Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
G.Pernoud a écrit :
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Chanel faisait déjà ça il y a des décennies... C'est une pratique assez courante dans l'industrie du luxe.


....


C'est sûr que valoriser tout ça en offrant les produits à des associations c'est inconcevable dans le mode de pensée de ces sphères ...
Mais bon tu vas m'expliquer que je suis un idiot et un poulpe, et que je n'y comprends rien, ce à quoi je te répondrais "Projet nourrit de sens et de valeurs"



Je vais simplement dire la stratégie d'une marque, d'une entreprise, les règles de l'offre et de la demande qui créent des emplois ou qui en détruisent te sont inconnues.
Détruire les invendus dans le luxe est la seule chose à faire sinon c'est la chute de la marque.
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Chanel faisait déjà ça il y a des décennies... C'est une pratique assez courante dans l'industrie du luxe.


....


C'est sûr que valoriser tout ça en offrant les produits à des associations c'est inconcevable dans le mode de pensée de ces sphères ...
Mais bon tu vas m'expliquer que je suis un idiot et un poulpe, et que je n'y comprends rien, ce à quoi je te répondrais "Projet nourrit de sens et de valeurs"



Je vais simplement dire la stratégie d'une marque, d'une entreprise, les règles de l'offre et de la demande qui créent des emplois ou qui en détruisent te sont inconnues.
Détruire les invendus dans le luxe est la seule chose à faire sinon c'est la chute de la marque.


Disons plutôt que c'est ce que tu supposes ! Car dans ton mode de pensée arriérée et dogmatique, les techniques innovantes doivent surement (tu remarqueras que contrairement à toi je laisse une ouverture en utilisant le conditionnel ) t'êtres étrangères
Pour ce qui est des destructions de produits cela devrait être passible de lourdes amendes.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
Arriéré et dogmatique... je la note. Ca m'amuse.
Comme toutes ces choses te sont étrangères... bref. Les jugements de valeurs ici ...
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
Arriéré et dogmatique... je la note. Ca m'amuse.
Comme toutes ces choses te sont étrangères... bref. Les jugements de valeurs ici ...


Tu as remarqué que je parlais au conditionnel, contrairement à toi
Mais si ça t'arrange de penser que tout ça est étranger pour moi grand bien te fasse, je n'ai rien à te prouver.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Chanel faisait déjà ça il y a des décennies... C'est une pratique assez courante dans l'industrie du luxe.


Fort heureusement qu'ils ont tout brulé!


Pyromane !

C'est génial votre philosophie de vie...


Un autre chemin est possible.
C'est vain... Je sais, je ne changerai pas le monde sinon moi-même...

Alors continuez à brûler cette pauvre planète.


Mais qu'est-ce que je fous en ce bas monde ?
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Chanel faisait déjà ça il y a des décennies... C'est une pratique assez courante dans l'industrie du luxe.
_________________
"Réfléchis-y, j'ai profité de cet échange avec fabh pour avancer, tâche d'en faire de même..."



Fort heureusement qu'ils ont tout brulé!
_________________
Si vous ne venez pas échanger un(e) songbook/méthode, venez ajouter des photos!

https://www.guitariste.com/for(...)]html



Pyromane !

C'est génial votre philosophie de vie...


Un autre chemin est possible.
C'est vain... Je sais, je ne changerai pas le monde sinon moi-même...

Alors continuez à brûler cette pauvre planète.


Mais qu'est-ce que je fous en ce bas monde ?


_________________
Prenez soin des autres comme de vous-même.
AMOUR & PAIX & BONHEUR POUR TOUS !!!

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...

ce n'est pas sur g.conm que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.
Kandide
Agent_Gibs a écrit :

ce n'est pas sur g.conm que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.


Je sais...
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

ce n'est pas sur g.conm que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.


Je sais...

_________________
Prenez soin des autres comme de vous-même.
AMOUR & PAIX & BONHEUR POUR TOUS !!!

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...


Tu pers ton temps ici
MIA WALLACE
perso, cette affaire de garde du corps ne me fait ni chaud ni froid, je m'en tape complètement (pour être poli)

Chaque jour apporte , malheureusement, son lot de mauvaises nouvelles pour backstage (...enfin, pas pour tout le monde ) :

http://www.ouest-france.fr/mon(...)91517
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
G.Pernoud
MIA WALLACE a écrit :
perso, cette affaire de garde du corps ne me fait ni chaud ni froid, je m'en tape complètement (pour être poli)

Chaque jour apporte , malheureusement, son lot de mauvaises nouvelles pour backstage (...enfin, pas pour tout le monde ) :

http://www.ouest-france.fr/mon(...)91517


Imagine si ça se généralise, tu n'auras plus rien à dire sur backstage
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
Meuh nan, il restera cerné par les cocos dans sa tête, je te le garantis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
ça fait longtemps que les cocos n’existent plus (oui, je sais ...désolé...) mais on fait croire qu'ils sont encore un danger afin de justifier des opérations secrètes et puiser dans le budget occulte de l'état



le topic des complots c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
MIA WALLACE a écrit :
Chaque jour apporte , malheureusement, son lot de mauvaises nouvelles pour backstage (...enfin, pas pour tout le monde ) :

http://www.ouest-france.fr/mon(...)91517

Je ne comprends pas... Je suis désemparé... Une machination de la CIA pour discréditer JLM n'est pas à exclure... Que tout Backstage se tienne prêt à prendre le maquis

En ce moment sur backstage...