

A ce niveau là ca n'est plus un arriviste, c'est un malade. Le jour où les journalistes vont s'apercevoir qu'il est con comme un manche à balai, ca va être très dur pour lui. Certains journalistes de gauche sont dans la confidence, ils l'épargnent voir lui tressent des lauriers dans la presse en le comparant à des références élogieuses ou comme caroline roux dans "C dans l'air" qui déclare qu'il a fait normale alors qu'il a raté l'examen d'entrée.
Mais il refera surface, je le dis c'est un malade du même acabit que le médecin dont on découvre 20 ans plus tard qu'il n'a jamais fait médecine.
Vous verrez...

J'en suis convaincu.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
70 millions c'est rien, a peine le tiers du budget d'un mauvais bockbuster comme Star Wars VII. Et puis taxer les revenus de la pub, ça devrait être d'utilité publique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
totoleheron
Et taxer les cons, c'est pas possible?
Une taxe sur les communistes je propose.
Hotblues
Les gauchos sont comme Cristophe Colomb: ils ne savent pas ou ils vont mais ils le font avec le pognon des autres....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Fannysissy
Hotblues a écrit :
Les gauchos sont comme Cristophe Colomb: ils ne savent pas ou ils vont mais ils le font avec le pognon des autres....


totoleheron
Moi je veux taxer Blow Up, Redstein et 2pattes.
A combien on met la taxe pour pouvoir poster sur G.com, parce que supporter la connerie gratuitement ca va bien un moment?

Je propose 5 euros/mois par personne qu'ils emmerdent. Qui se sent concerné pour percevoir cette taxe?

_ toto
Rastacouair
Hotblues a écrit :
Les gauchos sont comme Cristophe Colomb: ils ne savent pas ou ils vont mais ils le font avec le pognon des autres....


Vent & cuivre - Pro
Blow Up
ça ressort même les vieilles vannes moisies qu'on entendait aux meetings d'Alain Madelin à la fin des années 80, la droite de ce pays est vraiment en pleine régression.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
ça ressort même les vieilles vannes moisies qu'on entendait aux meeting d'Alain Madelin à la fin des années 80, la droite de ce pays est vraiment en pleine régression.


Dis pas de mal de la droite tu vas être obligé de voter pour elle en 2017 pour contrer le FN

En ce moment sur backstage...