Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"
Invité
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Oui mais ça c'est parce que t'as rien pigé à la pensée de gauche, dialectique et libératrice
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être, il faudrait au moins qu'elle ait une once de cohérence. Espèce de bivalve
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être, il faudrait au moins qu'elle ait une once de cohérence. Espèce de bivalve


Faîtes gaffe quand même avec les gros mots tous les deux ... j'en connais un qui va vous dénoncer aux modos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sale pédé de lamellibranche.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être, il faudrait au moins qu'elle ait une once de cohérence. Espèce de bivalve


Je sens bien que tu l'as mal pris
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être, il faudrait au moins qu'elle ait une once de cohérence. Espèce de bivalve


Je sens bien que tu l'as mal pris


Biosmog est homosexuel ??
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Voyons mesdemoiselles, messieurs, calmez vous. Je vous demande de vous arrêter.

Et puis d’abord, c’est « pdf »...

Voilà
Bonjour les trolls
Invité
ZePot a écrit :
Zineb
n'est ce pas.

EDIT: les bien-pensants de Backstage te diront que c'est une sale facho, car elle est publiée chez Ring.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
ZePot a écrit :
Zineb
n'est ce pas.


Je préfère Saphia Azzeddine
Redstein
On a le droit d'aimer les deux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...


Oui mais Biosmog va t'expliquer que traiter quelqu'un de "sale PD", de "français de merde" ... ce n'est pas plus violent que d'appeler une femme "mademoiselle"


Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être, il faudrait au moins qu'elle ait une once de cohérence. Espèce de bivalve


Je sens bien que tu l'as mal pris


Non je ne suis pas PDS. Si je l'étais, je serais à l'heure actuelle planqué dans le maquis pour te chopper (espèce de PDC).

La lutte contre l'homophobie repose sur exactement les mêmes bases que la lutte contre le sexisme. En tout cas quand elle utilise les arguments que j'utilise et qui sont assez communs il me semble.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Et la francophobie, c'est pas grave ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Redstein a écrit :
On a le droit d'aimer les deux
absolument, mais on peut avoir une préférence.

En ce moment sur backstage...