Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Un an de repas vegans, 5 heures de rock progressif par jour, et ils feront plus jamais de conneries
c'est pas contraire à la convention de Genève ça ?
Même hitler n'aurait pas osé ce châtiment.
Masha
MIA est redevenu de droite



Redstein a écrit :
Marrant, cette phobie du prog (phobie qui est l'un de mes indicateurs de crétinisme avancé )


C'est pas une phobie, c'est du bon goût
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Un séjour d'une semaine à la Fistinière


Redstein a écrit :
foutre littéralement les mains dans l'humain






Tu sais, le bon goût n'est rien d'autre qu'une prescription à finalité auto-glorificatrice



manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
On peut commencer par de joulies colonies de ouacances

Il existe des "colonies" où les parents mettent leur gamins difficile pour les calmer un peu...

Redstein a écrit :
Et dans des services d'aide à la personne : foutre littéralement les mains dans l'humain, ils n'ont aucune idée de ce que ça veut dire.

Bah, tu vois, tu as beau manger du gazon et moi du cadavre, parfois on est du même avis


Bien sûr - c'est même notre seule vraie divergence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
ça c'est pas faux pour les parents
mais ils y en a bien qui diront que c'est pas non plus de la faute des parents


Et pourtant...là encore c'est quoi la solution ? Quand tu vois - et c'est arrivé à une des mes amies, loin d'être un cas isolé - prof dans un collège se faire prendre à partie par les parents, à la limite de l'insulte, parce qu'elle punit un élève de 13 ans...comment veux tu que ça s'arrange si dès le plus jeune âge les parents ne leur apprennent pas le respect et désavoue celui sensé représenter l' autorité"...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Ah, c'est agréable de vous lire sur un terrain d'entente.

Bravo Manu, bravo Redstein !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça c'est pas faux pour les parents
mais ils y en a bien qui diront que c'est pas non plus de la faute des parents


Et pourtant...là encore c'est quoi la solution ? Quand tu vois - et c'est arrivé à une des mes amies, loin d'être un cas isolé - prof dans un collège se faire prendre à partie par les parents, à la limite de l'insulte, parce qu'elle punit un élève de 13 ans...comment veux tu que ça s'arrange si dès le plus jeune âge les parents ne leur apprennent pas le respect et désavoue celui sensé représenter l' autorité"...


résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle
(sinon t'est fasciste/réac/lesheuressombres etc...)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Et en faisant ça c'est quoi le message que tu envoies à ton gamin ? "Vas y, fais ce que tu veux, fous la merde c'est pas grave, on n' a rien à te dire..."
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Blanquer a dit qu'ils allaient rétablir l'ordre...bon courage, ils n'ont pas fini de ramer...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Masha a écrit :
MIA est redevenu de droite



Redstein a écrit :
Marrant, cette phobie du prog (phobie qui est l'un de mes indicateurs de crétinisme avancé )


C'est pas une phobie, c'est du bon goût


Stop ,je suis d'accord avec Red ,le prog c'est bon!!!
Invité
Y a trop de monde d'accord avec Red là

ça va finir à la fistinière cette affaire...
Biosmog
C'est touchant les gens qui pensent résoudre les problèmes d'aujourd'hui avec des solutions du passé qui déjà ne marchaient pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
C'est touchant les gens qui pensent résoudre les problèmes d'aujourd'hui avec des solutions du passé qui déjà ne marchaient pas.
la solution en Suisse, c'est quoi ?
Invité
manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle


50 ans de nivellement par le bas dans l'enseignement aussi.


C'est le même problème : dans les deux cas, le rejet de l'autorité ... un rejet initié par quelques gauchistes qui espéraient se mettre la jeunesse dans leur camps (pour ça c'est loupé)
La racine du mal est déjà annoncé par Nietzsche : la mort de dieu (dieu n'étant qu'une des figures de l'autorité en l'occurence)

En ce moment sur backstage...