Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Je viens justement de lire un bouquin de Stephen Baxter paru en 2007 et qui parle de ça "Les Enfants de la destinée tome 2 : Exultant", (et de plus que ça). Je suis passé au 3ème tome.
Le "black hole gun", en bien ou en mal, on en parle
Dans le bouquin c'est en stéréo (je passe sur la théorie du pourquoi ... ), bouquin déconseillé aux allergiques à la physique des particules.
Masha
Lao a écrit :
Maroc 1980


On dirait Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Je note le bouquin que je ne connaissais pas ça devrait me plaire
édit: tome 1 réservé
AethelBridd
Lao a écrit :
Dans le bouquin c'est en stéréo (je passe sur la théorie du pourquoi ... ), bouquin déconseillé aux allergiques à la physique des particules.

S'il te plaît Lao, explique la théorie du pourquoi
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
J'ai pris ça pour de l'humour - mais si c'est sérieux, il devrait reconsidérer sa manière de raisonner
C'était effectivement de la deconnade que tu as eu la finesse de percevoir
C'est vraiment toi sur les photos ???
Suis-je encore celui qui est sur les photos ? je le pense en effet (sauf que j'ai arrêté la flûte : ).


Ton côté élancé tout en MASSE SÈCHE te donne une fière allure !

Pour la photo avec la flûte, j'ai pensé aux 'chemins de Katmandou ' ( même si elle a été prise au Maroc) :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Dans le bouquin c'est en stéréo (je passe sur la théorie du pourquoi ... ), bouquin déconseillé aux allergiques à la physique des particules.
S'il te plaît Lao, explique la théorie du pourquoi
Nan ! trop compliqué je ne peux pas résumer 20 pages de délires de physique .... Mais, grosso modo, en lançant deux trous noirs censés se rencontrer à un endroit précis de la phase du trou noir central de la galaxie, ils espèrent gagner la guerre contre les ETs du coin.
cliclac a écrit :
Je note le bouquin que je ne connaissais pas ça devrait me plaire
édit: tome 1 réservé
Oh là tu vas être surpris le premier bouquin (coalescence) porte beaucoup sur la chute de l'empire romain mais cet auteur est un vrai chercheur d'information scientifique, on apprend pas mal de choses .... Tiens nous au courant.
lartistafred a écrit :
Ton côté élancé tout en MASSE SÈCHE te donne une fière allure !
ben je peux te dire que je n'étais pas du tout fier à ce moment là, car je fonçais vers ma copine. Quant à la masse sèche, sans doute une question d'alimentation (saine ).
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
"]Je note le bouquin que je ne connaissais pas ça devrait me plaire
édit: tome 1 réservé
Oh là tu vas être surpris le premier bouquin (coalescence) porte beaucoup sur la chute de l'empire romain mais cet auteur est un vrai chercheur d'information scientifique, on apprend pas mal de choses .... Tiens nous au courant.
.

j'ai vu ça dans le résumé mais je préfère démarrer par le tome 1, j'avais commencé la série de Ian Banks par Excession, le 4, et c'etait pas évident de rentrer dedans.
La chute de l'empire romain c'est aussi une période interessante
Masha



Pauvre petit oiseau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :



Pauvre petit oiseau


C'est ce qui s'appelle de l'égoïsme à l'état brut....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Guerre en Ukraine : Mais c’est quoi cette histoire de complot russe visant à assassiner Zelensky ?

https://www.20minutes.fr/monde(...)ensky


Encore un titre sensationnel dont le contenu est invérifiable.

Si Z est effectivement assassiné : Ha, on vous l'avait bien dit.

Si Z n'est pas assassiné : nous avons fait échouer le complot.

C'est une tentative typique de maintenir les lecteurs en haleine en transformant une catastrophe en cours en feuilleton à suspense.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Ce qui paraît vérifiable c'est que Zelensky a viré son chef de la sécurité sinon je suis d'accord c'est tellement une guerre de propagande et de désinformations qu'on ne saura pas la vérité.

C'est digne d'un scénario du bureau des légendes.

https://www.ladepeche.fr/2024/(...)8.php
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Ah mince, doublon.
Edit supprime.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
C'est pourtant pas la façon de faire des Russes que d'éliminer ses opposants
Slyonline2
mjolk a écrit :
C'est pourtant pas la façon de faire des Russes que d'éliminer ses opposants


Bah non, étonnant, c'est pas dans leurs habitudes...

Fais gaffe quand même, tu va avoir des problèmes toi...., on va te retrouver les pieds dans le ciment au fond d'une rivière...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Poutine avait répondu à un journaliste qui lui avait dit "Le mec qui a été empoisonné, c'est bizarre blablabla..." : "Vous savez, la trahison est un crime très grave"



lartistafred a écrit :
Masha a écrit :



Pauvre petit oiseau


C'est ce qui s'appelle de l'égoïsme à l'état brut....


J'aurais plutôt dit de l'imprudence, ou punkattitude excessive
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...