Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
DonatRayI a écrit :
Je comprends que certaines personnes incultes, considèrent que si eux ne savent pas, c'est donc que c'est débile. ....Assez simpliste raisonnement, et l'on comprend mieux pourquoi une certaine émission T.V sur C8 fasse un carton le soir !


Le topic sur la théorie du complot c'est pas là
TimeBomb
Les attentats sont déjà devenus à ce point banals pour que certains oublient toute pudeur et s'empressent de les utiliser comme alibi pour taper sur le pouvoir en place.

Comme si l'islamisme radical et les tueurs sans cervelle qui en constituent le bras armé en avaient quoi que ce soit à foutre de savoir qui, de la gauche, de la droite ou du centre, dirigent votre pays.
Invité
TimeBomb a écrit :
Les attentats sont déjà devenus à ce point banals pour que certains oublient toute pudeur et s'empressent de les utiliser comme alibi pour taper sur le pouvoir en place.

Comme si l'islamisme radical et les tueurs sans cervelle qui en constituent le bras armé en avaient quoi que ce soit à foutre de savoir qui, de la gauche, de la droite ou du centre, dirigent votre pays.


wéééé, mais tu comprends paaasss ... eux c'est des vrais analystes politiques capables de repérer les mouvements de fond de l'Histoire, tandis que toi et moi on regarde la TV
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Comme si l'islamisme radical et les tueurs sans cervelle qui en constituent le bras armé en avaient quoi que ce soit à foutre de savoir qui, de la gauche, de la droite ou du centre, dirigent votre pays.


Au contraire, ils ont une très bonne connaissance du paysage politique français et de ses faiblesses (pas les cinglés qui passent à l'acte, ceux qui les manipulent justement à des fins politiques).
Le but c'est de déstabiliser le pouvoir et de créer des tensions et d'exacerber les divisions dans la société. Et ça marche, il suffit de voir les réactions du demeuré congénital de la FI, et le populisme sécuritaire habituel du neuneu en chef Wauquiez et du FN.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
quantat a écrit :
wéééé, mais tu comprends paaasss ... eux c'est des vrais analystes politiques capables de repérer les mouvements de fond de l'Histoire, tandis que toi et moi on regarde la TV


Oui, tu as raison, cette tête de lard de Wauquier et sa clique font n'importe quoi, comme d'hab.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
wéééé, mais tu comprends paaasss ... eux c'est des vrais analystes politiques capables de repérer les mouvements de fond de l'Histoire, tandis que toi et moi on regarde la TV


Oui, tu as raison, cette tête de lard de Wauquier et sa clique font n'importe quoi, comme d'hab.


Du lard rassis(te) alors ... j'en mangerai pas de cette saloperie... c'est le pire de tous celui là...con comme un chèvre, corrompu comme un méluche, et sûr de lui comme un écolo en vélo au bord de la Seine
Invité
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
wéééé, mais tu comprends paaasss ... eux c'est des vrais analystes politiques capables de repérer les mouvements de fond de l'Histoire, tandis que toi et moi on regarde la TV


Oui, tu as raison, cette tête de lard de Wauquier et sa clique font n'importe quoi, comme d'hab.


Du lard rassis(te) alors ... j'en mangerai pas de cette saloperie... c'est le pire de tous celui là...con comme un chèvre, corrompu comme un méluche, et sûr de lui comme un écolo en vélo au bord de la Seine


y a sans doute une forme de dandysme à adopter certaines postures... prêts pour le ticket Marine-Lolo en 2022 ?
BluesBarbu
jjloco a écrit :
prêts pour le ticket Marine-Lolo en 2022 ?


C'est dans 4 ans, on peut souffler un peu avant d'avoir le chantage affectif habituel à l'extreme droite
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Attali laissait croire que ce serait la nièce. Certes un peu plus sexy, même si finalement , ce n’est pas cette particularité de son profil qui nous intéresse.
Bonjour les trolls
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Attali laissait croire que ce serait la nièce.

Source ?
Invité
disons que la nièce pourrait effectivement se retrouver avec Lolo côté valeurs mais je la vois pas encore évincer MLP.
Quoi qu'il en soit Lolo me rappelle de plus en plus le sketch des Guignols sur "Le Pen Light"
TimeBomb
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :

Comme si l'islamisme radical et les tueurs sans cervelle qui en constituent le bras armé en avaient quoi que ce soit à foutre de savoir qui, de la gauche, de la droite ou du centre, dirigent votre pays.


Au contraire, ils ont une très bonne connaissance du paysage politique français et de ses faiblesses (pas les cinglés qui passent à l'acte, ceux qui les manipulent justement à des fins politiques).
Le but c'est de déstabiliser le pouvoir et de créer des tensions et d'exacerber les divisions dans la société. Et ça marche, il suffit de voir les réactions du demeuré congénital de la FI, et le populisme sécuritaire habituel du neuneu en chef Wauquiez et du FN.


Bien sûr que ces tristes connards ont une vision très précise des lignes de fracture qui segmentent la société française (notamment) et qu'ils jouent sur celles-ci. Mais ces fractures sont à mon avis très largement indépendantes du pouvoir en place. Alors les messages où en deux lignes on passe des "pauvres victimes", à Sarkozy, puis Daesh pour finir sur Macron ça ressemble plus à de l'opportunisme qu'autre chose et c'est un tantinet puant.
Invité
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :

Comme si l'islamisme radical et les tueurs sans cervelle qui en constituent le bras armé en avaient quoi que ce soit à foutre de savoir qui, de la gauche, de la droite ou du centre, dirigent votre pays.


Au contraire, ils ont une très bonne connaissance du paysage politique français et de ses faiblesses (pas les cinglés qui passent à l'acte, ceux qui les manipulent justement à des fins politiques).
Le but c'est de déstabiliser le pouvoir et de créer des tensions et d'exacerber les divisions dans la société. Et ça marche, il suffit de voir les réactions du demeuré congénital de la FI, et le populisme sécuritaire habituel du neuneu en chef Wauquiez et du FN.


Bien sûr que ces tristes connards ont une vision très précise des lignes de fracture qui segmentent la société française (notamment) et qu'ils jouent sur celles-ci. Mais ces fractures sont à mon avis très largement indépendantes du pouvoir en place. Alors les messages où en deux lignes on passe des "pauvres victimes", à Sarkozy, puis Daesh pour finir sur Macron ça ressemble plus à de l'opportunisme qu'autre chose et c'est un tantinet puant.


Oui parce qu'arrivés là, on est à deux doigts de sortir les âneries de l'ex FI
BluesBarbu
quantat a écrit :
http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_4_3_inline/2018/03/24/node_45432/21274272/public/2018/03/24/B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0.jpg?itok=kHo8t2xP

C'est beau le féminisme hystérique

Presqu'aussi beau que les conneries de l'ex fi et à peu près du même niveau que ce qu'on lit ici même


Sauf que Eugénie Bastié est contre le féminisme et que c'était un tweet ironique
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_4_3_inline/2018/03/24/node_45432/21274272/public/2018/03/24/B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0.jpg?itok=kHo8t2xP

C'est beau le féminisme hystérique

Presqu'aussi beau que les conneries de l'ex fi et à peu près du même niveau que ce qu'on lit ici même


Sauf que Eugénie Bastié est contre le féminisme et que c'était un tweet ironique




Je suis con ...

Cela dit, je peux laisser mon post sans rien y changer ... mais ça n'a plus tout à fait le même sens (ça dit à quelqu'un un débat sur l'ambiguïté du signifiant ? )

En ce moment sur backstage...