Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Tom Morello qui joue dans un festival de blues

Pourquoi pas Satriani ou Orianthi tant qu'on y est
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?


C'est pas un forum français, mais francophone.
c'est pour ça que l'on accepte les suisses, les belges, les corses et les roux ...


"On" "accepte". Je sais que tu veux rigoler, mais tu comprends que c'est un peu puant Bertrand?

"On", c'est qui? L'état français? Les intervenants français du forum? A ce que je sache c'est guitariste.COM, pas .fr.

"Accepte" c'est comme si tu disais "tolère" et c'est pas génial génial comme réflexion.
Redstein
Il n'a pas réfléchi, il était trop occupé à broyer des canettes à vif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
MrPark : le terme "accepter" est mal choisi mais faudrait peut-être pas inverser les rôles pour autant...

G.com ne s'adresse certes pas aux seuls Français mais à toute la francophonie, ça n'empêche que ce site à un ancrage essentiellement français.

A ce titre, les quelques sorties de Biosmog en mode généralités sur le peuple français, c'est un élément qui ne favorise pas forcément l'apaisement. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

Mais bon, tu peux essayer de lui expliquer gentiment par MP, t'exciter sur le forum. Il s'en fout, c'est jamais lui c'est l'autre. Il prend sa posture victimaire habituelle qui consiste, via une rhétorique à deux balles, à noyer le poisson et à inverser les rôles.
bjeje
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?


C'est pas un forum français, mais francophone.
c'est pour ça que l'on accepte les suisses, les belges, les corses et les roux ...


"On" "accepte". Je sais que tu veux rigoler, mais tu comprends que c'est un peu puant Bertrand?

"On", c'est qui? L'état français? Les intervenants français du forum? A ce que je sache c'est guitariste.COM, pas .fr.

"Accepte" c'est comme si tu disais "tolère" et c'est pas génial génial comme réflexion.


Et on se demande pourquoi ça part en cacahuètes, vous êtes en permanence dans l'analyse...tu dis ça, alors tu penses ça, alors tu es comme ça
Pour moi rien de choquant dans le post de Bertrand, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau pour rien...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
TimeBomb a écrit :
A ce titre, les quelques sorties de Biosmog en mode généralités sur le peuple français


Ben cite-les, je serais curieux de les lire ces généralités sur le peuple français.

Je me souviens avoir parlé du chauvinisme des supporters français pendant la coupe du monde dans un contexte de grosse déconne. C'est sur le topic foot donc tu devrais très rapidement retrouver à partir de mon profil: j'y interviens deux fois par année.

Je me souviens avoir rappelé le comportement français en Algérie. Là ce sera plus dur à retrouver parce que je l'ai toujours fait et je continuerai à le faire. Je m'en explique plus haut.

J'ai balancé parfois des "bouffeur de saucisson et buveur de gros rouge" en réponse à des gens qui ont fait des interventions que j'estime pleines de beaufitude. Je pense que la France et les français valent beaucoup mieux qu'une identification au saucisson et au gros rouge qui tache.

J'ai chaque fois pointé des éléments de repli, de copinage voire de meute. J'ai quand même l'impression d'être à peu près aux antipodes de l'image que tu soulignes.

Pour le reste de ton message, non reproduit ici, je le mets sur le compte d'un vieux passif avec moi que tu n'as toujours pas digéré, après plusieurs années... Je m'excuse si je t'ai blessé à l'époque. Mais cela n'avance en rien les choses de revenir comme tu le fais chaque fois à la charge. C'est même un peu contreproductif, tu ne crois pas?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
......
Et on se demande pourquoi ça part en cacahuètes, vous êtes en permanence dans l'analyse...tu dis ça, alors tu penses ça, alors tu es comme ça
Pour moi rien de choquant dans le post de Bertrand, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau pour rien...

Même si le post auquel tu répondais est assez "pacifique", c'est un fait que les traits d'humour sont souvent interprétés de manière "paranoïaque".
Mais ceci dit quelquefois, ce n'est plus de l'humour et ça part sur de l'extrapolation de propos ..... et du rajout de pièces
bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
......
Et on se demande pourquoi ça part en cacahuètes, vous êtes en permanence dans l'analyse...tu dis ça, alors tu penses ça, alors tu es comme ça
Pour moi rien de choquant dans le post de Bertrand, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau pour rien...

Même si le post auquel tu répondais est assez "pacifique", c'est un fait que les traits d'humour sont souvent interprétés de manière "paranoïaque".
Mais ceci dit quelquefois, ce n'est plus de l'humour et ça part sur de l'extrapolation de propos ..... et du rajout de pièces


Bref...beaucoup de bruit pour pas grand chose
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
yes.
Comme on s'y attendait : Rennes : La justice annule encore l’arrêt anti-pesticides du maire de Langouët
Mais j'ai entendu dire qu'un des traits de caractère des bretons c'est d'être têtu. ..
Peut-être un de mes cousins très éloigné (ma grand-mère était née Cueff).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Biosmog a une qualité : il est suisse.

C’est vrai, il pourrait être espagnol ou serbe.
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
Rastacouair a écrit :
Biosmog a une qualité : il est suisse.

C’est vrai, il pourrait être espagnol ou serbe.


Mais je croise plus souvent Gaël que Roger
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
TimeBomb a écrit :
MrPark : le terme "accepter" est mal choisi mais faudrait peut-être pas inverser les rôles pour autant...

G.com ne s'adresse certes pas aux seuls Français mais à toute la francophonie, ça n'empêche que ce site à un ancrage essentiellement français.


Je n'inverse rien gars! Si je comprends bien que Bertrand a dit ça sur le ton de l'humour, ce n'est pas la première fois qu'il y a des remarques déplacées sur la position géographique. Perso ça m'est arrivé 6 ou 7 fois ici, donc pas souvent, mais c'est lourd. En quoi le fait d'être Belge me disqualifie pour parler de problèmes européens (par exemple)?

Perso je trouve ça nul de cantonner biosmog à la Suisse ou Barbu à la Corse. En fait je ne comprends même pas que quelqu'un y pense. Que le ton de biosmog en irrite certains c'est une chose, mais pourquoi y aller sur l'or des nazis? Tout comme le fait que les Belges aient commis des horreurs au Congo me disqualifie pour donner mon avis sur la colonisation française (on me l'a déjà faite) aux yeux de certains. Je trouve ça très con comme raisonnement.

Bjeje, ça peut te sembler dérisoire, mais le choix des mots c'est important
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
Biosmog a une qualité : il est suisse.

C’est vrai, il pourrait être espagnol ou serbe.


Mais je croise plus souvent Gaël que Roger
Un émigré breton?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :

Perso je trouve ça nul de cantonner biosmog à la Suisse ou Barbu à la Corse. En fait je ne comprends même pas que quelqu'un y pense. Que le ton de biosmog en irrite certains c'est une chose, mais pourquoi y aller sur l'or des nazis?


Ce qui ear drôle c'est que c'est souvent Barbu le Corse qui dit ce genre de trucs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
Biosmog a une qualité : il est suisse.

C’est vrai, il pourrait être espagnol ou serbe.


Mais je croise plus souvent Gaël que Roger


Gael a plus de temps libre
Vent & cuivre - Pro
ZePot
C'est quoi ce truc, chez les Corses, de vouloir conquérir l'Egypte

En ce moment sur backstage...