Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Perso, je pense que nous avons tous parfois un "trop plein" d'énergie.
Certains vont se servir de cette énergie pour faire du sport, de la musique, une œuvre artistique, etc. Bref être constructif.
D'autres, vont utiliser cette énergie de manière destructive contre eux-même ou contre les autres....

J'ai longtemps réfléchi à cela, il est important d'apprendre à ce connaitre (d'où le fameux connais-toi toi-même...) , Il est important de savoir reconnaitre ce surplus d'énergie et l'utiliser à bon escient.

Pour cela, je pense que des cours de psychologie, au plus tôt et dès l'école, pour apprendre à se connaitre et connaitre les autres éviterait de nombreux drames...

Car il faut l'admettre comment appréhender le monde lorsque l'on ne se connait as soi-même ?
Cela permet aussi d'être plus compréhensifs à l'égard des autres et de comprendre que derrière une personne, il y a un parcours, des souffrances, des traumas, etc. Bref comprendre l'autre.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
icks
Kandide a écrit :
https://www.sudouest.fr/2019/03/17/deux-femmes-en-couple-agressees-par-une-bande-d-adolescentes-a-lyon-5905093-4697.php


On additionne agression d'un membre des forces de l'ordre, avec caractère homophobe et islamophobe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Le fait de gens qui ont l'esprit tellement étriqué qu'ils ne comprennent pas la différence et veulent par la violence la faire disparaître....
C'est très triste...
Voilà aussi pourquoi je suis si pessimiste...

Il serait bon de rappeler à certain que nous sommes en 2019 et non en 1019

On ne s'en sortira que si on est prêt à s'aimer,...
Notre priorité.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Invité
Une société va venir poser un compteur d'électricité, une idée sur ces compteurs Linky ?

Des choses à prendre en compte, à vérifier dans le contrat avec toutes les histoires de données personnelles ?
manulonch
solart6 a écrit :
Une société va venir poser un compteur d'électricité, une idée sur ces compteurs Linky ?

Des choses à prendre en compte, à vérifier dans le contrat avec toutes les histoires de données personnelles ?


C'est un bête compteur communicant... Tout est bien expliqué ici.



et là

Invité
Merci Manu, j'vais regarder ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
De la part de gens qui ont un compte facebook, linkedIn, Twitter et un téléphone Androïd
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
thehaller
manulonch a écrit :
C'est très chiant comme vidéo, mais tu verras qu'au final il y a beaucoup d’élucubrations complotistes autour de ce compteur.


beaucoup d’élucubrations complotistes

peut-être mais il y a aussi des problèmes !

j'ai un problème d'étalonnage du compteur ( je consomme alors que je suis absent ! ) mais personne ( engie et linky ) ne veut changer le compteur .....sauf à mes frais !!!

ensuite pas moyen d'avoir linky en direct, obligé de passer par engie
bref , dialogue de sourd !
Doc Loco motive le Gas
fifdefif
thehaller a écrit :
manulonch a écrit :
C'est très chiant comme vidéo, mais tu verras qu'au final il y a beaucoup d’élucubrations complotistes autour de ce compteur.


beaucoup d’élucubrations complotistes

peut-être mais il y a aussi des problèmes !

j'ai un problème d'étalonnage du compteur ( je consomme alors que je suis absent ! ) mais personne ( engie et linky ) ne veut changer le compteur .....sauf à mes frais !!!

ensuite pas moyen d'avoir linky en direct, obligé de passer par engie
bref , dialogue de sourd !


Ca devrait être simple pour moi ,le compteur est dans ma cuisine et EDF s'echine a vouloir faire passer des gars aux horaires où il n'y a personne à la maison : ça peut durer longtemps.
Mais pas con ,j'ai quand même briefer le chien et les chats : vous ouvrez à personne!!

Je rejoins The Haller ,hors du complotisme habituelle des gens qui ont le WIFI et la 4G chez eux mais qui ne veulent pas d'un truc qui émet des ondes, j'ai beaucoup entendu parler de problème de surfacturation avec Linky et de mauvais étalonnage ......

Alors ,dans le doute j'attends l'update!!!
casseoreille
Un jour, j'ai vu un gars qui changeait mon compteur, j'ai voulu m'opposer, il m'a été répondu que les compteurs hors propriétés appartenaient à EDF et que je n'avais rien à dire!

Celui qui a la chance d'avoir son compteur dans sa propriété, dans sa maison ou son appartement, peut donc refuser tout changement.

Ce n'est pas plus mal, car j'avais un imposant compteur en matériaux de qualité genre bakélite, qui a été remplacé par une petite m...e en plastique de pacotille jaune où les installateurs avaient toutes les peines du monde à enfiler les fils électriques!
manulonch
thehaller a écrit :
j'ai un problème d'étalonnage du compteur ( je consomme alors que je suis absent ! ) mais personne ( engie et linky ) ne veut changer le compteur .....sauf à mes frais !!!


Il se peut que tu ai une consommation fantôme chez toi, ça arrive.
Tu peux avoir un consommateur d’énergie auquel tu ne penses pas.
Tu as quelle conso/heure anormale ?
bobofran
manulonch a écrit :
https://www.presse-citron.net/myspace-perdu-12-ans-musique-sans-faire-expres/


Je ne savais même pas que Myspace existait encore !!


Parfait, comme çà pas besoin d'éffacer mes comptes !!!

La chute de Myspace est un enseignement pour l'economie numerique ... ils etaient incontournables et en quelques mois, ils n'étaient plus rien ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...