Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
edit modération.

j'ai fermé le topic politique, merci de ne pas reporter les discussions ici.

caribou
totoleheron
Biosmog a écrit :
Vite avant que le topic ferme

je voulais rapporter ici le discours de la nouvelle miss univers:

"Je suis très heureuse et fière de représenter la France et l'univers"


Source?
Biosmog
totoleheron a écrit :
Biosmog a écrit :
Vite avant que le topic ferme

je voulais rapporter ici le discours de la nouvelle miss univers:

"Je suis très heureuse et fière de représenter la France et l'univers"


Source?


Je n.ai pas retrouvé, c'est en français juste après son election.
Mais elle le redis ici, en anglais:



Ça vaut la peine de le retrouver en VF ceci dit, c'est plus spontané
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :
je ne sais pas si on doit l'envier... ou craindre pour sa vie

http://www.lesoir.be/1404983/a(...)homme
Sur la photo c'est bizarre. Mais la vidéo il m'a fallu 5s avant de faire "stop" tellement c'est horrible.
Blow Up
Pendant que les populistes nous assomment avec les immigrés, les fonctionnaires, les assistés etc... Que Trump va faire passer une loi sur une dérégulation de la finance et que Macron propose une suppression de l'ISF pour les actionnaires.
Les véritables responsables de la crise ne se sont jamais autant gavé, le nombre de banquiers millionnaires a grimpés de plus de 60% en deux ans.

http://www.lesechos.fr/finance(...)2.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :

Les véritables responsables de la crise ne se sont jamais autant gavé, le nombre de banquiers millionnaires a grimpés de plus de 60% en deux ans.

http://www.lesechos.fr/finance(...)2.php


C'est normal, ils bossent eux ! Ils se lèvent tôt !
Biosmog
L'article parle du nombre de banquiers qui ont gagné plus d'un million en une année. ça ne change pas grand chose au fond, le constat est même pire, mais il faut être précis :capello:
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Oui et ça ne parle que des banquiers européens, c'est intéressant de voir que 80% de ces banquiers qui gagnent 1 million ou plus par an, habitent Londres et travaillent à la City, on sait ou est le nid de parasites. Mais ils se préparent pour partir chez Trump qui va déréguler pour les attirer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
et dire que j'ai pris le metro avec ces mecs.. ils ressemblent tous au prince william ou harry, rien qui depasse. (si la cravate et le bide chez les anciens)
Blow Up
A mon avis ils ne prennent pas le tube ceux là, ils roulent plutôt en sportives de luxe dans Mayfair.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...