Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_4_3_inline/2018/03/24/node_45432/21274272/public/2018/03/24/B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0.jpg?itok=kHo8t2xP

C'est beau le féminisme hystérique

Presqu'aussi beau que les conneries de l'ex fi et à peu près du même niveau que ce qu'on lit ici même


Sauf que Eugénie Bastié est contre le féminisme et que c'était un tweet ironique




Je suis con ...

Cela dit, je peux laisser mon post sans rien y changer ... mais ça n'a plus tout à fait le même sens (ça dit à quelqu'un un débat sur l'ambiguïté du signifiant ? )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html

Les chiffres officiels sont de 64 morts, mes sources en Russie me parlent de 300 morts, donc les 2/3 d'enfants.
Blow Up tu as les mêmes infos?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_4_3_inline/2018/03/24/node_45432/21274272/public/2018/03/24/B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0.jpg?itok=kHo8t2xP

C'est beau le féminisme hystérique

Presqu'aussi beau que les conneries de l'ex fi et à peu près du même niveau que ce qu'on lit ici même


Sauf que Eugénie Bastié est contre le féminisme et que c'était un tweet ironique




Je suis con ...

Cela dit, je peux laisser mon post sans rien y changer ... mais ça n'a plus tout à fait le même sens (ça dit à quelqu'un un débat sur l'ambiguïté du signifiant ? )


un pote sans utiliser S Poussier pour salir la FI, je suis déçu. Enfin bon, enfin un peu de décence de ta part...
Invité
Je crois qu'elle s'est excusée, mais bon elle est journaliste au figaro (et pas mal réac d'après ce que j'ai compris) ...
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
et pas mal réac d'après ce que j'ai compris


Une fille bonne à marier
numero27
J'ai toujours une petite admiration pour les kamikaze de l'humour, ceux qui sont prets à foutre leur carrière en l'air pour une vanne à la con, mais pour le coup plutot chez des gens pas médiatisés, faut que ce soit totalement gratuit, sans buzz, sans rien.

Celui qui se crame en entreprise, lors d'une réunion chiante en costard, ou tout d'un coup l'individu se lève et déclame une énorme connerie, comme une protestation à l'insupportable ambiance plombée, et bam viré dans la foulée, il s'en va comme un prince ou un gamin qui a fait une connerie, on sait pas bien, entre les regards de haine de ses superieurs et les larmes de rires impossibles à contenir de ses collègues, un héros des temps modernes.
The Bot
ZePot a écrit :

Très bon

Quelle énorme conne.
Si cette abrutie s'était pris les mains au cul à 19 ans elle serait France Insoumise à l'heure actuelle.
Invité
bel effort, ce message est presque aussi con que celui d'Eugénie Bastié... enfin elle a mis la barre à peu près aussi haut que S Poussié donc y avait de la marge

Je me plains que les responsables politiques s'assoient sur la décence pour faire leur propagande avec des cadavres encore tièdes mais je vois que l'internaute moyen n'a pas besoin d'être beaucoup poussé pour en faire de même, quel que soit le bord... monde de merde :/
The Bot
Euh, c'était pour moi ?
Je dois être trop con, j'ai pas réussi à faire le lien entre ce que j'ai dit et ce que tu me reproches.

édit : ou alors mon message n'était pas clair et je le reformule : si cette conne n'avait pas eu le privilège d'être une enfant bourgeoise à qui on ne met pas trop de mains au cul, elle aurait été moins encline à se moquer en permanence de celles qui se plaignent d'en recevoir.
ZePot
The Bot a écrit :
édit : ou alors mon message n'était pas clair et je le reformule : si cette conne n'avait pas eu le privilège d'être une enfant bourgeoise à qui on ne met pas trop de mains au cul, elle aurait été moins encline à se moquer en permanence de celles qui se plaignent d'en recevoir.

Si une "enfant bourgeoise" ne prend pas le métro, pas de taxi, ne marche pas dans la rue et habite un monde parallèle dans les nuages, ça se tient
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_4_3_inline/2018/03/24/node_45432/21274272/public/2018/03/24/B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0.jpg?itok=kHo8t2xP

C'est beau le féminisme hystérique

Presqu'aussi beau que les conneries de l'ex fi et à peu près du même niveau que ce qu'on lit ici même


Sauf que Eugénie Bastié est contre le féminisme et que c'était un tweet ironique




Je suis con ...

Cela dit, je peux laisser mon post sans rien y changer ... mais ça n'a plus tout à fait le même sens (ça dit à quelqu'un un débat sur l'ambiguïté du signifiant ? )


un pote sans utiliser S Poussier pour salir la FI, je suis déçu. Enfin bon, enfin un peu de décence de ta part...


lapin compris ... mais j'ai pas cherché à salir la fi avec poussier : j'ai systématiquement précisé "l'ex fi"...
t'as pas besoin de m'inventer des défauts , j'en ai déja assez comme ça
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et pas mal réac d'après ce que j'ai compris


Une fille bonne à marier


Pas tant que ça, une vraie femme réac respectable serait déjà mariée et aurait déjà 3 ou 4 enfants à son age, et sa place serait plus au foyer, dans sa cuisine, plutôt qu'au Figaro ou pire sur les réseaux sociaux comme une vulgaire pharisienne cosmopolite

Enfin, le trollage d'extrême droite c'est nouveau. C'est pas très fin, surtout dans ce contexte, mais c'est nouveau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
The Bot a écrit :
Euh, c'était pour moi ?
Je dois être trop con, j'ai pas réussi à faire le lien entre ce que j'ai dit et ce que tu me reproches.

édit : ou alors mon message n'était pas clair et je le reformule : si cette conne n'avait pas eu le privilège d'être une enfant bourgeoise à qui on ne met pas trop de mains au cul, elle aurait été moins encline à se moquer en permanence de celles qui se plaignent d'en recevoir.


juste le fait de vouloir à tout prix parler de la FI alors que ça n'a rien à voir...

C'est pas juste possible de se recueillir un peu sur la mort d'un gars qui vaut sans doute mieux que nous tous réunis sans se contorsionner pour dauber sur un parti politique ?
Masha
Une végane ne ferait pas ce genre d'humour douteux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Une végane ne ferait pas ce genre d'humour douteux


Un.e végan.e

En ce moment sur backstage...