Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://portail.free.fr/actualites/faits-divers/herault-mise-en-examen-dune-famille-qui-roulait-en-ferrari-et-bmw-sans-declarer-de-revenus/

Salauds de pauvres hein !!!


Pauvres ou riches, c'est le genre de magouilles pour lesquelles ça n'a aucune importance: un fumier est un fumier
Je connais des gens qui ont été ruinés par des locataires qui payaient pas leur loyer mais qui avaient 6 bagnoles de collection et qui, étant au chômage ne payaient aucun frais de justice - que leurs victimes devaient payer, en revanche...(ajoutés aux frais de réparation de leur maison qui a été saccagée)
Ces gens là, officiellement riches ou pauvres, sont des parasites et c'est en s'appuyant sur des exemples comme ça que d'aucuns réclament la suppression des aides sociales ... ce qui se ferait évidemment au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin
J'espère bien qu'ils se prendront 5 ans..

Idem pour les chômeurs
Idem pour les profs et fonctionnaires
Idem pour les réfugiés et immigrants ....
Souvent, finalement c'est les mots solidarité et partage qui leur hérissent le poil.

....
Invité
Cela dit, la suppression des profs* changerait pas grand'chose à notre vie

ca ferait déjà un mauvais exemple en moins pour tous ceux qui bossent vraiment et n'ont pas deux semaines de vacances tous les deux mois (un peu moins d'ailleurs)

(*sauf les profs de philo mâles qui "bossent" à M en B )
BluesBarbu
quantat a écrit :
sauf les profs de philo mâles


sauf les profs de philo mâles blancs et genrés

Invité
Pour ça j'ai bon genre : tous les jours on me fait remarquer que je suis classe (le chapeau et le crombie black and white, ça déchire)
Invité
quantat a écrit :
Pour ça j'ai bon genre : tous les jours on me fait remarquer que je suis classe (le chapeau et le crombie black and white, ça déchire)


Avec autant de charme, au lieu de prof de philo, tu aurais pu être ... !
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
George Clooney appelle au boycott des hôtels détenus par le sultan de Bruneï.

Ça fait pas de mal une bonne nouvelle de temps en temps

https://www.liberation.fr/dire(...)EUDk4


Oui !
Mais faudrait aussi arrêter de lui vendre des hôtels ou autres,....

A un moment si on n'arrête d'accepter de l'argent des "gens" et des pays qui ne respectent pas les Droits de l'Homme, peut-être ce bas monde serait-il moins une terre de souffrance...

Mais bon, quand il y a de l'argent à se faire, on n'est moins regardant....

Notre priorité le pognon !
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
WÈÈÈÈÈÈÈÈÈ DU POGNOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahem, excusez-moi, ça m'a échappé.
Biosmog
quantat a écrit :
D'où tu connais mon nom ?


Oups, là t'es trouvable. Enlève ta localisation géographique.

A partir de maintenant, chaque fois que je tombe sur un formulaire, je mets ton adresse
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
D'où tu connais mon nom ?


Oups, là t'es trouvable. Enlève ta localisation géographique.


Oui

Mais bon : mes voisins aussi peuvent me trouver ... je doute fort que sur backstage quelqu'un ait l'idée de ... de quoi d'ailleurs ? Venir prendre une bière ? (ça va j'en ai toujours d'excellentes en résevre)
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
D'où tu connais mon nom ?


Oups, là t'es trouvable. Enlève ta localisation géographique.


Oui

Mais bon : mes voisins aussi peuvent me trouver ... je doute fort que sur backstage quelqu'un ait l'idée de ... de quoi d'ailleurs ? Venir prendre une bière ? (ça va j'en ai toujours d'excellentes en résevre)


Tu ne te rends pas compte de mon pouvoir de nuisance.
Depuis que j'ai son adresse, Redstein, je lui envoie tous les jours une tranche de salami anonyme (il pourra confirmer)
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Tu me la files son adresse ? je vais lui envoyer des cadeaux aussi (une féministe hystérique qui arrête pas de parler même quand elle mange)
Blow Up
quantat a écrit :

Je connais des gens qui ont été ruinés par des locataires qui payaient pas leur loyer mais qui avaient 6 bagnoles de collection et qui, étant au chômage ne payaient aucun frais de justice - que leurs victimes devaient payer, en revanche...(ajoutés aux frais de réparation de leur maison qui a été saccagée)
Ces gens là, officiellement riches ou pauvres, sont des parasites et c'est en s'appuyant sur des exemples comme ça que d'aucuns réclament la suppression des aides sociales ... ce qui se ferait évidemment au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin
J'espère bien qu'ils se prendront 5 ans..


C'est toujours savoureux de lire les jérémiades de quantat sur la précarité des proprios, surtout quand on rentre d'une manif pour le droit au logement.

Les loyers impayés dans le privé c'est entre 3% et 5% et dans plus de 90% des cas, c'est dû a un accident de la vie (chômage, divorce, accident etc... ) Alors les locataire parasites qui profitent ou mettent sur la paille les gentils proprios dans le besoin, je ne sais même pas si on peut parler d'ultra-minorité.
C'est d'autant plus honteux dans un pays ou 14 millions de personnes ont des problèmes de logements (presque un quart de la population) ou les expulsions on augmentées de 75% en 20 ans, et les mal logés de 50% en 10 ans.
Et après, on s'étonne de lire neuneu qui revient trop souvent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
quantat a écrit :
solart6 a écrit :
quantat a écrit :
Pour ça j'ai bon genre : tous les jours on me fait remarquer que je suis classe (le chapeau et le crombie black and white, ça déchire)


Avec autant de charme, au lieu de prof de philo, tu aurais pu être prof ..... !


D'où tu connais mon nom ?


Mince, désolé, je pensais que les autres copains connaissaient ton nom également (depuis l'temps) sinon je ne me serais pas permis.

En fait, ton nom apparaît sur l'annonce lbc que t'as postée récemment.


Edit: pour la bière, ce serait avec plaisir mais alors une bière bien blanche ou bien blonde.
Biosmog
De toute façon, avec comme mot clé "neuneu" "setzer" et "nazi" tu tombes directement sur sa photo. Il y en a, ils font pas gaffe avec l'anonynat
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...