Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le lendemain du grand soir , blow up sera le premier sur l"échafaud mais pas en maître de cérémonie

Blow Up a écrit :
je pars à la campagne.



Bloblo est l'archétype du mec de droite, il a tout : les fréquentations élitistes, le snobisme bien sûr, le mépris de classe, et le plus surprenant, le discours de nouveau riche « j'ai réussi mais je me suis bougé le cul pour ça ».

Manquait plus que la maison à la campagne et le 4x4.

C'est un mec intelligent et il a dû se faire de sacrés nœuds au cerveau pour s'accommoder de son héritage communiste. Je connais ça avec mon père nazi, mais je suis loin d'y arriver comme Blow Up. Il donne l'impression d'une bonne conscience totale. Franchement respect.


Bon, il a pas dit qu'il allait dans SA maison de campagne non plus, hein. Avec ses connexions, il peut probablement squatter dans beaucoup plus luxueux que ce qu'il aurait les moyens de s'offrir...

Et pas besoin d'un 4x4: Il a déjà une voiture de collection pour se la péter. C'est beaucoup moins nouveau riche.
Skelter a écrit :
Je me pose souvent la question de l'école/fac dans laquelle j'aimerai que mes garçons aillent...et je n'avais jamais vu l'évidence!

Il suffit juste de leur créer un compte sur g.com et qu'ils lisent régulièrement Backstage...




Merci, commentaire essentiel ... comme toujours !

Quand on voudra savoir d'ou vient le vent on te demandera
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le lendemain du grand soir , blow up sera le premier sur l"échafaud mais pas en maître de cérémonie

Blow Up a écrit :
je pars à la campagne.



Bloblo est l'archétype du mec de droite, il a tout : les fréquentations élitistes, le snobisme bien sûr, le mépris de classe, et le plus surprenant, le discours de nouveau riche « j'ai réussi mais je me suis bougé le cul pour ça ».

Manquait plus que la maison à la campagne et le 4x4.

C'est un mec intelligent et il a dû se faire de sacrés nœuds au cerveau pour s'accommoder de son héritage communiste. Je connais ça avec mon père nazi, mais je suis loin d'y arriver comme Blow Up. Il donne l'impression d'une bonne conscience totale. Franchement respect.



Finalement a par baver sur les uns et les autres tu proposes quoi ?
The Bot
Non mais les gars vous vous méprenez totalement sur Blow up, quand un communiste dit qu'il gagne très bien sa vie ça veut dire 1,3 x le SMIC, fantasmez pas sur des 4x4 et des villas à la campagne
ZePot
2pattesnon a écrit :
Finalement a par baver sur les uns et les autres tu proposes quoi ?

Je te propose d'apporter ta participation à ce magnifique topic en pastichant le forumeur de ton choix :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah sur les dernières pages entre deux de tes posts j'ai déjà contribué, tu avais pas vu ?
fab38 a écrit :
2pattesnon a écrit :

Finalement a par baver sur les uns et les autres tu proposes quoi ?


Arrête donc d'être toujours aussi sérieux.






ZePot
2pattesnon a écrit :
Bah sur les dernières pages entre deux de tes posts j'ai déjà contribué, tu avais pas vu ?

Exact je viens de voir, j'avais oublié (Mollotof et ses fiches me manquent)
Redstein
Ses fiches, je ne sais pas, mais mollotof nous manque, c'est sur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bah sur les dernières pages entre deux de tes posts j'ai déjà contribué, tu avais pas vu ?

Exact je viens de voir, j'avais oublié (Mollotof et ses fiches me manquent)



Je viens de relire l'imitation d'Obélix, là bravo !
totoleheron
The Bot a écrit :
Non mais les gars vous vous méprenez totalement sur Blow up, quand un communiste dit qu'il gagne très bien sa vie ça veut dire 1,3 x le SMIC, fantasmez pas sur des 4x4 et des villas à la campagne

Tu veux parler de Mulliez?
totoleheron
2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
entièrement faux !!!
d'éminents experts backstagiens vont te dire qu'ils étaient là sur place et que ça ne s'est pas du tout passé comme ça !!!!
c'est tout blanc ou tout noir ! et d'ailleurs, c'est tout de la couleur que j'veux et pas autrement !!


T'as pas un peu fini ton cinéma ?

Quant aux blagues de Toto ... c'est triste !

Les FTP étaient bien les premiers à effectuer des actes de résistances, d'ailleurs très critiqués par la droite planquée à Londres ces derniers sont rentrés en résistance car, les FTP devenaient justement trop populaires, et oui, ils donnaient leur vie ...

C'est fatiguant de lire des inepties permanentes sur Backstage ...


Pour la petite histoire mon grand-père andalou fut déporté à Argelés sur mer, suite à quoi, il devint capitaine des ftp cinquième et sixième compagnie dans le 04.
En 1943 il font sauter avec son unité un site industriel stratégique.
Ce jour là il tombe sur les AS ... ils vont effectuer cette mission ensemble.
Mon grand père et le commandant de cette section deviendront amis à vie ...

A bon entendeur

A bon entendeur quoi? Il y a des résistants dans beaucoup de familles francaises.
Tu veux que je te parle d'un oncle déporté, évadé, de son frère qui bombardé sur les bateaux anglais de la poche de Dunkerque s'est paralysé traumatisé et a fini dans un fauteuil roulant le reste de ses jours.
D'un frère du grand père paternel recherché par la gestapo avec affiches à la clé de sa photo placardées.
Tu veux que je te parle de mon arrière grand mère qui avait un PA dans son bureau de tabac pour se défendre du racket des pseudos résistants communistes locaux pendant qu'elle accueillait la nuit les vrais maquisards de la montagne noire, probablement parce que son mari était mort à la guerre de 14 quand son fils unique avait seulement 2 ans.
Tu veux que je te parle du grand père garagiste qui a mis les quelques voitures et gazogènes en panne du village sous le nez d'une colonne allemande pendant que le maire communiste s'était barré dans le maquis...pour les voir arriver de loin.
Personne n'a demandé de médaille contrairement à certains.
Tu me fais pitié, du reste il y a une maxime qui dit "Il n'y a pas de héros vivants".
ZePot
2pattesnon a écrit :
Je viens de relire l'imitation d'Obélix, là bravo !

C'est la grande réconciliation 2pattesnon/ZePot devant des Backstagiens qui, j'en suis sûr, sont déjà... très émus

ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
Je viens de relire l'imitation d'Obélix, là bravo !

C'est la grande réconciliation 2pattesnon/ZePot devant des Backstagiens qui, j'en suis sûr, sont déjà... très émus




Brrr ça me glace le sang !

En ce moment sur backstage...