Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Supa: il y a peut-être un lien entre le fait qu'il ne soit pas un martyr et la mobilisation?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Je les trouve moins tendus ici:

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Discussion sur la libre concurrence entre pays capitalistes : Les alcools forts français dans le viseur des autorités chinoises, le cognac sur la sellette.
Les vignerons français pourraient se reconvertir dans le cannabis ? plus écolo, ça utilise moins de phytosanitaires.
Le cannabis est quand même moins goûtu que le Cognac :
Pour moi l'alcool est un poison, et je m'arrête là car en plus je n'apprécie pas du tout les effets psychotropes de cette drogue. Par contre le raisin c'est un super fruit.
Après, il y a d'excellentes manières de préparer des boissons ou des mets avec les plantes mais tant qu'on n'a pas essayé ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
New NASA Black Hole Visualization Takes Viewers Beyond the Brink
https://science.nasa.gov/super(...)rink/
Je viens justement de lire un bouquin de Stephen Baxter paru en 2007 et qui parle de ça "Les Enfants de la destinée tome 2 : Exultant", (et de plus que ça). Je suis passé au 3ème tome.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Discussion sur la libre concurrence entre pays capitalistes : Les alcools forts français dans le viseur des autorités chinoises, le cognac sur la sellette.
Les vignerons français pourraient se reconvertir dans le cannabis ? plus écolo, ça utilise moins de phytosanitaires.
Le cannabis est quand même moins goûtu que le Cognac :
Pour moi l'alcool est un poison, et je m'arrête là car en plus je n'apprécie pas du tout les effets psychotropes de cette drogue. Par contre le raisin c'est un super fruit.
Après, il y a d'excellentes manières de préparer des boissons ou des mets avec les plantes mais tant qu'on n'a pas essayé ....


Si tu es le cadre supérieur costard cravate/parcours de golf le weekend que j'imagine, je comprends tout à fait ton aversion pour les boissons fermentées.

C'est agréablement étonnant puisqu'il me semble que tu es Breton non?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
+1 assez intéressante et .... perturbante
lartistafred a écrit :
.....Si tu es le cadre supérieur costard cravate/parcours de golf le weekend que j'imagine,....
Alors pour le costard/cravate ce serait plutôt ça
Maroc 1980

et à la place du golf
Corse 2013

Pour la Bretagne j'ai la liste des 3 hontes de la Bretagne :
- Le Pen
- les cochons
- l'alcoolisme
Slyonline2
El Phaco a écrit :
Les préjugés des membres sur les autres


Et les fausses représentations aussi...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai pris ça pour de l'humour - mais si c'est sérieux, il devrait reconsidérer sa manière de raisonner
lartistafred
Lao a écrit :
J'ai pris ça pour de l'humour - mais si c'est sérieux, il devrait reconsidérer sa manière de raisonner


C'était effectivement de la deconnade que tu as eu la finesse de percevoir

C'est vraiment toi sur les photos ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob

la déconnade !!
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
J'ai pris ça pour de l'humour - mais si c'est sérieux, il devrait reconsidérer sa manière de raisonner
C'était effectivement de la deconnade que tu as eu la finesse de percevoir
C'est vraiment toi sur les photos ???
Suis-je encore celui qui est sur les photos ? je le pense en effet (sauf que j'ai arrêté la flûte : ).
AethelBridd
Lao a écrit :
Je viens justement de lire un bouquin de Stephen Baxter paru en 2007 et qui parle de ça "Les Enfants de la destinée tome 2 : Exultant", (et de plus que ça). Je suis passé au 3ème tome.

Le "black hole gun", en bien ou en mal, on en parle
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Je viens justement de lire un bouquin de Stephen Baxter paru en 2007 et qui parle de ça "Les Enfants de la destinée tome 2 : Exultant", (et de plus que ça). Je suis passé au 3ème tome.
Le "black hole gun", en bien ou en mal, on en parle
Dans le bouquin c'est en stéréo (je passe sur la théorie du pourquoi ... ), bouquin déconseillé aux allergiques à la physique des particules.

En ce moment sur backstage...