Les escrocs notoires et moins notoires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Rastacouair a écrit :
C'est vrai qu'à gauche y'a aucun escroc.


Si, mais on ne les défend pas comme vous le faites pour Chirac et sa bande pourris, c'est la grosse différence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est vrai qu'à gauche y'a aucun escroc.


Si, mais on ne les défend pas comme vous le faites pour Chirac et sa bande pourris, c'est la grosse différence.


Personne ne défend Chirac. C'est toi qui fait du Patrick Buisson à son sujet, nuance.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
ça fait 4 ou 5 pages que vous ne faites que ça, le deux ans de prison c'est pas grave, ses relations avec Saddam c'est pas vrai, son château c'est pas grave etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Le château je crois que c'est à sa femme.
Blow Up
Financé par de l'argent public et des magouilles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Financé par de l'argent public et des magouilles.
tu vois le mal partout.
totoleheron
Blow Up a écrit :
ça fait 4 ou 5 pages que vous ne faites que ça, le deux ans de prison c'est pas grave, ses relations avec Saddam c'est pas vrai, son château c'est pas grave etc...

Saddam, son chateau.

Sa femme s'appelle Chodron de Courcel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)hirac
Redstein
Non, mais en fait vous êtes d'accord, Blow Up et Rasta : Chirac est un escroc de première... c'est juste que Rasta aimerait qu'on évite de le crier sur les toits
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
boh tous les mecs à partir du moment où ils sont à un certain niveau et ont un sentiment de pouvoir (et encore, maire de petite commune c'est déjà suffisant pour certains) y'a des trucs pas reluisants si tu creuses donc à la tête de l'état...
totoleheron
Blow Up a écrit :
Financé par de l'argent public et des magouilles.

Sources?

Redstein
M.Twirly a écrit :
boh tous les mecs à partir du moment où ils sont à un certain niveau et ont un sentiment de pouvoir (et encore, maire de petite commune c'est déjà suffisant pour certains) y'a des trucs pas reluisants si tu creuses donc à la tête de l'état...


Et le problème de la France, c'est justement que la plupart des gens trouvent ça normal...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Un journaliste du canard enchainé m'a dit un jour qu'il y avait tellement d'affaires qui tombaient sur Chirac et sa bande à une période, que pour tout publier il aurait fallu passer en publication journalière
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Redstein a écrit :
Non, mais en fait vous êtes d'accord, Blow Up et Rasta : Chirac est un escroc de première... c'est juste que Rasta aimerait qu'on évite de le crier sur les toits


En fait, je crois surtout que la différence tient au fait que Chirac est un escroc plutôt sympa (à la fois naturellement "sympa" selon tous ceux qui l'ont approché, même par sa gauche, mais aussi rendu artificiellement sympa par des années de caricature). Même en étant parfaitement conscient de toutes ses turpitudes, difficile de vraiment le détester, contrairement au lapin duracell.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
Blow Up a écrit :
Un journaliste du canard enchainé m'a dit un jour qu'il y avait tellement d'affaires qui tombaient sur Chirac et sa bande à une période, que pour tout publier il aurait fallu passer en publication journalière

Le pape m'a dit un jour que jésus reviendrait sur terre et qu'il deviendrait pigiste à médiapart, donc je vais m'abonner.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Blow Up a écrit :
Un journaliste du canard enchainé m'a dit un jour qu'il y avait tellement d'affaires qui tombaient sur Chirac et sa bande à une période, que pour tout publier il aurait fallu passer en publication journalière

Le pape m'a dit un jour que jésus reviendrait sur terre et qu'il deviendrait pigiste à médiapart, donc je vais m'abonner.

Vent & cuivre - Pro
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Non, mais en fait vous êtes d'accord, Blow Up et Rasta : Chirac est un escroc de première... c'est juste que Rasta aimerait qu'on évite de le crier sur les toits


En fait, je crois surtout que la différence tient au fait que Chirac est un escroc plutôt sympa (à la fois naturellement "sympa" selon tous ceux qui l'ont approché, même par sa gauche, mais aussi rendu artificiellement sympa par des années de caricature). Même en étant parfaitement conscient de toutes ses turpitudes, difficile de vraiment le détester, contrairement au lapin duracell.


Oui, tout à fait... Et d'ailleurs, on a plus ou moins le même syndrome avec Le Maire, que j'ai brièvement vu à la téloche hier soir (sur la 5)... il a l'air très doué pour flatter le cul des vaches
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...