Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
La garde à vue du mec qui a attaqué un flic au cri de "hallah akbar" au louvre a été .levée

Y'a des Francais qui passent au tribunal pour vol de scooter car c'est grave, mais en état d'urgence, une attaque de policier au nom du jihad c'est une simple garde à vue ^^

Merci François Pignon ^^

Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme) contredit les flics en disant qu'il est resté calme (les flics se sont énervés pour rien ^), visité par hollande et star des JT

Merci François pignon

Marine et fillon inquiétés pour fraude juste avant les présidentielles

Merci François Pignon

France aveugle ?

Il ne se représente pas mais il fait le terrain... Personne ne le voit ? Il est fort ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
JDK34 a écrit :
La garde à vue du mec qui a attaqué un flic au cri de "hallah akbar" au louvre a été .levée

Y'a des Francais qui passent au tribunal pour vol de scooter car c'est grave, mais en état d'urgence, une attaque de policier au nom du jihad c'est une simple garde à vue ^^

Merci François Pignon ^^

Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme) contredit les flics en disant qu'il est resté calme (les flics se sont énervés pour rien ^), visité par hollande et star des JT

Merci François pignon

Marine et fillon inquiétés pour fraude juste avant les présidentielles

Merci François Pignon

France aveugle ?

Il ne se représente pas mais il fait le terrain... Personne ne le voit ? Il est fort ^^



Le gars n'est pas libéré, son état de santé, qui était il y a deux jours jugés trop grave pour subir un interrogatoire, est maintenant jugé incompatible avec une garde à vue. Tu vas sans doute nous expliquer comment on pose des questions à quelqu'un qui est dans le coma
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non mais laisse. Les frontistes ne retiennent que les infos qui arrangent leur discours complotiste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
JDK34 a écrit :


Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme)


Je suis donc salafiste à l'insu de mon plein gré? Le degré de salafisme se mesure t'il à la taille de la barbe? (ce qui expliquerait que je suis plus scalpel que machette)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ce sont les médias qui tiennent un discours ambigu : en disant que la garde à vue a été levée, on pourrait croire qu'il a été libéré ... je doute que ce soit le cas
Biosmog
C'est une technique politique assez commune, de Goebbels à Trump, qui qualifie un courant politique qui est la social-xénophobie.

http://www.dailykos.com/story/(...)ppers

On n'arrive même plus à déterminer le taux de non-mensonge des discours de Trump: en juillet, il était estimé à 20%, en novembre, c'était 10%, en janvier il serait à 5%
Vous battez pas, je vous aime tous
Lloyd_m
Doc Loco a écrit :
JDK34 a écrit :


Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme)


Je suis donc salafiste à l'insu de mon plein gré?


Ben oui . D'ailleurs j'ai croisé trois de tes compères en allant au boulot. Ils cachent bien leur jeu avec leur costard cravate .
Mr Park
Doc Loco a écrit :
JDK34 a écrit :


Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme)


Je suis donc salafiste à l'insu de mon plein gré? Le degré de salafisme se mesure t'il à la taille de la barbe? (ce qui expliquerait que je suis plus scalpel que machette)


Nom de dieu, je suis salafiste aussi alors. Ben merde, le curé va tirer une drôle de tête quand je lui dirai. C'est feu ma grand-mère qui aurait été contente, elle n'aimait pas les curés.

Sinon, "pas trop grave et trop choquant", un Belge sur 4 se passe de soins de santé faute de fric, les bénéficiaires d'un revenu d'intégration a augmenté de 40%, chiffres frais du jour. Mais c'est moins important qu'une barbe.
Invité
pour le port d'une barbe avec moustache, on est typique de quoi ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
JDK34 a écrit :
La garde à vue du mec qui a attaqué un flic au cri de "hallah akbar" au louvre a été .levée

Y'a des Francais qui passent au tribunal pour vol de scooter car c'est grave, mais en état d'urgence, une attaque de policier au nom du jihad c'est une simple garde à vue ^^

Merci François Pignon ^^

Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme) contredit les flics en disant qu'il est resté calme (les flics se sont énervés pour rien ^), visité par hollande et star des JT

Merci François pignon

Marine et fillon inquiétés pour fraude juste avant les présidentielles

Merci François Pignon

France aveugle ?

Il ne se représente pas mais il fait le terrain... Personne ne le voit ? Il est fort ^^



Salut JDK. Merci de ne pas nous faire lire de fausses informations surtout de ce type: choquer ou faire peur, c'est très "propagande obscurantiste" ce que tu nous déballes.

De plus, on a dit pas d'insultes envers des hommes(ou femmes) politiques et là, c'est ambigu.
Bonjour les trolls
phatatrax
JDK34 a écrit :
La garde à vue du mec qui a attaqué un flic au cri de "hallah akbar" au louvre a été .levée

Y'a des Francais qui passent au tribunal pour vol de scooter car c'est grave, mais en état d'urgence, une attaque de policier au nom du jihad c'est une simple garde à vue ^^

Merci François Pignon ^^

Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme) contredit les flics en disant qu'il est resté calme (les flics se sont énervés pour rien ^), visité par hollande et star des JT

Merci François pignon

Marine et fillon inquiétés pour fraude juste avant les présidentielles

Merci François Pignon

France aveugle ?

Il ne se représente pas mais il fait le terrain... Personne ne le voit ? Il est fort ^^




On dirait le commentaire d'un mec d’égalité et réconciliation dans la rubrique fait divers de 20 minutes
caribou71
+1.

et tu es écarté du topic politique, ce n'est pas pour en parler ici.
lastaly
Bertrand69 a écrit :
pour le port d'une barbe avec moustache, on est typique de quoi ?


Hipster
C'est d'la merde !!
Invité
lastaly a écrit :
Bertrand69 a écrit :
pour le port d'une barbe avec moustache, on est typique de quoi ?


Hipster
Caribou, je croyais que les insultes étaient interdites !!!!
Je demande le ban de Lastaly sur le champ et je fais une alerte modo.
Moi hipster, putain ...
LORD RIFF
JDK34 a écrit :
Le jeune Théo, portant une barbe sans moustache (typique du salafisme


Il y 'en a décidément partout!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Colonel Blues
Et sous les bras, ça compte ? J'ai pas de barbe, je me rase…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...